YBthebest Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Ah nan c'est faux. Fan de United depuis son enfance ! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Ah nan c'est faux. Fan de United depuis son enfance ! C'est pour sa qu'il ne connaissait pas Cantona ? Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Peut-être pas dans les profondeurs alors Mais je sais que c'est un fan en tout cas. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) Y'a Captain America fan de United aussi j'avais vu sa dans un journaux Si Bolt sa a l'air d'être un vrai fan, sur twitter y tweet toujours sur United en jours de match ... Modifié le 10 juillet 2012 par mamad The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Notre recrue tant attendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Notre recrue tant attendu c'est clair que tu le mets dans les buts, et on fait une saison complète en clean sheet !!! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 c'est clair que tu le mets dans les buts, et on fait une saison complète en clean sheet !!! Les attaquants n'ont qu'à bien se tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Il tisse sa toile d'araignée hors des lucarnes c'est toujours plus intelligent comme ça le terme n'existera même plus à Old Trafford lol. Va chercher la toile ce sera toujours sauvé sur la ligne espèce de Steven Gerrard va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Il tisse sa toile d'araignée hors des lucarnes c'est toujours plus intelligent comme ça le terme n'existera même plus à Old Trafford lol. Va chercher la toile ce sera toujours sauvé sur la ligne espèce de Steven Gerrard va +1 J'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Si on avait eu Janot dans les cages on aurait pu lui faire porter ça. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 https://twitter.com/transferscoop/status/224987333395611649 Dans son tout nouveau documentaire: Usain Bolt, jouant au foot: "Faites passer cette video a SAF" ahahah Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badave Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Connaissez-vous des célébrités fans de Manchester United ? pour ma part je n'en conais qu'un seul et c'est Mick Hucknall, le chanteur de Simply Red à vous !!! usain bolt!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ça vaut ce que ça vaut. Néanmoins, ça nous change de tout ces Gangstar supporter de MU. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Je l'ai vu en premier ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 C'est qui encore elle ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 https://twitter.com/alexmorgan13 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 J'avais placé le "encore" au cas ou j'aurais eu l'air con de pas la connaître mais j'avoue, je la connaissais pas.. Elle est chouette YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 (modifié) Il jouera à quel poste ? Usain Bolt: “People think I am joking. But if Alex Ferguson called me up and said, 'OK let's do this, come and have a trial', it would be impossible for me to say no. ” “I would not take up the challenge if I didn't think I was good enough. I am a very accomplished player and know I could make a difference.” “I would be the fastest player in the team — but I can play as well.” “I am in Britain for a few more days. If Alex Ferguson wants to give me a call he knows where I am.” Source: http://bleacherreport.com/articles/1287712-manchester-united-transfer-news-is-usain-bolt-serious-about-a-united-trial Trad:"Les gens pensent que je plaisante. Mais si SAF m'appelle et me dit 'ok, allons-y, on va faire un essai' , ce serait impossible pour moi de dire non. Je ne releverai pas le défi si je ne pensais pas que je suis assez bon. Je suis un joueur très accomplis et je sais que je pourrais faire la différence. Je serai le joueur le plus rapide de l'équipe mais je peux joueur aussi bien. Je suis en G.B pour quelque jours encore, si SAF veut me contacter, il sait où je suis." P*****!!! Mais qu'est ce qu'on attend. J'imagine un peu la vitesse des contres. Le gars, il court tellement vite qu'il oubliera d'emporter le cuir avec lui. Sans oublier les revenus des maillots et tout ça, ce sera un gros coup. Bien entendu, je suis utopiste, mais juste pour le fun, ça me plairait bien de le voir sous nos couleurs. Comme quoi, y a encore des gens qui reconnaiisent la vrai valeur de MU. Modifié le 7 août 2012 par Mandarx Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 A défaut de lui faire faire un essai, on pourrait l'inviter à jouer un match amical du style jubilé ou match caritatif. Ce serait sympa. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 On lui fait une semaine d' essai, il met un maillot en vente sur le site floqué Bolt, et on fait un carton 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 C'est fort sympathique. Après, c'est un grand athlète, mais j'ai de fameux doutes lorsqu'il dit que c'est un joueur de football "très accompli". J'aimerai bien savoir ce qu'il entend par là. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Tu le mets lateral gauche. J'suis sur il ferait un meilleur travail que l'actuel Pat. Grand, puissant, tres tres rapide. Par contre l'avant centre se ferait ch*** à attendre des centres de ce coté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Qui c' est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés