ericantona Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 on reprend le même principe que la saison dernière : ici vous pourrez élire mois par mois le plus beau match du mois précédent, puis tous les matchs du mois seront réunis dans un sondage à la fin de la saison pour élire le match de la saison. avant ça, les résultats seront affichés dans ce premier post. vu qu'on ne jouera plus en août, on peut déjà voter pour le match du mois d'août perso je vote pour le derby à City, même si on a perdu c'était le plus beau match match du mois d'août : United vs Tottenham match du mois de septembre : United vs Chelski match du mois d'octobre : United vs Boro match du mois de novembre : Arsenal vs United match du mois de décembre : Liverpoule vs United match du mois de janvier : United vs Newcastle match du mois de février : United vs Arsanal match du mois de mars : United vs Villa match du mois d'avril : United vs Arsanal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 j'ai vu celui de reading et contre les spurs et vu que nani a marquer et on a gagner je vote le matche : manchester united-tottenham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 on reprend le même principe que la saison dernière : ici vous pourrez élire mois par mois le plus beau match du mois précédent, puis tous les matchs du mois seront réunis dans un sondage à la fin de la saison pour élire le match de la saison. avant ça, les résultats seront affichés dans ce premier post. vu qu'on ne jouera plus en août, on peut déjà voter pour le match du mois d'août perso je vote pour le derby à City, même si on a perdu c'était le plus beau match united-tothenham comme on a gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Je vote pour celui de Tottenham, déja ce fut un match pas mal, et c'est le seul que j'ai pu voir avec celui contre Reading donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 City-United, c'est là qu'on a produit le meilleur jeu malgré la défaite. On a vraiment bien joué et on a concédé une seule occase... Contre Tottenham, on a peut-être gagné, mais on a été mauvais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 MU vs Spurs car c'est notre première victoire de la saison même si ce n'est pas le plus beau "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 United VS Tottenham aussi, c'était un match super agréable à regarder, ça allait d'un but à l'autre et il y avait du suspense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Moi je vote pour manchester - tottenham , principalement car nous avons gagné , il y a eu de belles occasions , un bon match . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 moi MU VS Spurs parcequ'on a gagner et qu'on a mis un but en 2eme periode et qu'on c'est pris une transversale au bout de 20 secondes = beaucoup de suspence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 United VS Tottenham aussi, c'était un match super agréable à regarder, ça allait d'un but à l'autre et il y avait du suspense. C'est parce que je pense l'inverse que je préfére le Derby, on a eu beaucoup d'occaz' et meme si on a perdu on a produit un beau jeu, meme si j'aime bien le but de Nani vs les Spurs ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 pourquoi c'est pas fait sous forme de sondage ce serait plus simple non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 ouais, c'est vrai. mais il faudrait faire un sondage à chaque mois, là on a un topic pour toute l'année, c'est plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 A oui ok vu comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 je choisis Manchester-Tottenham car a la fin du match j'étais vraiment content et surtout soulagé de cette 1ère victoire,en plus ce fut un match vraiment angoissant car en 2ème mi-temps il y a beaucoup d'occasions de parte et d'autre ,mais heureusement que cette fois la chance nous a souri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 City vs United on a bien jouer, on a eu beaucoup d'occazs mais on a perdu.. plus beau que le match contre Tottenham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Tottenham, c'est le seul qu'on a gagné... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 VS SHity on a juste manqué de chances Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Manchester tottenham parce que les deux equipes etaient offensives il y a eu de es beelles occasions de chaque cote et on a gagne sur un chef d oeuvre de nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 vs tottnham les memes raisons que magrheb01 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 mois d'août : United vs Tottenham : 11 votes City vs United : 5 votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 vous pouvez voter pour le match du mois de septembre pour moi ça sera United-Chelski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 MU - Chelsea http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Même chose pour moi. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 pareil manchester-chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 il n'y a eu qu'un GRAND choc ce mois-ci et pour moi c'est Man Utd - Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés