Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat italien 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

Si Benzema est une honte pour le football, je ne préfére même pas avoir ton avis sur des joueurs comme Matt Mousillou ou Steve Marlet...

 

Matt Mousillou ses pas un honte du football ses un des Mystère du Football un mec qui rates tous les occases de but

 

 

sur Rmc Didier Mangot a dit que sur le site du Milan ya ecrie fin du Programme sa veut dire Ronaldo arrête sa carrière :cry: , et aussi il a dit que sont indisponibilité serait entre 9 mois et 1 ans , sa blessure ses rupture total du tendon du rotuliens a la jambe gauche la ou il a eu ses 2 autre grave blessure , en tous cas la sa ma casser ma soirée cette info , un joueur aussi exceptionnels fabuleux qua fait rêvez tous le monde , et ya eu ses fichue blessure de M**** qui lui on casser sa carrière en tous cas bon courage Ronaldo il le mérite :( :( :cry: :cry: :cry:

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 859
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah les rossoneri qui perdent 2 pts qui semblait facilement accecible et par la même occasion laisse filer la 4ème places :rolleyes:

Vraiment dégouté pour Ronaldo, il rentre sur le terrain et au bout de 3min il ce blesse <_<

 

match de la prochaine journée:

 

Inter Milan (1) - Livourne (15)

Parme AC (17) - Milan AC (5)

Juventus Turin(3) - AS Roma (2)

Fiorentina (4) - Catania (14)

Reggina (19) - Udinese (6)

Genoa (9) - Sampdoria Gênes (7)

Lazio Rome (13) - Atalanta Bergame (8)

Palerme (10) - Cagliari (20)

Naples (11) - Empoli (18)

Sienne (16) - Torino (12)

 

cette 23ème journée sera marqué par la plus belle rencontre du calcio depuis plusieurs année, de plus si la Juve venait à gagner elle se retrouverait à 1 petit point de la Roma.

A part ça l'Inter, la Viola, le Milan et l'Udinese devraient s'imposer faces à des équipe qui se trouve dans le dernier quart du championnat.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment domage pour Ronaldo l'un des plus grand joueurs qui ait existé et qui aurait pu devenir le plus grand de tous si son physique avait ete a la mesure de son talent.

 

Par contre je crois ses 2 precedentes blessure aux genoux c'etait le droit.

 

En tout cas merci a lui pour tout ce qu'il a apporté au football !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous partagez le même avis que moi mais on dirait que ce championnat est entrain de perdre de ça spendleur depuis quelques temps il n'est plus au top pas trop au devant de la scène. L'inter est en tête et franchement je ne vois aucune équipe même la Roma qui peut le détrôner c'est la seule équipe avec un tel effectif en italie. La Juve je pense pas qu'elle se battra pour le titre et je suis impatience de voir la Roma - Juve de ce week end. Milan a misé tout sur la Champions League.

 

c'est ton 8ème message sur le forum et tu m'énerve deja :grr:

 

:lol:

 

oui je suis impatient de voir ce match et en tout objectivité je vois la juve s'imposé: la defense romaine n'est pas excellente......

Attention a Totti mais bon ça on le sait deja ca fait 10ans qu'il marque dans ce match

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But sublime de Del Piro sur coup franc, pleine lucarne! 1-0 pour la Juventus

 

edit: score final: Juventus 1 Roma 0

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila victoire de la vieille dame qui revient a 1 petit point de la Roma au classement, grâce à un coup franc de Del Piero juste avant la mi-temp :wub:

et les rossoneri qui font un match nul contre Livorno, parfait ^_^

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but de la pierre :wub: La lutte sera serrée jusqu'au bout pour la seconde place en Italie, les bianconeros remettent la pression sur les romains :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but de la pierre :wub: La lutte sera serrée jusqu'au bout pour la seconde place en Italie, les bianconeros remettent la pression sur les romains :bj:

 

Mais les bianconeri ont toujours mis la préssion pour obtenir la deuxième place.

