Aller au contenu

Manchester United 1-0 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

MERCI NANI !

sa va faire taire certains içi qui le critique ou qui le compare a C.Ronaldo :united:

 

bah moi j'ai pas du tout envie de dire merci a nani...

 

je dirais merci a l'arbitre de ne pas avoir accordé les deux penalty merité a tottenham.

et je dirais aussi merci a ferdinand pour son sauvetage...

suffit pas d'être bon 1 min pour devenir d'un seul coup un bon joueur.

ça me fait penser a lampard lors du match angleterre allemagne...

il a marqué un super but...

mais le reste du match il a vraiment mal joué...

mais comme il a marqué personne dit rien...

enfin bref...

 

nani n'arrête pas de faire des fautes grossieres...

et ça en ligue des champions, si il joue, je pense que ça ne passera pas comme ça peu passer en angleterre...

les cartons risquent de pleuvoir.

moi je suis vraiment pas convaicu par nani...

 

mais je suis super soulagée qu'on est enfin gagné un match.

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait c'est Tevez qui marque le but, c'est pas Nani, il la dévie à peine sinon Robinson il la sortait. Mais enfin peu importe, c'est un superbe but quand même. C'est marrant parce qu'on a moins bien joué que d'habitude mais on a gagné cette fois-ci même si on a eu chaud avec VDS qui s'endormait sur les occases à Berbatov. Et puis, après le but, on a commencé à se replier derrière ce qui a laissé beaucoup d'actions à Tottenham, ça m'a un peu fait peur.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noublier pas vidic auteur dun bon match il s'est mainte et mainte fois opposé surtout en deuxieme periode il a été le meilleur defenseur meme si il na pas fait les deux sauvetage de brown et de rio vraiment ca montre quils mouillent le maillot ces gens là

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a fait un bon match mais la défence est a revoire parce que les erreurs de ferdinand :s mais bon l'important c'est qu'on récupere les 3 points.

c'est la machine est lancée :D

 

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso jtrouve que notre victoire n'a pas été avec la manière, comme d'habitude Tevez seul devant ne peut rien faire, aucun soutien il est obligé de reculer pour pouvoir toucher le ballon. On ne s'est pas montré souvent dangereux (à part 3-4 frappes), Tottenham nous a bien contenu grâce à son bloc deffenssif, mais beaucoup de lacunes sont à revoir!!!

Aucune percée sur les ailles, toutes les actions se font dans l'axe, et comme à nos habitudes on bloque devant la surface et manquons souvent de créativité à construire pour marquer facilement.

C'est la 1ere fois que je vois United gagné aussi difficilement, ça peut se comprendre avec les absences de certains de nos cadres, mais bon il faut l'avouer la victoire n'a pas été mérité à 100%.

Il a fallu une individualité de Nani pour nous voir sortir d'une situation assez délicate. Tottenham a eu les occazs les plus franches et on s'en tire pour ma part avec un peu de chance et de la réussite.

J'espère que Fergie arretera avec cette formation que je n'aprouve pas, Tevez ne peut pas faire parler toute sa créativité devant le but, tout le jeu se joue entièrement dans l'axe, ce qui diminue de manière conséquente les actions que l'on pourrait se créer grâce à notre 4-4-2 classique.

Sinan, content que Nani se montre opportuniste pour nous sortir de cette situation, c'est encouragent pour l'avenir!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf, ouf et encore ouf :united: j'ai bien cru que ça allait encore faire un 0-0 :blink: au niveau du jeu c'est pas encore ça mais bon pour l'instant on s'en fout <_< avec les multiples retours à venir on aura le droit à beaucoup mieux :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves à bien jouer,il a recuperé pas mal de ballons,il devrait just arreter de tirer.... :D Ca fait quand même quelques actions potentielles de ratées....Sinon Rio a fait quelques m**** mais le sauvetage lée rattrape..Comme il comprend rien Berbatov quand il remarque qu'il a pas marqué.. :ptdr: Apres c'était pas le meilleur niveau en gros,mais Tevez sert à rien dans cette position,c'est comme de fair du 4-6-0 presque....Vivement Saha et Ole sur pied...

