Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat italien 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

Serie A: La Roma repasse deuxième

 

L'AS Roma a réalisé une bonne performance, dimanche, en venant à bout de l'Atalanta Bergame grâce à deux buts de Totti et Mancini (2-1). Ce succès leur permet en effet de reprendre la deuxième place à la Juventus Turin qui avait obtenu le nul samedi à Catane (1-1) en ouverture de la 18e journée. De son côté, l'Inter continue son cavalier seul en tête après la victoire acquise à Sienne (3-2).

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 859
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le Milan s'en sort pas face à Naples... C'est quand même dingue qu ce club avec de si bons joueurs soit que 12ème du championnat :wacko: Ils ont jamais envie de le gagner ou quoi :P

M-T:

2-2

Milan: Ronaldo, Seedorf

Naples: Sosa, Domizzi (sp)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo ça joue bien du coté de Milan. On dirai un match de premierleague, ça court de tous les coté, ça frappe, ça contra attaque à 100 à l'heure, y'a des espaces énormes de tous les coté, la contre attaque que s'est mangé le Milan était magnifique.

2-2 pour le moment. Le jeune Pato joue pas trop mal, ça fait plaisir de revoir Ronaldo jouer et marquer. Ce Milan n'a plus rien à jouer en championnat (enfin si : la 4ième place et ce sera pas facile) mais peut faire quelque chose en ligue des champions avec ce 11 de départ (ils n'ont pas de banc).

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan qui fait encore un nul,je crois qu'on peut parlé de crise aux Milan AC,ils sont classés combien?car si ils n'arrivent pas à ce qualfier pour CL de l'année prochaine ce serait magnifique :rolleyes:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan qui fait encore un nul,je crois qu'on peut parlé de crise aux Milan AC,ils sont classés combien?car si ils n'arrivent pas à ce qualfier pour CL de l'année prochaine ce serait magnifique :rolleyes:

 

Si ca reste comme ça ils sont 12ème...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu le match est fini chez vous :D ?

 

lol nan mais j'ai précisé "si ça reste comme ça" ;)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O il gache tous le Ronaldo,maitenant le Milan gagne même si sa me fait plaisir pour lui.

 

PS:Putainn mes cartes me lache en ce moment

 

 

lol je croyait jetait le seul a predire pour les match du barca et du real mais tu predit aussi et la ta tous faux en attendant :P:lol:

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O il gache tous le Ronaldo,maitenant le Milan gagne même si sa me fait plaisir pour lui.

 

PS:Putainn mes cartes me lache en ce moment

 

hé hé même s'ils gagnent ils seront 12ème de toute façon :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serie A: 18ème journée Résulta définitive

 

Catania 1 - 1 Juventus Turin

Empoli 1 - 1 Reggina

Cagliari 0 - 1 Udinese

Atalanta 1 - 2 AS Rome

Lazio 1 - 2 Genoa

Parme 1 - 2 Fiorentina

Sampdoria 3 - 0 Palerme

Sienne 2 - 3 Inter Milan

Torino 1 - 2 Livourne

Milan AC 5 - 2 Naples

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu une partie du match et Pato a été très bon; ca sent la vente de gourcuff ou gilardino dans pas lontemp.

 

la Juve a fait la mauvaise opération mais toutes les grosses équipes on butter à catane donc au final c'est pas trop grave.

il faudra ce rattraper sur le prochain match.

l'udinese recoit le Milan AC donc ils devraient perdre des points.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...