Aller au contenu

Manchester United 1-0 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

wahhhhhhhhhhh qu'est ce que ça fait du bien ... c'est finiiiiiiiii

 

la manière n'y est pas mais on ne richigne pas sur les 3 points

mais keske tu racontes.comment ca la maniere n'y est pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'éli homme du match Hargreaves nani et Evra!!!

Yes yes yes!!!

kel match!!

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas non plus dire quon a jouer notre vrai jeu mais il faut etre satisfait de ce match qui va lancer notre saison

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, mon homme du match est Ferdinand, qui a toujours veillé à ne pas craquer sous les assauts de ce diable de Berbatov. En sus, il a su tenir la maison alors que Brown jouait à droite, et que Vidic s'est contenté du strict minimum.

 

Je félicite aussi Nani bien sûr, qui gagne des points, et qui rapporte ENFIN une victoire à Manchester United ! Et on sait que ça faisait longtemps ! Psychologiquement, c'était un match capital.

 

Il ne faudra pas se louper au prochain match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :yesss:

 

Quel soulagement !!!!!

enfin !! merci Nani superbe!

 

Gros gros match de Hargo et Scholes !!!! Fabuleux tous les 2 !!!

Hargo: man of the match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani a cloué le bec au personne qui disaient qu'il etait pourri la il commence a enmagasiner des matchs du physique et de la confiance dans ces choix c passes et tt ce ki va avec la il est chaud il commence a nous montré son vrai potentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment très difficile on gagne sur un exploit individuel de Nani qui était exellent lui et Hargo(nos recrues commencent a s'adapter)mais il faut etre objectif et avouer qu'on était pas exellent et que Tottenham méritait un péno

mais tout le monde a besoin de chance a un moment donné.J'éspere que se sera le déclencheur d'une longue série de victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué comme des merdes, on c'est fait dominer tout le long et on a gagné sur un exploit individuel, on se la joue Chelsea-style là...

 

Tu Sais Quoi, Le Fait De Lire Ton Commentaire Me Degoute Legerement, On Gagne Et Tu N'est Pas Content ?!

Je Comprend Vraiment Pas Ta Situation, On Gagne, Avec Ou Sans La Maniere, La Victoire Etais Obligatoire...

Alors Meme Si Tu Dit Qu'on A Mal Jouer (Ou Jouer A La Chelsea), Accepte Cette Victoire Comme Un Fan De Manchester, Et Soit Heureux De Cette Victoire Comme Tout Les Autres !

 

Premiere Victoire ! Beau But De Nani, Ca Fait Plaisir, En Esperant Que Cette Victoire N'est Que La Premiere D'une Longue Serie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut rester objectif on ne méritait pas du tout de gagner. On a marqué sur un exploit. En defense on a ete friable. Il y aurait du avoir peno pour tottenham.

 

Esperons que ce soit un coup de fouet pour nos mancuniens car aujourd'hui on a été pitoyable.

 

Seul hargo et nani on fait un bon match à mon sens.

 

Rio et vida on fait preuve de laxisme mais on pu se rattraper.

 

La seule bonne chose à retenir c'est l'engouement du public et aussi l'etat d'esprit des mancuniens qui n'ont jamais abandonnés qui ont tout donné pour gagner.

 

Enfin quelque part ca me conforte dans mes positions, il nous manque un attaquant car bon aujourd'hui tevez etait bien seul ne serait ce qu'au pressing mais la c'est au milieu de l'aider mais aussi devant.

 

 

 

totalement d'accord si une équipe ki merité la victoire c'est bien tottenham mais bon chui content de la victoire mais chui decu par la maniere on joué a old trafford kan mm dites moi giggs et scholes ont fait koi dans ce match ??? pour moi rien du tout hereusement ya eu le but de nani et hargo qui a fait un boulot énorme sinon le reste ..... je sais que certains vont m'attaquer mais G di ce que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuuuuf' .. Viictoiire soulageante des Mancuniiens cette après-miidii avec des préstatiions epoustouflantes de Nani, Scholes, Hargreaves, Evra et Rio . Viictoiire Nanifique de MU quii redonne Confiiance !

 

Go Go Man Uniited !

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne, c'est le soulagement! :) Sur le match, on a pas été terrible du tout mais on gagne sur un exploit de Nani c'est l'essentiel. Sur les 4 premiers matchs, c'est celui où on aura été de loin le plus mauvais et c'est celui qu'on gagne! :o

 

Franchement, déja défensivement on a pas toujours été au top même si on est resté corrects, mais en attaque c'était vraiment limite à ch***. Giggs et encore plus Nani se sont bien bougés pendant tout le match mais Scholes et surtout Carrick ont été mauvais alors que c'était à eux d'organiser notre jeu. Finalement, heureusement que Nani a trouvé la lucarne sinon on repartait sans doute avec un 0-0... :(

 

VDS a été pas trop mal sur ce qu'il a eu à faire, il a eu des contres défavorables face à Berbatov.

Brown a bien fait son boulot mais n'a pas apporté assez en attaque. Evra a été bon aujourd'hui, en défense mais aussi en attaque où il a tenté d'apporter. Rio a eu quelques relachements mais il nous sauve sur la ligne. Vidic correct.

Hargreaves tres bon, il a bien ratissé, comme contre City et a bien joué son rôle de 1er relanceur. Carrick à ch***, il a mis longtemps à contrôler puis donner ses ballons et n'a quasiment jamais fait progresser le jeu. Scholes pas bon non plus, surtout en 1è mi-temps où il ne trouvait jamais les trois attaquants, mieux en 2è mais tres bof quand même.

Nani a été hyper actif, il marque un super but et s'est vraiment défoncé sur le terrain ça faisait plaisir de le voir tacler de partout et tout donner sur chaque ballon, je commence déja à vraiment bien l'aimer :) Giggs pas mal, il a tenté d'animer l'attaque mais c'était pas évident vu le nmbre de ballons qu'il a reçu, il s'est bougé en tout cas. Tevez n'a pas vu beaucoup de balles, par moment on le voyait même plus, dur de voir ce qu'il sait faire avec peu de ballons exploitables comme aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord pour Nani, on dirait un Ronaldo de y'a 3/4 ans, pas encore mûr. Il joue bien, mais y'a une sale sensation de "moins bon" comparativement à Ronaldo. Nani, ça tue que si Ronaldo est aussi sur le terrain, ça fait paniquer les défenses et ça ratisse large, là c'est moyen.

 

amigo ; Surveilles ton language non je rigole , je suis fou de joie , on a battu tottenham

42250926roolz7dx3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu Sais Quoi, Le Fait De Lire Ton Commentaire Me Degoute Legerement, On Gagne Et Tu N'est Pas Content ?!

Je Comprend Vraiment Pas Ta Situation, On Gagne, Avec Ou Sans La Maniere, La Victoire Etais Obligatoire...

Alors Meme Si Tu Dit Qu'on A Mal Jouer (Ou Jouer A La Chelsea), Accepte Cette Victoire Comme Un Fan De Manchester, Et Soit Heureux De Cette Victoire Comme Tout Les Autres !

 

Premiere Victoire ! Beau But De Nani, Ca Fait Plaisir, En Esperant Que Cette Victoire N'est Que La Premiere D'une Longue Serie !

 

En quoi je serais content? J'aime l'équipe de Manchester qui fait du beau jeu, qui sait gérer des match, qui marquent sur de belles constructions de jeu, et là qu'est-ce que je vois? Un but à l'arraché, et une victoire qui n'est pas mérité, donc non j'ai pas de quoi être fier de l'équipe que je soutiens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...