 

On a quand même eu vachement de chance,l'arbitre aurait pu siffler le peno,sur le moment c'est pas evident de voir qu'il ya pas main...Bon en bref: Belle journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai pas du tout envie de dire merci a nani...

 

je dirais merci a l'arbitre de ne pas avoir accordé les deux penalty merité a tottenham.

et je dirais aussi merci a ferdinand pour son sauvetage...

suffit pas d'être bon 1 min pour devenir d'un seul coup un bon joueur.

 

 

nani n'arrête pas de faire des fautes grossieres...

et ça en ligue des champions, si il joue, je pense que ça ne passera pas comme ça peu passer en angleterre...

les cartons risquent de pleuvoir.

moi je suis vraiment pas convaicu par nani...

 

mais je suis super soulagée qu'on est enfin gagné un match.

 

 

Euh, la pseudo-main de Brown n'existe pas, il l'a prend du pectoral gauche.

Et Ferdinand son sauvetage compense (et encore...) ce qui a été, je pense, une des plus grosse faute de sa carrière, à l'école de foot on apprend à ne jamais relancer dans l'axe, lui non seulement il s'est pas géné pour le faire, mais en plus il a mets parfaitement en profondeur pour Gale, ce qui a donné une des plus grosse occaz du match pour Tottenham.

 

Et pour le cas Nani, je suis désolée, mais il a cherché a montrer que Manchester n'était pas là pour jouer aux billes, et c'est un des seuls qui a montré qu'il en voulait. Et le seul selon moi à avoir tenter de prouver que MU n'avait rien à foutre à la 16eme place de la premierleague, et je sais pas si t'as remarqué, mais ce match s'est joué au physique, et donc les fautes étaient NECESSAIRES. Il s'est battu, a certes fait 2/3 erreurs, mais a fait une excellente prestation.

Best, Canto, Beckham, C. Ronaldo : MU THE S3V3N'S H3AV3N !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match report :

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=750

 

N'oubliez pas de voter pour vos meilleurs joueurs du match! :)

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...&matchid=10

 

Sinon pas spécialement de commentaire à faire sur ce match. J'ai pas trouvé les joueurs très sereins, surtout en défense centrale où les erreurs se sont succédées comme des petits pains, et j'ai pas trouvé Nani super non plus à part sur son but (somptueux). En tout cas l'essentiel est fait, on est plus 19e :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, la pseudo-main de Brown n'existe pas, il l'a prend du pectoral gauche.

Et Ferdinand son sauvetage compense (et encore...) ce qui a été, je pense, une des plus grosse faute de sa carrière, à l'école de foot on apprend à ne jamais relancer dans l'axe, lui non seulement il s'est pas géné pour le faire, mais en plus il a mets parfaitement en profondeur pour Gale, ce qui a donné une des plus grosse occaz du match pour Tottenham.

 

Et pour le cas Nani, je suis désolée, mais il a cherché a montrer que Manchester n'était pas là pour jouer aux billes, et c'est un des seuls qui a montré qu'il en voulait. Et le seul selon moi à avoir tenter de prouver que MU n'avait rien à foutre à la 16eme place de la premierleague, et je sais pas si t'as remarqué, mais ce match s'est joué au physique, et donc les fautes étaient NECESSAIRES. Il s'est battu, a certes fait 2/3 erreurs, mais a fait une excellente prestation.

 

Exactement et je trouve qu'il répond de la plus belle des manières à sa titularisation avec son but, et montre qu'il a les épaules assez solide pour répondre à la pression.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que moi j'ai l'impression que Brown la sort de la poitrine, mais bon si sur le moment il avait sifflé main ça n'aurait pas été scandaleux. au ralenti c'est pas évident alors...

là où il peut y avoir pénalty c'est sur la première action sauvée sur la ligne où Vidic semble bien plaquer Berbatov.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai pas du tout envie de dire merci a nani...

 

je dirais merci a l'arbitre de ne pas avoir accordé les deux penalty merité a tottenham.

et je dirais aussi merci a ferdinand pour son sauvetage...

suffit pas d'être bon 1 min pour devenir d'un seul coup un bon joueur.

ça me fait penser a lampard lors du match angleterre allemagne...

il a marqué un super but...

mais le reste du match il a vraiment mal joué...

mais comme il a marqué personne dit rien...

enfin bref...

