Aller au contenu

Manchester United 1-0 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

il fo a tout pris quand sois parmi les trois premier on doit gagner le match conte totenham je sai que la saison est encor longue mais on doit faire une belle impression pour les gens fo faire un bo debut de saison :Dil fo a tout pris quand sois parmi les trois premier on doit gagner le match conte totenham je sai que la saison est encor longue mais on doit faire une belle impression pour les gens fo faire un bo debut de saison :D

<3 Man.U et c tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Need ou Saha ou Ole sinan ca va etre encore un match comme on a eux droit jusqu'à maintenant Tevez pas vraiment convainquant malgré son jeu propre mais ont peu pas lui en vouloir il n'a eux qu'une toute petite preparation , donc en esperant qu'un des deux cité précedament sera titulaire F T W :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est le match de la dernier chance pour rester en contact avec Chelsea et consorts surtout si ils gagnent leurs matchs durant ce week-end et il nous faut impérativement un deuxieme attaquant ne serait ce que pour Tevez retrouve son role de 9 et demi et qu'on retrouve notre 4-4-2.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, Je Ne M'inquiete Pas Du Tout, On Est Dans Une Très Mauvaise Passe OK, Mais On En A Ue La Saison Passé (West Ham, Portsmouth, Arsenal...) Il Y A Des Matchs Ou On Ne Trouve Pas La Faille, Et Le Truc C'est Que Une Fois Que Toutes Nos Recrues Serons Enfin A 100%... Et Que La Chance Sera Avec Nous, On Pourra Enfin Gagner Des Matchs Et Marquer Des Buts, Ce N'est Qu'une Question De Temps, Laissons L'armée Rouge Se Mettre En Route...

 

PS : Il Faut Tenir Compte De Qulque Chose...

La Poisse Est Avec Nous : Contre Reading On A Dominé, On A Frappé 17 Fois Au Buts Sans Trouver La Faille, Contre Porsmouth, Ronaldo, Nani Et Tevez On Frappé Au But Sans Trouver La Faille Et Contre City On A Tout Essayer Sans Marquer (Vidic Sur La Barre, Scholes Repousser Sur La Ligne Par Micah Richards, Tevez Et Sa Tete A 5 Cm Des Cages...) Puis On Ce Prend 2 Buts Sur 3 Attaques Adverses Seulement, Alors Qu'on A Faits Environ 50 Tirs Depuis Le Debut De Saison En Marquant 1 Seul But... Alors La Chance Va Revenir ! :united:

 

Il Faut Croire En Sir Alex Ferguson Et En Manchester United ! C'est Notre Equipe Et On Est Derriere Eux Quoi Qu'il Arrive ! We All Follow United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je reste optimiste malgré tout car on joue très bien et la réussite ne va pas nous fuir comme ça tout le temps!!

 

ce qui m'a fait le plus mal par rapport au match de la semaine dernière, c'est d'avoir vu sir alex lever les bras en signe de victoire lorsqu'il a vu la dernière action de tevez sur corner !!!!!!!!!!!! grosse désillusion quant il a vu le ballon à côté des cages

 

enfin bon on efface tout et on recommence

 

il va falloir continuer à jouer aussi bien et à ne pas douter pour les battre

 

en tout cas, allez :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faut vraiment y croire la chance n'est pas avec nous mais elle va revenir cé obligé

La roux doit tourné et etre de notre coté

Et puis les joueurs vont encore plus donné pour ne pas que Manchester United sois trop distancé par rapport a Chelsea

Cars si sé 8 points sa va etre difficile de rattrapé

Pas impossible mais trés difficile

Donc courage les mancuniens le championat et trés long et difficile

ALLER MANCHESTER UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!

