Aller au contenu

Manchester United 1-0 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouiai je pense que on aura besoin d'un 2è attaquan donc je crois que Fegie fera quelque chose puor nous faire plaisir je propose que Tevez soit plus mordant en attaque je sai que il a eu un moment difficile car il n'a pas éffectuer de préparation mais je sen venir il ferra mal donc je demande a ce que fergie fasse un 4442 .

 

 

:rules::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiai je pense que on aura besoin d'un 2è attaquan donc je crois que Fegie fera quelque chose puor nous faire plaisir je propose que Tevez soit plus mordant en attaque je sai que il a eu un moment difficile car il n'a pas éffectuer de préparation mais je sen venir il ferra mal donc je demande a ce que fergie fasse un 4442 .

:rules::united:

et qui comme deuxième attaquant?????????????

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis que si Pti Luois est la diamnche prochain ç ava faire mal Tevez-Saha en attque ca va faire mal les deux sont technique même si Tevez l'est plus que saha mais Saha a une mailleur finition que Tevez donc les défenseurs de Shiotspurs copnt tromper face à l'un des meilleurs buteurs du championnat si il ne se blessait pas.J'ai totalement confiance soit il fait jouer Saha soit Anderson donc ça nous promet un trés grand match de qualité et de réussite. Je désespere pas pour United et sauront remonter la pente sans probleme.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis que si Pti Luois est la diamnche prochain ç ava faire mal Tevez-Saha en attque ca va faire mal les deux sont technique même si Tevez l'est plus que saha mais Saha a une mailleur finition que Tevez donc les défenseurs de Shiotspurs copnt tromper face à l'un des meilleurs buteurs du championnat si il ne se blessait pas.J'ai totalement confiance soit il fait jouer Saha soit Anderson donc ça nous promet un trés grand match de qualité et de réussite. Je désespere pas pour United et sauront remonter la pente sans probleme.

 

Cé sur United vont remonté moi je pense toujours a 1999 ou manchester United avé mal commencé son championat avec 2 Nul les 2 premiérs machts et a la fin le triplé coupe championats et league des championats

Alors désespérez pas sé pas la fin du monde si on a mal conmencé

Moi je vérré bien un duo Tevez Anderson en attaques milieux défensif Hargr et Scholes cotés gauche Giggs et coté droit Nani en défense central Vidic et Ferdinant arriére gauche Silvestre et arriére droit Brow et pour finir Kuszczak au gardien

En remplacant je mets le 3eme gardien que je conné pas le nom aprés Evra Carrick Fleltcher Saha et O'Shea

Pour moi se serais la meilleur conpo

Maintenant a chaqu'un son avis

1124.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cé sur United vont remonté moi je pense toujours a 1999 ou manchester United avé mal commencé son championat avec 2 Nul les 2 premiérs machts et a la fin le triplé coupe championats et league des championats

Alors désespérez pas sé pas la fin du monde si on a mal conmencé

Moi je vérré bien un duo Tevez Anderson en attaques milieux défensif Hargr et Scholes cotés gauche Giggs et coté droit Nani en défense central Vidic et Ferdinant arriére gauche Silvestre et arriére droit Brow et pour finir Kuszczak au gardien

En remplacant je mets le 3eme gardien que je conné pas le nom aprés Evra Carrick Fleltcher Saha et O'Shea

Pour moi se serais la meilleur conpo

Maintenant a chaqu'un son avis

 

Je suis d'accord mais il faut savoir qu'il n'ya avit pas autant de concurrence en 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai que peu intervenu sur le forum depuis le début de saison, mais comme vous j'ai biensur regardé tous les matchs de Manchester.

 

Bon le bilan a été fait plusieurs fois : difficile d'imaginer un pire début de saison, en dehors du mauvais bilan comptable c'est surtout la blessure de Roo, et dans une moindre mesure le rouge de Ronaldo, qui sont le plus préjudiciables pour MU.

 

Maintenant je pense sincèrement que le titre est largement jouable, y'a plus trop le droit à l'erreur certe, mais ça reste largement jouable. Mais il faudra par contre battre les grosses équipes du top 4 pour refaire notre retard. La match nul entre Pool et Chelsea fait nos affaires, le nl d'Arsenal aussi.

 

Je trouve que Ronaldo joue bien, Nani aussi ( malgré son manque de réalisme contre shity, il aurai pu plier le match à la 5ième minute.