 

nani n'arrête pas de faire des fautes grossieres...

et ça en ligue des champions, si il joue, je pense que ça ne passera pas comme ça peu passer en angleterre...

les cartons risquent de pleuvoir.

moi je suis vraiment pas convaicu par nani...

 

mais je suis super soulagée qu'on est enfin gagné un match.

 

Moi Je Pensse Qu'il Faut Arrettez Avec Nani... Soit On Aime, Soit On Deteste, C'est Un Choix Perso, Mais Moi Je Dit Que C'est Un Joueur De 20 Ans, Il A Fait 7 Matchs (3 Buts), Il A Deja Pris Ses Marques Au Sein De L'equipe, Il Est Rapid, Vif Et Surtout Il A L'enorme Tache De Faire Oublier La Suspenssion De Ronaldo...

 

Moi, Je L'aime Bien, Il Est Créatif, Il Ose (Alors Que C'est Un Nouveau), Il A Une Bonne Frappe, Il Est Complet Et Je Sais Qu'il Va Prendre Une Place De Plus En, Plus Grande Dans L'effectif Avec Le Temps...

 

PS : Concernant Les Fautes Qu'il Fait, Il Fesait Pareil Au Sporting, Il Est Combatif, On Ne Peut Pas Lui Reprocher, Je Prefere Ca Qu'un Mec Qui Ne Bouge Pas... Et Puis Il Est A MU Pour Evoluer Et Toutes Ces Petites Erreurs Vont Disparaitre Avec L'experience Et Avec La Formation Que Va Lui Apporter MU Et Surtout Sir Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan franchement Nani est bon mais y'a une chose qui m'intrigue c'est que à la fin du match quelque joueur nottament Brown fait une tête d'enterrement comme s' il avait perdu !

 

Ben tu esperais quoi ? Qu'ils sotent tous de joie et qu'ils fassent une fête ? Certe il y a une victoire qui fait du bien mais je te signal que nous sommes 10e il n'y a pas franchement de quoi sauter au plafon.

 

Finalement la Fédération Anglaise de Football a accordé le but à qui ? Tevez ou Nani ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que c'est le plus beau jour de ma vie mdr! surtout parce que tout le monde n'arréte pas de ce moquer de moi (la famille, les amis... tous apar les fan de manchester) a chauqe foi qu'on me vois on me dit oulala c'est quoi ces match catastrophique!! la je vais bien leur fermer la geuleeeeeeeeeee! loOl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a décidément pas retrouvé le MU de l'an dernier mais au moins pour une fois les 3 points sont a la clef.

 

On a toujours pas retrouver la stabilité en défense, et on peut s'estimer heureux qu'aucun péno n'ai été sifflé, même si pour moi Brown ne met pas le bras mais le thorax ( mais ca reste du 50/50 pour un arbitre qui vie l'action en live sans assistance ). Enfin on a pas pris de but, c'etait l'essentiel.

 

Sinon niveau animation offensive, c'est pas ca encore une fois, Teves est surement très bon, mais tout seul c'est pas facile. Du coup l'equipe n'est pas aspiré vers l'attaque comme ce fut le cas l'an dernier.

 

Enfin 3 points qui font du bien, qui devraient décrisper l'equipe et nous relancer ( autant les supporters que les joueurs ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a encore du boulot pour ce MU-là. Trop d'espaces laissé à l'adversaire. Un jeu collectif pas encore huilé et des individualités qui se cherchent toujours. Va falloir règler ce problème le plus vite possible.

Merci à ferdinand pour son sauvetage.

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a encore du boulot pour ce MU-là. Trop d'espaces laissé à l'adversaire. Un jeu collectif pas encore huilé et des individualités qui se cherchent toujours. Va falloir règler ce problème le plus vite possible.

Merci à ferdinand pour son sauvetage.

et merci a brown ta oublier

0801130953002055827.pngpespx6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais l'impression qui avait des joueurs défoncer a la morphine tellement ils étaient lent et mauvais sur le terrain particulierement brown carrick et rio sans oublier que tevez été transparent mais ca c'est normal a cause du 4-3-3 enfin ironie du sort cette fois on gagne en jouant mal tant mieux esperont que ca lance notre saison

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...