1124.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un aussi un point qu'on oublie peut-etre par rapport a notre mauvais départ c'est que contrairement a l'année derniere ou y'avait l'effet de surprise et les equipes ne nous attendaient pas à un tel niveau, cette saison nous sommes les champions en titre et un des favoris a notre propre succession et que les equipes nous connaissent mieux et font plus attention a nous donc ca aussi ca peut jouer dans notre mauvais début de saison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça peut peut-être y jouer aussi sur le début de saison, car cetaines équipes ont joué que par contre avec tout le monde derrière mais ça peut pas être une excuse pour autant, les grandes équipes doivent arriver à gérer ça et je pense que si on avait pas eu ce problème d'attaquants, on en parlerais même pas maintenant car on aurait gagné les trois matchs.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça peut peut-être y jouer aussi sur le début de saison, car cetaines équipes ont joué que par contre avec tout le monde derrière mais ça peut pas être une excuse pour autant, les grandes équipes doivent arriver à gérer ça et je pense que si on avait pas eu ce problème d'attaquants, on en parlerais même pas maintenant car on aurait gagné les trois matchs.

Ouais surement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais surement...

Des que nos attaquant seront a 100% on marquera les goals a la pelle...Franchement avec un Saha a 100% et un Solskjear retablit on serait deja leader...C'est qu'une question de temps mais je maintient tj qu'il nous manque un joueur comme Ruud...Ce sera pour l'année prochaine avec Huntelaar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fo un otre attaquant a coter tevez je sai k il est fort mais j e crois kon a fait une grande ereur de vendre smith a newcastel

certe il nous faut un 2éme attaquant mais pour le moment concentre toi sur ton orthographe ;)

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord meme si j'ai rien comprix :rolleyes:

Je pense qu'il voulait dire que quelque soit le nombre d'attaquants qu'on ait (1, 2 ou 6) il faudra gagner ;)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas sur le banc on le fait jouer direct car de toute façon même si on essaye de le conserver il trouve toujours un moyen pour se blesser autant l'avoir au moins un match :P

C'est vrai que Saha ilfaut le faire jouer coute que coute afin qu'il nous aide et nous soit utile avant qu'il ne se blesse en mettant ces chaussettes LOL

 

Mais il faut arreter de dire que Tevez est mauvais parcequ'il n'a pas marqué le moindre BUT avec United, mais je peux dire aussi que la saison derniere Rooney en jouant seule à la pointe de l'attaque n'a pas réussi à faire la différence dans les grand matchs (chelsea en Cup et en Community Shield, Champion 's league ) donc laisser le un peu tranquille et Fergie je pense qu'il va repasser en 4-4-2, car il faut que les défenseur le lache un peu là ils sont trop sur lui donc il ne peut rienfaire, lors du prochain match car là c'est plus possible. Et j'aimerais savoir où se trouve Anderson quand même dans tout ça, s'il a été acheté pour chauffre le banc vaut mieux le preter il sera beaucoup plus utile je crois sinon, faut lui laisser sa chance comme Nani, que je trouve excellent et qui s'est vraiment adapté à la façon de jouer de manchester, je dirai même qu'il s'est adapté plus vite que notre Ronnie, et que quand il aura la finition ce sera un trés grand joueur.

 

Sinon, je dis même si on gagne pas le championnat on aura la Champion's league et les 2 coupes, vous parlez comme si on aurait pas de trophé à la fin de la saison, mais dans la vie il n'y a pas que le championnat regarder le milan.

 

Manchester c'est Comme Le Phoenix Il Renait Toujours De Ces Cendres

Manchester Never Die Go United

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons grillés trois cartouches c'est pas encore finie pour nous mais si on continue sur cette voie on peut dire adieu au championnat.Le grand problème de notre début c'est vraiment le manque de chance et lucidité dans le dernier geste sinon pour ce match je vois SAF reconduire le meme 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme a dit lovherman ya pas que le championat qui conte on la fa cup la champions league ( l objectif de fergie ) c pas la fin du monde il faut etre optimiste bon chnace et bon courage manchester united :)

<3 Man.U et c tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'eloigne du match faites attention merci :)

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...