Aller au contenu

Le match de la saison


ericantona

Messages recommandés

villa sans aucun doute. quel jeu et avec un peu plus de lucidité et de réussite un peut en mettre 2 ou 3 en plus

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vote le match contre Liverpoule

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre celui de Liverpool et Villa,bon Villa car on vraiment déployé un jeu fantastique,encore mieux que contre Liverpool.

Pareil pour moi...

Mais je vote finalement aussi pour le match contre Villa...

Beaucoup plus d'intensité dans le jeu, et aussi le retour de Rooney dans le tableau des buteurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU vs Villa. même si celui contre Pool n'arrive pas loin derrière

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hesite entre celui contre pool ou contre villa. le 1er c'est surtout parce qu'en face c'etait pool et qu'on les a maitrisé avec classe (quel match de scholes :wub: ) pis c'est toujours jouissif de les battre et celui contre villa fesait egalement plaisir à voir ca fesait longtemps que j'avais pas revu la qualité de jeu de MU avec une grande facilité pour se trouver sur le terrain, des buts de grande classe, un ronaldo sur une autre planète, un rooney double buteur enfin associé d'entrée avec tevez

 

celui de fulham etait sympa aussi avec le coup franc d'hargo et j'ai bien aimé la compo experimentale du mtach contre bolton mais bon je vote pour le match contre villa :)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manchester united vs aston villa quel match quand méme

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

man utd contre villa match maitriser du debut ala fin avec des but magnifique esperon le meme contre la roma

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est tous d'accord sur le choix,Mu - Villa match of the Month

jsuis tout a fait d'accord,ce jour là United a joué le jeu le plus exeptionnel du monde

 

:united:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...