le calendrier de la Juventus est plus facile que le calendrier de la Roma, de plus la Roma doit jouer la LDC et elle est moins solide que la Juve defensivement: moi j'y crois :lol:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre fréKOdinG!,j'ai vu la 1ère période et hormis les 5 dernières minutes de celle-ci,on s'ennuyait assez ferme,les deux se craiyant énormément et cela donnait un match très fermé,mais heureusement que el Pinturicchio était encore là pour marquer ce but si important d'une frappe magistral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée assez triste et pas très riche en enseignements

 

Milan est redistancé

 

ca suffit amplement pour être satisfait de cette journée :P

mais c'est vrai que le classement des 10 premier reste inchangé, la Juventus ce rapproche juste de la Roma

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Orgie de buts à Turin

 

Le Torino et Parme se sont quittés sur un match nul riche en buts lors de la 24e journée de Serie A (4-4).

 

Que de buts ce samedi dans le Piémont ! Le Torino et le Parme AC ont marqué huit fois et se sont quittés sur un 4 à 4. Stellone et Gasbarroni y sont allés chacun de leur doublé.

 

Résultats de la 24e journée :

Samedi 23 février

Torino – Parme AC 4-4

 

A suivre

Reggina – Juventus Turin Dimanche 24 février

Sampdoria Gênes – Inter Milan

AS Roma – Fiorentina

Udinese – Genoa

Atalanta Bergame – Sienne

Livourne – Naples

Empoli – Catane

Cagliari – Lazio Rome

Milan AC - Palerme

 

 

http://www.sport24.com/fil-info/orgie-de-b...a-turin-123202/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats des matchs de cette après-midi.

 

Sampdoria Gênes – Inter Milan 1-1

AS Roma – Fiorentina 1-0

Udinese – Genoa 3-5

Atalanta Bergame – Sienne 2-2

Livourne – Naples 1-2

Empoli – Catane 2-0

Cagliari – Lazio Rome 1-0

 

Ce soir

Milan AC - Palerme

 

La Rome qui réalise l'excellente opération du week-end profitant de la défaite de la Juve et en battant la Fiorentina,l'Inter ramène le nul de Gênes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse surprise de la journée, mise à part la Regginna qui bat la Juve, c'est le Genoa qui va gagner à Udine en leur mettant 5 buts :blink: avec notamment un triplé de Boriello, l'ex attaquant du Milan, bien connu pour son histoire de dopage :D

Sinon, belle opération pour la bande à Giuly aujourd'hui, ils creusent l'écart avec la Fiorentina et reprennent 2 points à l'Inter :)

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: c'est pas possible d'encaisser autant de buts à domicile !

 

et hop, égalisation d'Ambrosini :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D celui là il changera pas ^_^ Les milanais ont su réagir après l'ouverture du score, une fois de plus, superpippo crucifie l'adversaire :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho pu****, inzaghi qui marque a la 90eme minute, il a du faire 20 fois le tour du stade :D

INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI INZAGHI

 

Super Pippo!!!!!!!!!!!! Comme d'habitude à la limite du hors jeu, il prend a défaut tout le monde! A la 90eme minute, la marque de fabrique de Pippo Pippo Pippo sous le sapin nain tagada tsoin tsoin il donne la victoire à l'AC Milan, un but de + dans sa panoplie limite du hors jeu et je vous fusille votre résultat, le Roi des désillusions adverses à encore frappé, quel homme! Quel joueur! Toujours célibataire comme dit si bien Mourad Zeghidi, il est marié avec les buts c'est pour ça

Premier but de la saison de Inzaghi en Serie A :bj:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En match avancé de la 25ème journée de Série A, la Juventus vient de faire 0 à 0 dans le derby contre Torino.

Nedved à pris un rouge à la 90 ème.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien,pour une fois que le Torino arrive a accrocher la Juve chez elle,pas le peine dire que c'est bien évidemment une très mauvaise opération comptable,surtout après le revers du week-end dernier.

Pour une fois?

Je vais rappeler un match ou il n'y a pas si longtemps que ça le Toro avait réussi a tenir le nul

 

Juventus menait 3-0 et le Torino était revenu à 3-3 avec notamment un pénalty raté par Marcelo Salas pour la juventus à la fin :D

Le match retour s'était soldé par un 2-2 a la dernière seconde, la juve avait égalisé à la dernière seconde, avec le joueur narguant les suporters du Torro en faisant le geste du taureau :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...