 

Il faut pas laisser cette mauvaise passe durer un seul match de plus et enchainerles victoires jusqu'a la réception de Chelsea. Les deux prochains matchs sont à domicile, ce qui est bien pour notre équipe quia besoin de se lancer. Il faut vraiment perdre un minimum de point jusqu'a ce qu'on ait plus de joueur valides (Roo et Louis entre autre), car je suis sur qu'avec l'effectifau complet on enchainera les grossees performances :

 

Y'aura forcement un joueur parmis Louis, Roo, Tevez qui sera capable le mettre au fond.

 

Aussi je pense que SAF regrette énormement de pas avoir pu aligner 2 attaquants de formation (Roo-Tevez par exemple, mais Roo-saha c'est une tuerie aussi) lors de nos premiers matchs, ça aurai clairement pu débloquer la situation.

 

Vivement le prochain match.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons que cette quiche de Robinson, le gardien des Spurs, soit dans sa forme actuelle. Avec Tevez et quelques frappes de loin de Scholes ou Carrick, il faut que sa passe ce week end :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cé sur United vont remonté moi je pense toujours a 1999 ou manchester United avé mal commencé son championat avec 2 Nul les 2 premiérs machts et a la fin le triplé coupe championats et league des championats

Alors désespérez pas sé pas la fin du monde si on a mal conmencé

Moi je vérré bien un duo Tevez Anderson en attaques milieux défensif Hargr et Scholes cotés gauche Giggs et coté droit Nani en défense central Vidic et Ferdinant arriére gauche Silvestre et arriére droit Brow et pour finir Kuszczak au gardien

En remplacant je mets le 3eme gardien que je conné pas le nom aprés Evra Carrick Fleltcher Saha et O'Shea

Pour moi se serais la meilleur conpo

Maintenant a chaqu'un son avis

(3eme gardien Foster qui est bléssé, donc Steele sur le banc)

Le match va etre chaud meme si Saha revient il y a Berbatov-Bent en attaque pour tottenham et saha tevez pour nous mais heureusement nous avons une meilleur défense meme si Bale est aligné par tottenham ^^ :united:

(Hargreaves a une tres bonne frappe aussi)

Vive Manchester United

The Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, je pense que ça va marcher Tevez et Saha, Tevez va peser sur al défense et Saha marquera les buts, on a tendance à oublier que l'an dernier Saha a mis beaucoup de buts en début de saison contre de bonnes équipes en plus. Si le reste de l'équipe joue comme les matchs précédents, c'est pas possible qu'on perde.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair c'est juste le ptit manque de chance qu'on a actuellement qui nous empeche de gagner parce que honnetement on joue assez bien. Perso j'ai trouvé hargreaves impressionant il a une capacité a accélérer le jeu c'est assez fort!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si Saha fait son retour Dimanche on pourra s'appuyer sur lui pour notamment les centres car il est assez bon de la tête !! Ce qu'il nous manquait un peu ses derniers temps !! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, je suis partagé, autant j'aime quand on joue en 4-4-2, autant j'ai trouvé que la combinaison Scholes-Hargreaves-Carrick au milieu contre City était d'une efficacité redoutable dans la récupération du ballon.

 

moi jsuis plutot pour un 4-5-1 au début du match avec comme tu l'a dit le trio Scholes-Hargreaves-Carrick qui marche vraiment bien, et un seul attaquant au début, ou Tevez ou Saha, et que l'autre rentre en cours de jeu pour passer en 4-4-2. Pasque je pense que faire jouer et Saha et Tevez d'entré alors que c'est le 1er match de ptit Louis... c'est un peu osé du fait qu'on a pas d'autre attaquant. Alors je préfère qu'on passe durant le match d'un 4-5-1 à un 4-4-2 que faire l'inverse et perdre un attaquant si yen a un qui doit sortir. Bref, c'est à SAF de décider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Hargo joue le même match que contre City et que la Vida-Rio retrouve leurs formes, on encaissera aucuns but ! Saha est de retour depuis une dizaine de jours à l'entrainement, donc ce n'est pas comme-ci il n'avait rien dans les jambes ! Et Tevez a déja 2 matchs dans les jambes. Ca devrait fonctionner !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis sur que Tevez va marquer son premier but car je préfère que fregie fasse 442 ca va nous arranger donc esperon que ce match va tout changer car j'ai la conviction que les reds devils vont pas lacheer leur titre pour en donnner à chelsea donc soyons optimiste

 

 

go united i love you :rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...