algerianodevil Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 je n'ai pas parlé des valeurs de la League anglaise mais de Manchester United, les valeurs de ce club me paraissent très éloignées de celles de la Juve et encore plus de l'Inter. et je ne parle pas de la Juve des années 90 et 2000, c'est pas parce que j'aime pas le championnat italien que je ne connais pas un peu son histoire hein. et puis la Juve, club qui a le plus de supporters dans le monde, c'est nouveau ça ! Oui c'est ManUtd qui en a le plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 je n'ai pas parlé des valeurs de la League anglaise mais de Manchester United, les valeurs de ce club me paraissent très éloignées de celles de la Juve et encore plus de l'Inter. et je ne parle pas de la Juve des années 90 et 2000, c'est pas parce que j'aime pas le championnat italien que je ne connais pas un peu son histoire hein. et puis la Juve, club qui a le plus de supporters dans le monde, c'est nouveau ça ! j'en suis pas sûr non plus, Charlie c'est un peu enporté, mais la Juve est l'un des clubs à avoir le plus de supporter dans le monde, ça la toujours été. Je trouve que prendre les années ou la Juve a fait des connerie pour la juger et ne retenir que ça d'elle: c'est vraiment moyen, un club qui existe depuis 108ans..... la Juve a toujours eu la culture de la gagne et c'est ce qui la caractérise, elle est allé trop loin mais elle a payé pour ça maintenant il faut la réabiliter, la leçon a été comprise... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Je l'ai vu plusieurs fois que la Juve est le club qui a le plus de supporters au monde ( en dehors de l'Italie) Il faudrait que je trouve une source, si vous me croyez pas, tans pis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 ben non on te croit pas, désolé. le club qui a le plus d'abonnés dans le monde c'est Benfica, et le club qui a le plus de fans dans le monde c'est Manchester United, avec le Real pas loin, ça fait des années que c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Autant pour moi, La Juve est le club le plus supporté en Italie, j'ai confondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 ah ça oui, c'est le club le plus supporté en Italie, c'est un fait depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Ah mais j'avais pas vu le but de Camoranesi était hors jeu! Bravo la Juventus, toujours plus fort que l'Inter L'inter est le club qui a le + de scooters dans son stade ça c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 samedi 29 mars 2008 Cagliari (18) 1-1 AS Roma (2) Lazio Rome (10) 1-1 Inter Milan (1) dimanche 30 mars 2008 Juventus Turin (3) - Parme AC (15) Udinese (6) - Fiorentina (4) Milan AC (5) - Atalanta Bergame (9) Empoli (20) - Sampdoria Gênes (7) Genoa (8) - Reggina (19) Livourne (17) - Sienne (13) Catania (16) - Torino (14) Naples (11) - Palerme (12) les deux leaders ce sont fait accrocher ce soir, demain la Juventus peut ce rapprocher et de plus profiter d'un possible nul de la Viola... un nul profiterait aussi au Milan AC qui doit tout de même ce méfier de l'Atalanta... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Ouais aucun changement en tête, la bonne opération peut être pour l'Inter qui prend tout de même 1 points à la Lazio, là ou les Romains ont connus la défaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 est que la roma avait mis ses titulaires ou c'était une équipe bis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 C'était l'équipe titulaire: Mexes, Cicinho, Pizarro, Totti, Tadeei, Giuly, Mancini, Doni, Toneto: tous étaient présent et Aquilani est entré en cours de jeu pour gagner le match, et je peux te dire qu'ils voulaient vraiment gagner et qu'ils n'ont pas pu, en témoigne leur 3 cartons jaunes en fin de match... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 C'était l'équipe titulaire: Mexes, Cicinho, Pizarro, Totti, Tadeei, Giuly, Mancini, Doni, Toneto: tous étaient présent et Aquilani est entré en cours de jeu pour gagner le match, et je peux te dire qu'ils voulaient vraiment gagner et qu'ils n'ont pas pu, en témoigne leur 3 cartons jaunes en fin de match... tu pense qu'il se sont unpeu fatiguer etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 très bonne nouvelle meme si c'est pas très glorieux ils seront fatigués et en période de doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 y a quelqu'un sur le topic du match de mu de cette aprem qui a dit que totti s'etait blessé, y a des nouvelles? CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Apparemment, il y a aucune nouvelle sur une éventuelle blessure de Totti, peut être un simple léger coup mais il pourra certainement tenir sa place mardi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 y a quelqu'un sur le topic du match de mu de cette aprem qui a dit que totti s'etait blessé, y a des nouvelles? ne t'inquiète pas: tu pourras voir le beau Totti mardi soir "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 perso je l'aurai préféré bléssé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Apparemment, il y a aucune nouvelle sur une éventuelle blessure de Totti, peut être un simple léger coup mais il pourra certainement tenir sa place mardi soir. C'est très important pour la Roma d'avoir son âme sur le terrain, nous auront de toute façon fort à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Je l'ai vu plusieurs fois que la Juve est le club qui a le plus de supporters au monde ( en dehors de l'Italie) Il faudrait que je trouve une source, si vous me croyez pas, tans pis.. Non la Juve est le club avec le plus de supporters en Italie (20 millions de sympathisants en Italie, de très loin le club le plus popualire en Italie). En Europe le trio de tête est dans l'ordre : Barça, Real, MU : http://www.footmercato.net/le-barca-club-l...ticle18900.html Et dans le monde c'est bien MU aui compte le plus de fans. Par contre la Juve doit en effet être le club Italien comptant le plus de fan en Europe et dans le monde. edit : oups désolé tu as toi même corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Juve-Parme: Match annulé Suite à la mort d'une supportrice parmesane sur une aire d'autoroute près de Turin, la rencontre entre la Juventus de Turin et Parme, prévue ce dimanche dans le cadre de 31e journée de Serie A, est annulée, annonce la Gazzetta dello Sport. Selon les premières informations, la cause du décès serait dûe à un accident de la circulation. .:football:. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 en tous cas le foot italien va loin il mérite de plus avoir de championnat chaque journée ya des bagarre , des mort etc.... , moi je croie pas a la cause de l'accident de Voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Apparemment, il y a aucune nouvelle sur une éventuelle blessure de Totti, peut être un simple léger coup mais il pourra certainement tenir sa place mardi soir. maintenant y en a une! jl'ai postée sur le topic de la roma! mais donc totti a un problème a la cuisse .. CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Le Milan AC est mené 2 à 0 sur sa pelouse par l'Atalanta Bergame à la mi-temps 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Qu'es ce qu'ils sont nuls ce serait super qu'ils ne soient pas qualifiés pour la Ligue des Champions , en tout cas Fiorentina vient d'égaliser contre Udinese 1-1 Edit : Nooo ! Udinese 2-1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 le Milan éliminé en 8ème(par arsenal en plus la honte!!! ) et peut etre pas présent en ligue des champions la sai son prochaine...les vieux aurait fait leur temps?(enfin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés