rooney8 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Man Utd : Le groupe face à Sunderland Rédaction 365 - samedi 01 septembre 2007 - 13h00 Pour la réception de Sunderland, Manchester Utd est toujours privé de Rooney et Neville. Louis Saha devrait être intégré dans le groupe et entrer en cours de jeu. Le groupe de Man Utd Van der Sar - Ferdinand, Vidic, Evra, Brown - Hargreaves, Carrick, Scholes, Giggs - Nani, Tevez. Remp : O'Shea, Saha, Fletcher, Eagles, Silvestre, Anderson. Blessés : Rooney, Neville, Park, Foster. Suspendu : Ronaldo La stat : Manchester Utd n'a plus perdu face à Sunderland depuis dix ans. Y.C. footanglais.com http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 je pense que le match contre Sunderland va etre facile, mais avec keane comme entraineur, je sais pas, mais je pense aussi, que lon aura un avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Sunderland fait un debut de saison bof bof, ils jouent pas terrible, la seule grosse perf' qu'ils ont réussis c'est de battre Tottenham.. et encore sur un vieux but de raccroc à la fin, donc faut pas non plus stresser Keane ou pas Keane, ca reste une equipe de promus, avec Richardson en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Je voudrais bien que SAF fasse rentrer anderson et saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Man Utd : Le groupe face à Sunderland Rédaction 365 - samedi 01 septembre 2007 - 13h00 Pour la réception de Sunderland, Manchester Utd est toujours privé de Rooney et Neville. Louis Saha devrait être intégré dans le groupe et entrer en cours de jeu. Le groupe de Man Utd Van der Sar - Ferdinand, Vidic, Evra, Brown - Hargreaves, Carrick, Scholes, Giggs - Nani, Tevez. Remp : O'Shea, Saha, Fletcher, Eagles, Silvestre, Anderson. Blessés : Rooney, Neville, Park, Foster. Suspendu : Ronaldo La stat : Manchester Utd n'a plus perdu face à Sunderland depuis dix ans. Y.C. footanglais.com ouah, tu vas chercher ça sur un autre site pour le mettre ici, tu lis les previews d'ici toi, ça fait plaisir de se faire ch*** à les préparer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Sunderland fait un debut de saison bof bof, ils jouent pas terrible, la seule grosse perf' qu'ils ont réussis c'est de battre Tottenham.. et encore sur un vieux but de raccroc à la fin, donc faut pas non plus stresser Keane ou pas Keane, ca reste une equipe de promus, avec Richardson en plus D'accord avec toi, pas de quoi se dire qu'on va lutter pour venir à bout de cette équipe... Je vois un score large, comme cadeau à Keano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 je m'attend a un 4-4-2 avec saha et tevez en ataque.mais qui de carrick ou hargreaves.hargreaves a un potentiel indeniable et 3 poumons.tandis que carrick a fait ses preuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisred Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Je voudrais bien que SAF fasse rentrer anderson et saha salut anderson saha peut importe....................... ce match ns devons le gagner m^m avec un but de raccroc de dernière minute si nécessaire le beau jeu va revenir d'abord assurer les points PUIS retour des blessés et suspendus qui sont des pièces maitresses il ne faut pas l'oublier!!!!!!!! ronaldo rooney neville quel délice de voir richardson on the other side!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN RETOUR AU BEAU JOUR AVEC LA CONFIANCE RETROUVEE ET UNE EQUIPE AU COMPLET FAISANT JOUER LA CONCURRENCE up the reds glory glory man united PARISRED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Moi j'atend avec impatience le tour d'onneur de olé!! "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 quel délice de voir richardson on the other side!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il s'est pas bléssé contre Liverpool Richardson? il devrait pas jouer je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est pas le bon topic mais bon le match passe sur Sport + à 18h00 !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Je sens un match de fou offensivement de notre part, avec des buts à la pelle. Ce match va être le déclic pour commencer pour de "vrai" notre saison. Les joueurs sont revanchards, et le fait que Keano soit l'entraineur en face ne peut que les motiver. Et le fait que Ronaldo jouera le prochain match de PL va booster Nani et Eagles à montrer tous ce qu'ils sont capable de faire. Je sais pas pourquoi mais je le sens trop ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Je sens un match de fou offensivement de notre part, avec des buts à la pelle. Ce match va être le déclic pour commencer pour de "vrai" notre saison. Les joueurs sont revanchards, et le fait que Keano soit l'entraineur en face ne peut que les motiver. Et le fait que Ronaldo jouera le prochain match de PL va booster Nani et Eagles à montrer tous ce qu'ils sont capable de faire. Je sais pas pourquoi mais je le sens trop ce match Moi aussi je le sens bien :united: :united: :united: m-45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 sur le site oficiel anderson est titulaire VDS BROWN FERDI VIDIC EVRA HARGREAVES SCHOLES ANDERSON EAGLES NANI TEVEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 sur le site oficiel anderson est titulaire et giggs est sur le banc? L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 sur le site officiel ils nont rien ecrit red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Faut croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 ah ouais, la surprise Anderson titulaire et GIggs même pas dans le groupe ! VDS - Brown, Ferdinand, Vidic, Evra - Hargreaves, Scholes - Eagles, Anderson, Nani - Tevez remplaçants : Kuszczak, Saha, Carrick, O'Shea, Fletcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 gigsou doit etre blessé esperons que ca ne soit pas serieux red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 oui c'est bizarre que ce n'est pas été dit avant I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est bien ça que Eagles soit titulaire d'entrée, on aurais donc les 2 jeunots sur les ailes et une attaque 100% Sud-Américaine avec Andy et Carlitos ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 gigsou doit etre blessé esperons que ca ne soit pas serieux C'est peut être un mal pour un bien puisqu' avec la trève international il aura quelques semaines pour être au top pr le match de C1 et reprendre la PL et Anderson ça va faire grand plaisir de le voir enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 rah ouais il me tarde de voir ce que ça va donner Anderson-Tevez devant. et c'est cool de voir Eagles titulaire, avec Nani ça fait 4 jeunes bons devant, espérons que ça paye même devant Sunderland. c'est un pari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 enfin un 442avec anderson devant et ericantona désolé pour mon poste précédent mais c'était pas le groupe mais les joueur sur la pelouse (qui d'ailleur et même pas bonne )si non je ne l'aurais pas poster si non bon bon match à tous en espérant de bonne chose de nos recrue qui pour la 1er fois sont toutes sur le terrain http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 je suis étonnée que giggs ne soit pas là mais c'est cool qu'Eagles soit titulaire dès le départ voir tevez, nani, anderson joué pour la première fois ensemble, je suis impatiente de voir ça aussi oui en tout cas, j'espère bien aussi que le public sera de nouveau présent car la semaine dernière ils ont été parfaits notamment dans la partie où le score aurait pu être de 0 - 2 allez mu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés