Aller au contenu

Manchester United 1-0 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

pour repondre aux personnes qui m'ont cité...comme l'un d'eux disait...nani... soit on aime... soit on aime pas...j'ai bien compris que vous vous aimiez... loolmoi je suis désolée... mais je n'arrive pas a accrocher avec lui...peut être qu'avec le temps ça changera... mais pour l'instant je me passerais bien de le voir titulaire...et c'est un avis personnel donc... ne vous enflammez pas... d'avance merci...j'aime le jeu collectif... et nani je le vois pas jouer collectif...et en plus comme j'ai déjà dit... il fait enormement de fautes...on me dit qu'il en fesait déjà enormement dans son ancien club...ce qui veut malheureusement dire... qu'il est comme ça par nature et qu'il ne changera pas...je vous attends tous... ceux qui trouve ça bien de jouer dur... qu'en a cause de lui on se mangera des coup francs...ou qu'on se retrouvera a 10...peut être que là... sa façon de jouer en fesant des fautes ne vous plaira plus autant...

 

:united:

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bravo NANI tu nous a sauvé merci

 

jespere que tout le monde a vu qu'on aurait pui persre par un scorre lourd (toutes les fautes des defenseurs (ferdinand :kill: ) et giggs qui a reaparu seulment ds les 5 dernieres minutes et eagles qui n'a riens fait ) mais je trouve que les meilleurs c'etait evra . hargreaves. NANI. scholes

 

je dois dire qu'il nous reste du chemin pour etre championt et surtout si on joue comme aujourdui .

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre aux personnes qui m'ont cité...comme l'un d'eux disait...nani... soit on aime... soit on aime pas...j'ai bien compris que vous vous aimiez... loolmoi je suis désolée... mais je n'arrive pas a accrocher avec lui...peut être qu'avec le temps ça changera... mais pour l'instant je me passerais bien de le voir titulaire...et c'est un avis personnel donc... ne vous enflammez pas... d'avance merci...j'aime le jeu collectif... et nani je le vois pas jouer collectif...et en plus comme j'ai déjà dit... il fait enormement de fautes...on me dit qu'il en fesait déjà enormement dans son ancien club...ce qui veut malheureusement dire... qu'il est comme ça par nature et qu'il ne changera pas...je vous attends tous... ceux qui trouve ça bien de jouer dur... qu'en a cause de lui on se mangera des coup francs...ou qu'on se retrouvera a 10...peut être que là... sa façon de jouer en fesant des fautes ne vous plaira plus autant...

 

:united:

 

2 Choses,

 

1. Je Suis Pas Le Genre De Mecd A Aimer Un Joueru Après 1 But... Je Le Connait Et J'ai Vu Ses Match Au Sporting... Ce N'est Pas Mon Joueur Préféré Loin De La... Mais Il Faut Avouer Que Depuis Qu'il A Signé Il A Fait De Bonnes Choses (Et Aussi Des Mauvaises)...

 

2. Tu Te Passerais De Le Voir Titulaire... MDR Dit Moi Tu Met Qui A Sa Place ?! En Te Disans Que : Rooney, Saha, Park, Ronaldo, Anderson... Sont Indisponibles. Je Ne Le Met Pas Dans L'equipe Type Si Il N'y A Pas De Bléssé, Mais La Je Vois Pas D'autres Solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est pour ça que j'ai mis voir et pas mettre... :rolleyes:

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est Tevez qui marque le but, c'est pas Nani, il la dévie à peine sinon Robinson il la sortait. Mais enfin peu importe, c'est un superbe but quand même. C'est marrant parce qu'on a moins bien joué que d'habitude mais on a gagné cette fois-ci même si on a eu chaud avec VDS qui s'endormait sur les occases à Berbatov. Et puis, après le but, on a commencé à se replier derrière ce qui a laissé beaucoup d'actions à Tottenham, ça m'a un peu fait peur.

pk tu dit nimporte koi

il eskive la balle ki vient a pleine vitesse c nani il a envoyé un missile dans les cages il et bon pour sa

 

 

