Aller au contenu

Manchester United 1-0 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je me rappelle trés bien de ce match contrairement au match retour (0-4) c'etai trop serré, mais je crois qu'on peut vraiment gagner surtt si on gagne contre portsmouth on nous seront trés confiant

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de leurs dernières perf', ils vont vraiment tenir à jouer bien et se rattraper ! Ils sont très prenables, malgrès leur recrutement, on l'a vu la saison dernière ou on avait deroulé à Wite Hart Lane 4-0

C'est malgrès tout un choc, et ca risque d'être un test interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu´ils vont donner tout pour se rattraper les Spurs , ils ont une belle équipe qui peut poser des problèmes contre des grandes équipes

Moué, on disait ça aussi avant qu'ils jouaient contre Everton. C'est à nous de bien jouer, et ne pas attendre que les autres équipes jouent mal !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux equipes n'ont plus trop le choix eux ils ont manqué leur 2 premier match, vu le budget qu'ils ont depensé dans les transfers c'est completement inacceptable, et puis nous on doit vite rattraper Chelsea Arsenal et co tant qu'il n'est pas encore trop tard, qui sait..

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov sera absent pour 2 semaines!!!

J'espère qu'on assistera à la 1er victore à Old Trafford, ils peuvent pas se permettre deux mauvaises performence à la maison!!!

En Route Pour Le Quindruplé ( Community Shield, Carling Cup, Première League, FA Cup & Champions League)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUHOUUUje vais voir le match a OLD TRAFFORD c'est la premiere fois de ma vie que j'i vais :wub::wub: si je vois la caméra je fais coucou et si MU perd je debarque NU sur le terrain et j'agresse l'arbitre lol

fkdcopieeo5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUHOUUUje vais voir le match a OLD TRAFFORD c'est la premiere fois de ma vie que j'i vais :wub::wub: si je vois la caméra je fais coucou et si MU perd je debarque NU sur le terrain et j'agresse l'arbitre lol

la chance ji suis jamais allé tro deg :united::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUHOUUUje vais voir le match a OLD TRAFFORD c'est la premiere fois de ma vie que j'i vais :wub::wub: si je vois la caméra je fais coucou et si MU perd je debarque NU sur le terrain et j'agresse l'arbitre lol

Alors On compte sur toi :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUHOUUUje vais voir le match a OLD TRAFFORD c'est la premiere fois de ma vie que j'i vais :wub::wub: si je vois la caméra je fais coucou et si MU perd je debarque NU sur le terrain et j'agresse l'arbitre lol

 

Tu vas te régaler crois-moi!!!

Il me tarde d'y être j'espère pousser un gros "ouf" à la fin du match...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ouais y'a plus le choix! Même s'il faut jouer comme Chel$ki!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des pronostics, on a le droit...

C'est lourdingue, et ca n'a strictement aucun interet...donc ce serait pas mal d'arrêter

 

sinon ouais même si sur le jeu on rassure pas, il faut au moins prendre les 3pts ! Si on gagne pas je pense que ce sera bel et bien fini, parce que même avec de beaux discours genre "ouais on est united, on peut être champion !"

non on sera pas champion si on perd encore, à moins d'une catastrophe côté Chelski ou d'un veritable exploit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez y interdit -_-

 

Sinan c'est sûr qu'on doit gagner et en plus on a une semaine pour que SAF trouve les mots et la solution a ce problème mais gardons confiance car il est habitué à cette pression

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: * Vraiment ce match il faut le gagner , c'est impératif ! La chance doit changer de camp ... en ce moment on ne la vraiment plus !

 

Soyons TOUS derrière man. utd et continuons à les supporter !

 

Esperons qu'ils donneront tout lors de ce match , car la situation commence a devenir ( Je suis peut être un peu dur mais bon ... On n'avait plus l'habitude d'être 15ème ) ) critique pour gagner le championnat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout d'accord avec toi, faut d'abord avant tout bien jouer, apres si t'es nul a ch*** et que tu gagnes 1 match les 34 autres t'es dans la sh*t tandis que si tu joues bien 1 match que tu fais match nul les 34 autres tu peut esperer faire beaucoup de victoires, tout de maniere ce n'est pas envisageable de mal jouer, GO UNITED!!!! :united: Toutes les choses dans ce forum qu'y n'ont aucun interet si faudrait toutes les arreter...de plus okay tu trouve sa lourd mais bon t'es pas obliger de regarder, je veut dire c'est pas contre la charte.

si on part par la, on peut faire plein de chose sous prestexte qu'après tout on est pas obligé de regarder...

 

Je te dis pas que c'est contre la charte, je te dis que c'est penible de voir ca, je vois pas l'interet a part parler pour ne rien dire, et accesoirement avoir l'air con quand on se mange 0-1 quand on a pronostiqué un 4-0

 

Donc vous arrêtez, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le match de Dimanche prochain il faudra absolument la gagner.Et jespere que ca sera le debut dune longue serie de victoire

GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...