Aller au contenu

Le match de la saison


ericantona

Messages recommandés

Chelsea of course, tant pour le suspense que pour l'émotion :wub:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ce mois de Mai, la finale. Parce qu'on bat Chelsea, que toute l'équipe a sorti un superbe match (sans aucune exception), parce que le contexte de battre Roman chez lui c'est plaisant, parce que ca a été très dur à supporter pour les cardiaques, parce que ca s'est joué au mental, parce que le match est passé sur TF1 et surtout parce que ca a cloué le bec à un tas de personnes.

 

Sinon pour la saison je dirais le match Arsenal - Manchester United, meme si on a fait 2-2 avec une égalisation de Gallas et qu'on était hyper frustrés, il s'agira sans aucun doute du match ou j'ai trouvé notre equipe la plus impressionnante et sereine, autant sur le plan défensif qu'offensif. L'enjeu était énorme et la pression plus que là (on était premiers ex æquo avec eux ce jour là), et on a eu droit à un magnifique spectacle des 2 plus beaux jeux d'Europe à ce moment là.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la finale j ai jal=mais eu un sensation pareil en regardant un match de foot si quelqu un m avait elleme prendrait pour un fou

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais MU-Wigan, dernière journée. Sur canal+, avec Chelsea-Bolton en différé. Pour moi aussi intense que la finale. Et la cérémonie de la remise du trophée!

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Finale avec un but de Ronaldo ( J'avias plus de voix apres ) :lol: Apres l'égalisation ( p****) et puis le Pénaltie loupait ( Tout deg ) Puis la superbe glissade de terry ( :D ) Puis la victoire finale ! OUF !

 

Donc la Finale sans hésitait on est passé par tout les états émotionnels :blush:

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...