Aller au contenu

Manchester United 1-0 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

Moi je pense plutot que c'est Eagles qui va prendre sa chance à la place de Nani !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

trés belle équipe, sauf que je metterai nani à la place de carrick

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut deja remplacer brown par o shea!

aprés le milieu est impec!mais si c du 4-4-2 alor hargreaves prend la place de carrick!

et saha tevez ca conviendrait!

par contre je sais pas pour vous mais je trouve ke nani reprend le jeu de cristiano!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis :

 

--------------------Kuszczack---------------------

--Brown---------Ferdinand-----Vidic--------Evra--

---------Carrick------------Hargo----------------

------------------Scholes------------------------

----Nani-------------------------------Giggs----

------------------Tevez (Saha)-----------------

 

et faire rentrer en cours de jeu Saha si Tevez débute le match ou Tevez si c'est Saha qui débute pour passer si besoin en 4-4-2 avec là Tevez et Saha cote à cote.

Anderson est remis pour jouer dimanche aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: excuser moi je voudrais savoir kan esceque Anderson jouera car je me pose autant de question pkoi il ne joue pas

et j'ai :rules: attandu que le bulgare de tottenam veux jouer à MU je crois que fergie doit etre précis en choissisant un attanquant qui vaut ( un buteur ) donc ayez le courage de nous réelement ce qui ce passe ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de "Il faut ganer Il faut Gagner Il faut Gagner" ... Je pense que tout le monde a remarqué qu'il fallait gagner et ce depuis le premier match. L'important c'est de trouver comment et pourquoi cette solution n'était pas envisageable avant ! Moi je pense qu'avec un retour eventuel de Saha Dimanche et une préparation solide, MU pourrait retrouver son efficacité et par conséquent, envisager de gagner face a Tottenham. N'oublions pas que les Spurs, certes dans une mauvaise passe, restent les Spurs et donc pas n'importe qui. Tout comme MU reste MU même dans sa mauvaise passe.

Mais bon quoi qu'il arrive : GO MU !

Formation à aligner :

 

E.Van Der Sar

 

W.Brown N.Vidic R.Ferdinand P.Evra

 

P.Scholes

Carrick

 

Nani Giggs

 

Tevez

Saha

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime bien Tevez, je ne le trouve pas extraordinaire, mais il semble avoir une très bonne technique et un bonne robustesse, tout comme Rooney mais avec la rage en moins. Il va devoir progresser pour s'imposer.

 

Tevez un rooney avec la rage en moins? est ce que l'un d'entre vous la déjà vu jouer a boca??? meme pas au corinthians, a boca au début?

 

c'est un phénomène il est techniquement pratiquement aussi fort que messi quand il est en forme et physiquement c'est un monstre!

 

"fuerte apache" du nom du quartier ou il a grandi a plus que la rage!

 

Si il arrive au meme niveau qu 'il a en selection ou qu'il avait en amérique du sud il est inarretable.

 

 

 

 

 

Apparement oui edwin est blessé depuis le match internationnal et ce devrait etre kuszack dans les buts avec heaton en remplacant !

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves a fait un enorme match contre city, c'est vrément un trés bon joueur,

pour Anderson si on assure il peut rentré en 2éme periode mais je ne le vois pas comme titulaire dés le debut du match,

et pour saha on a besoin de lui au pres de Tévez, je suis confiant pour ce match

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ce Dimanche Je Verrais Bien Cette Formation Avec Des explications

[/center]
VDS si Il n'est Pas Bléssé (Kuszasck)

Brown Ferdinand Vida Evra(Surtout pas Silvestre)

[/center]Nani Scholes Hargreaves Giggs (Carrick à la 70 min) puis on passe à un 4-3-1-2 avec Nani en soutient des attaquants

Saha(Anderson Rentrant à la 65 min) Tevez

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle les gars pour Saha qui devrait être titulaire Dimanche contre Tottenham d'après SAF qu'il a déclaré dans une conference aujourd'hui : :bj::bj:

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._115134Dev.html

 

Je sens bien une attaque TEVEZ - SAHA !!!!!! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ainsi en retrouve notre 4-4-2

 

-----------VDS----------------

-O'shea-Rio--Vidic---Evra----

-Ronaldo-Carrick-Hargo-Nani

--------Saha---Tevez---------

 

je prefere o'shea à la place de brown

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saif-16, Ronaldo est encore suspendu !! ;)

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais saha ne serra pas titulaire... On met pas titulaire d'un coup un type blessé depuis chez pas combien de temps.

 

Ferguson a dit qu'il POURRAIT etre sur le banc, pas qu'il sera titulaire et meme pas sur qu'il soit la tout court.

 

Et VDS c'est confirmé il n'a rien ..

 

 

Pour ta formation saif-16, pas de giggs ni de scholes, nonnnnn a par peut etre les petits match de cup, je pense pas qu'on verra beaucoup de match sans un des 3 "vieux". Surtout lors d'une période plus difficile comme actuelment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...