ericantona Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 le retour de Keano à Old Trafford, ça devrait valoir le détour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Clairement ! Vivement l'ovation que le public d'old trafford va lui réserver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cantona.Rooney Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Clairement ! Vivement l'ovation que le public d'old trafford va lui réserver. Enfin j'espere ... Vive Manchester United The Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ro8ney Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 il ya deux ans je crois ont a fait nul avec sunderland pour permettre chelsea de prendre le championat a mon avis fodra se mefier mais chui confiant quand va gagner <3 Man.U et c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 il ya deux ans je crois ont a fait nul avec sunderland pour permettre chelsea de prendre le championat a mon avis fodra se mefier mais chui confiant quand va gagner J'était aller le voir et on avait fait 0-0 30 occazes à 0 c'était encore pire que les matchs de cette saison contre Reading ou Man city. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikaldo Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 le retoure de keano a old trafor mé il faut pas lui faire de cadeaux !!!!!l "FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 faut ot l'ovationne il le mérite sincèrement avec tous se qui la fait pour le club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Il faut pas louper le début de ce match pour entendre les ovations du public Et il faudra se montrer très respectueux de son équipe, c'est à dire le marquer le plus de buts possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golden boy Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Bon c'est vrai que Roy retournera a ca maison,mais comment va t'il retourner au theatre des reve?? c'est clair,il va venire prondre des points et rentrer!!alors il ne faut pas lui donner cette chance,parseque si vous retournez un peux en arriere,surment vous allez vous rapeler du match retoure manchester united face a sunderland et dans notre stade,notre equipe a étè tenu en echèque par sunderland et vous vous rapeler surmon du penalty que ruud a ratè et on a ratè le titre.Mais bon sa c'est du passè et il faut toujour regarder au future et prondre l'expèrience du passè et espèrer le bien,alors espèron que notre equipe retrouve la bonne reoute et gagnera face a Tottenham puis sunderland. I Love You MAN U Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Il voudra surement tel que nous le connaissons nous donner du fil a retodre Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney du 1220 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Bon 1ère victoire de a saison... il était temps Mtn le prochain match va être super..Retour de notre Keano mais bon ca sera Man U - Sunderland et pas de cadeau... Par simple respect pour Keano faudra joué le match à 300%...et au fond de lui koi kil arrive il sera content... Victoire de M U, Keano assistera à une nouvelle victoire de MU à Old Trafford..comme au bon vieu temps Go Go Go M U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rl20 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 ouf................. cette victoir ma donné de la joie au coeur car vraiment j'avait telment peur pour MU mais j'encourage les macuniens à doubler de d'effort bon ce dont je comprend pas pkoi Anderson et Saha n'ont pas jouer pkoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! spt dites moi ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golden boy Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 ouf................. cette victoir ma donné de la joie au coeur car vraiment j'avait telment peur pour MU mais j'encourage les macuniens à doubler de d'effort bon ce dont je comprend pas pkoi Anderson et Saha n'ont pas jouer pkoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! spt dites moi ok je croi qu'ils sont pas encore près pour jouer ce match. Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 je croi qu'ils sont pas encore près pour jouer ce match. Je pense pas non plus qu'ils seront aligné d'entrée mais pourquoi pas une entrée en cours de match.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Anderson et Saha seront prêts pour Sunderland: The Boss Manutd.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Déso Keano faudra vraiment que tes hommes soient dans une forme magistrale et avec beaucoup de chance pour s'en sortir vu que la machine mancunienne revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 le match qu'ils ont fait ce week end contre Liverpoule c'était vraiment pas terrible. ils sont vraiment limités individuellement et collectivement. s'ils rejouent comme ça contre nous et que nous on fait pas les cons, on devrait pouvoir se débrouiller pour enchainer une 2ème victoire. c'est l'adversaire parfait pour bien lancer la saison. à moins qu'ils sortent un match à la Reading... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Nan connaissant le temperament de Roy il ne va pas nous la faire à la Reading et son équipe va esayer de nous faire un sal coup Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 D'un coté si on joue comme aujourd'hui ils ont pas trop de soucis a se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Si y'a vraiment Ptit Louis et Anderson ça serait vraiment super!!!! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Si y'a vraiment Ptit Louis et Anderson ça serait vraiment super!!!! si on commence a recuperer notre effectif , ca peut nous etre que bénéfique!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 faut pas attendre des merveilles d'Anderson de suite, s'il joue et qu'il fait de bonnes choses, tant mieux, sinon faudra pas lui gueuler dessus, c'est que son début. mais Saha par contre, il devrait nous faire du bien et équilibrer l'équipe. il nous manque clairement un deuxième attaquant qui sait porter et garder le ballon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 anderson fais ces debuts il est evidents qu'il faudra pas attendre des merveilles quand a saha il revient de tres loin il faudra etre aussi un peu clément avec lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Je pronostic d'entré une victoire de United de 2-0 avec des buts de Tevez et Nani. Avec Saha en renfort, Fergie pourra ENFIN revenir sur notre 4-4-2 classique, on aura à coeur d'observer l'effet Tevez-Saha devant les buts. C'est tout ce dont je demandait depuis le début de cette compétition, un attaquant qui puisse venir soutenir Tevez à l'avant pour solidifier ce secteur trop fébrile tant les bléssures sont nombreuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Je pronostic d'entré une victoire de United de 2-0 avec des buts de Tevez et Nani. Avec Saha en renfort, Fergie pourra ENFIN revenir sur notre 4-4-2 classique, on aura à coeur d'observer l'effet Tevez-Saha devant les buts. C'est tout ce dont je demandait depuis le début de cette compétition, un attaquant qui puisse venir soutenir Tevez à l'avant pour solidifier ce secteur trop fébrile tant les bléssures sont nombreuses. Vivement ce 4-4-2 je déteste tellement jouer avec un seul attaquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés