Aller au contenu

Manchester United 1-0 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

Arretez avec les pronostics gardez les pour vous svp :)

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'imagine que SAF va reconduire la même formation que celle qui a échouée (pour pas dire perdue injustement) face à City; c'est la meilleure possible avec l'effectif actuel à mon avis.

En tout cas on va peut être assister à un tournant de la saison durant cette journée donc victoire I-M-P-E-R-A-T-I-V-E !!!!

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là c'est certain qu'il nous faut une victoire pour espérer le titre , je suis maintenant quasi sur que MU va bientôt montrer son vrai visage et tout rafler , la situation n'est pas dramatique mais c'est dommage qu'on perd des points aussi stupidement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui ca doit pas etre tres différent de ca. avec peut etre le retour de Saha sur le banc? plausible?

 

Non, pas sur le banc on le fait jouer direct car de toute façon même si on essaye de le conserver il trouve toujours un moyen pour se blesser autant l'avoir au moins un match :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien vu que cette compo n'était pas très efficace, mieux vaut repasser à un bon vieux 4-4-2, malgrès qu'on ait plus tellement d'attaquants en réserve, je pense que nani pourrait jouer en second attaquant avec Tevez. (Je sais pas pourquoi on a vendu Smith...)

 

VDS

Brown Ferdinand Vidic Evra

Eagles Scholes Hargreaves Giggs

Tevez Nani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire obligée dimanche city a deja 7 points d avance alors faut se reveiller point barre :kill:

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon moi je ne m'inquite pas , dites vous que si on gagne les 35 derniers match on sera champions !!!! alors pas d'inquitude les joueurs en sont tout a fait capable , quand les joueurs bléssés reviendront et qu'on aura tt le monde alors la machine se mettra en marche et elle sera inarretable!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien vu que cette compo n'était pas très efficace, mieux vaut repasser à un bon vieux 4-4-2, malgrès qu'on ait plus tellement d'attaquants en réserve, je pense que nani pourrait jouer en second attaquant avec Tevez. (Je sais pas pourquoi on a vendu Smith...)

 

VDS

Brown Ferdinand Vidic Evra

Eagles Scholes Hargreaves Giggs

Tevez Nani

D'accord avec toi, que ce soit avec Tevez ou Rooney devant on a bien vu qu'un 4-5-1 était loin d'être éfficace, pas assez de soutien devant les buts, manque de percution et de présence offenssivement, bref ça ne fait que nuire à notre schéma tactique habituel.

La saison denière, on avait éssayer à plusieurs reprises le 4-5-1, et on en avait conclu une préstation irrégulière et innéficace, et je ne comprend toujours pas pourquoi Fergie s'obstine à cette formation ( notre 4-4-2 a toujours bien marché, pourquoi soudainement changé?).

Voir Tevez galérer tout seul devant comme un con, me fait mal au coeur (se fatiguer pour rien, malgrès son envie). C'est en tout cas ce que j'ai pu apercevoir durant les dernières rencontres!

Certes on manque d'attaquants, et la sauce n'a pas encore prise mais rien n'oblige Fergie à mettre un 4-5-1 à chaque fois! ( on a une bonne présence au milieu de terrain mais presque pas d'actions franches et dangereuses).

Donc pour ma part, un 4-4-2 serait plus utile, grâce à un peu plus de soutien devant, Tevez laissera parler sa créativité! (pourquoi pas l'associé avec Nani?).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut gangner poit a la ligne.

3 match 3 résultat négatif c'est la pire debut de la premiére league que j'ai vue avec mancheter.

 

il faut gagner

il faut gagner

il faut ganger.......

 

 

MAN U FOREVER :united: :united: :united:

MAN U FOREVER

 

Ont va gagner un triplet cet année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas man.u ont 2 points et sur eurosport il ont 3
parfois ils disent n'importe quoi sur ce site.hier dans leurs formation tevez n'y etai pas
pas du tout d'accord avec toi, faut d'abord avant tout bien jouer, apres si t'es nul a ch*** et que tu gagnes 1 match les 34 autres t'es dans la sh*t tandis que si tu joues bien 1 match que tu fais match nul les 34 autres tu peut esperer faire beaucoup de victoires, tout de maniere ce n'est pas envisageable de mal jouer, GO UNITED!!!! :united: Toutes les choses dans ce forum qu'y n'ont aucun interet si faudrait toutes les arreter...de plus okay tu trouve sa lourd mais bon t'es pas obliger de regarder, je veut dire c'est pas contre la charte.
ca fait trois match quon joue super bien mais ya pas de victoire.a un moment ca plus d'importance de bien jouer ce qui iporte cest la victoire.autrement dit dabord la victoire samedi quant a la maniere on ver apres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...