 

http://www.dailymotion.com/search/nani/vid...h-10-nani_sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été laborieux mais tout le monde s'accordait à dire qu'il fallait gagner quelle que soit la manière donc... Pour Tevez, j'suis daccord avc vous, il est trop seul devant j'espère vraiment que Ptit Louis va jouer la semaine prochaine, qu'on voit ce que ça donne avec les deux... Enfin bon la victoire fait quand même bien plaisir, espérons qu'il ne fallait plus que ce coup d'pouce pour lancer la machine :united:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani mais souvent ses buts de la meme maniere : c'est a dire un gros missile des 20 metres a peu pres

c'est a chaque fois magnifiques :):blush:

 

C'est qu'il a une frappe enorme le seul problème c'est qu'elle n'est pas souvent présise donc quand il carde ben ça fait mouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la victoire qu'il nous fallait ( et là je parle pas des 3 pts car c'est évident ) , une victoire dans la douleur car il y a que ce genre de match qui soude une équipe !!!!!!!

 

Sinon nani a marqué et c'est logique il est le seul à tenter , giggs et scholes ont été décevant et défensivement on a été à la rue trop de fois !!!!!

 

Ce match confirme ce que je pensais vidic ne doit surtout pas relancer !!!!!!! Brown montre ses limites à son poste !!!

 

Mais bon on ne retiendra que la victoire et j'espère que ça va déclencher quelques chose dans une équipe qui a bcp de qualité mais qui surtout manque de confiance !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la victoire qu'il nous fallait ( et là je parle pas des 3 pts car c'est évident ) , une victoire dans la douleur car il y a que ce genre de match qui soude une équipe !!!!!!!

 

Sinon nani a marqué et c'est logique il est le seul à tenter , giggs et scholes ont été décevant et défensivement on a été à la rue trop de fois !!!!!

 

Ce match confirme ce que je pensais vidic ne doit surtout pas relancer !!!!!!! Brown montre ses limites à son poste !!!

 

Mais bon on ne retiendra que la victoire et j'espère que ça va déclencher quelques chose dans une équipe qui a bcp de qualité mais qui surtout manque de confiance !!!!!!

giggs je les trouvé bon meme trés bon surtout hargreaves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont été capables ,une fois de plus,de faire la différence en beauté grace au joli but de Nani et a quelques accélérations,mais une fois de plus je les trouve limite limite en défense,ca me fais peur...mais je suis persuadé qu avec le retour de nos piliers,la mécanique va se réenclencher ET CA VA FAIRE TRES MAL! :utdshirt:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont été capables ,une fois de plus,de faire la différence en beauté grace au joli but de Nani et a quelques accélérations,mais une fois de plus je les trouve limite limite en défense,ca me fais peur...mais je suis persuadé qu avec le retour de nos piliers,la mécanique va se réenclencher ET CA VA FAIRE TRES MAL! :utdshirt:

c'est clair que en defense il y a dut travail quand on prend une transversale apres 20 seconde de jeu :wacko: j'ai eu peur :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptain je vien de voir quil y a un site qui copie tout de nous les news:

http://www.manutd-france.com/match.htm

 

à la lettre.

 

sauf si manchesterdevils et partenaire avec eux là je comprendrai .

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'ils nous citent comme source, y a pas de problème :)

(En haut de l'article : Traduit de manutd.com par Manchesterdevils.com)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu regarder le match aujourd'hui en rediffusion et je suis pas du tout rassuré de la prestation. tout le monde parait confiant après ce match et tout mais faut pas l'etre parce qu'on frollé la defaite tottenham a créer plus d'occasion franche que nous c'est vrai qu'on a bien maitrisé le ballon mais on arrive pas a créer le danger et donc ce match la me fait douter encore plus et puis je crois que l'abscence de ronaldo et rooney pèse malgré le faite qu'on a de bon remplaçant

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

classement du joueur de l'année pour le match de Tottenham

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...&matchid=10

 

le classement général

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear

(après 4 journées, Ronaldo toujours 3ème alors qu'il n'a joué que deux matchs corrects... -_- enfin bon)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

classement du joueur de l'année pour le match de Tottenham

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...&matchid=10

 

le classement général

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear

(Ronaldo toujours 3ème alors qu'il n'a joué que deux matchs corrects... -_- enfin bon)

ou tu vois ronaldo dans les liste ?? :blink:

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...