Aller au contenu

Manchester United 1-0 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis d'accord. On repart avec la même équipe (sauf pourquoi pas O'Shea à la place de Brown) et selon le déroulement du match, on fait rentrer Saha pour marquer. Il faut pas faire jouer Saha d'entrée parce-qu'il revient de blessure, il vaut mieux se contenter de le faire rentrer en cas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refaire Jouer la même équipe qui a joué contre City pour habitué les joueurs à ce plan de jeu. Il faut les mettre en confiance pour que l'efficacité et la victoire revienne. Je pense que l'option de secours "Saha" n'est pas vraiment la Bonne. Saha devrait rentrer que les choses se passent Bien ou mal.

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match face au spurs s'aproche et c'est vrai qu'il va etre difficile,mais pas come l'annè passè,parseque cette saisan on a des joueur de grande qualitè et on poura fair la diffèrance des le dèbut du match.juste un peu de consentration et tout ira bien.bonne chance man utd i love you

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match face au spurs s'aproche et c'est vrai qu'il va etre difficile,mais pas come l'annè passè,parseque cette saisan on a des joueur de grande qualitè et on poura fair la diffèrance des le dèbut du match.juste un peu de consentration et tout ira bien.bonne chance man utd i love you

 

Parce que l'année derniere on avait pas des joueurs de grande qualité ? ;)

 

Personnelement j'aimerais ( comme pas mal de monde ici ) environ la même équipe que lors du match contre City, avec la chance en + j'éspère.

 

ET : Evra et surtout pas Silvestre.

O'shea a la place de Brown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a déclaré qu'on allait gagner ce match Manutd.com

 

Ouh là il s'avance quand même un peu là, mais j'espère de tout coeur qu'il a raison.

 

le groupe :Man Utd (from): Van der Sar, Kuszczak, Heaton, Brown, Ferdinand, Vidic, O'Shea, Evra, Silvestre, Fletcher, Eagles, Carrick, Scholes, Hargreaves, Nani, Anderson, Giggs, Saha, Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha ne sera pas titulaire d'entrée !! il viens à peine de reprendre !! Je vois un 4-5-1 comme face à City pour le début du match.

ensuite Saha rentrera surrement en cours de match pour si besoin passer en 4-4-2 au coté de Tevez, mais il ne seront à mon avis pas alignés tous les 2 ensemble dès le début... enfin voyons ce que nous réserve SAF...

GLORY MAN UTD !!!!!

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que l'année derniere on avait pas des joueurs de grande qualité ? ;)

 

Personnelement j'aimerais ( comme pas mal de monde ici ) environ la même équipe que lors du match contre City, avec la chance en + j'éspère.

 

ET : Evra et surtout pas Silvestre.

O'shea a la place de Brown.

non j'ai pas dis ca mais les joueurs de ce debut de saisan sont mieu que la dèrnier regarde y'a Hargo,Anderson,Nani,Tevez son super et il peuvent fair la diffèrence.et pour l'effèctif qui jouera face au spurs je suis aussi avec toi mais je crois que Brown c'est mieu que O'shea(c'est mon point de vu).

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut signaler que saha a 2 semaines d'entrainement ds les jambes donc rassurez vous sa titularisation d'entrée ne nous fera que du bien .

Donc , en tant qu'assistant de SAF , je propose:

 

---------------------------VDS-----------------------------

 

Brown----------Vidic---------------Ferdinand-----Evra--

 

-------------------Hargreaves(trop fort)-----------------

 

--------Nani----------Scholes---------Giggs--------------

 

---------------------------------Tevez----------------------

 

---------------------Saha------------------------------------

 

Vs avez remarqué que tevez est juste devant giggs ; ce dernier se fait vieux donc tevez devant lui , c un bon choix

 

dailleurs jé mi ce tevez entre scholes et giggs car jé remarqué kil ya une très bonne entente entre scholesy et tevez surtout .

 

Saha en pointe légérement à droite pour qu'il puisse utiliser son meilleur pied fréquemment

 

Je sens vraiment que c la compo que saf va choisir ( il me fera donc de plus en plus confiance)

 

On va gagner .

 

Ce match est pour moi très difficile car mes deux équipes préférées s'y affrontent .

 

Ces deux équipes ont la même philosophie : du beau jeu , un recrutement onéreux certes , (mais aussi un début de saison raté)

Mais bon

 

Demain Je vous présentez Mon plan grace okel manutd sera premier du classement dans moins de six journées

et c est mathématiques

Just keep faith

42250926roolz7dx3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kader24

la compo de l'equipe selon THE GUARDIAN VDS BROWN VIDA RIO SILVESTRE HARGOCARRICK SCHOLES EVRA TEVEZ GIGScomme vous le remarquerai une equipe 100/100 defensif ?????????????????,comprend pas fergie essaye de nou faire un chelsea version reds cela ne nous reussi pas vu le nombre de but :1je pense qu'il faut retrouver notre anicien shema tactique 442 c'est vrai qu'il nous a couter quelque match dans le passe mais on a plus marquer et plus gagner qu'avec un 451.selon eurosport c'est la copmpo qui suit vdsbrown vida rio evra flecher carrickgiggs scholes nani tevezl

la compo de l'equipe selon THE GUARDIAN VDS BROWN VIDA RIO SILVESTRE HARGOCARRICK SCHOLES EVRA TEVEZ GIGScomme vous le remarquerai une equipe 100/100 defensif ?????????????????,comprend pas fergie essaye de nou faire un chelsea version reds cela ne nous reussi pas vu le nombre de but :1je pense qu'il faut retrouver notre anicien shema tactique 442 c'est vrai qu'il nous a couter quelque match dans le passe mais on a plus marquer et plus gagner qu'avec un 451.selon eurosport c'est la copmpo qui suit vdsbrown vida rio evra flecher carrickgiggs scholes nani tevez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du mal à voir Saha titulaire d'entré, il revient de bléssure avec certes des entrainements conséquents mais faudrait pas confondre entre matchs d'entrainement et rencontre importantes du championnat.

Je le vois plutôt entré en cour de jeu à la 70 ème minute, enfin ça me parait plus crédible puisqu'il n'a plus jouer pour United depuis un bon moment maintenant, donc pour ma part sa fraicheur et ses atouts offenssifs en cour de jeu feront la différence s'il joue comme à son habitude.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut jouer avec set compo: VDS

 

bardsley( surtout pas brown) RIO VIDA EVRA

 

 

HARGO SCHOLES

 

FLETCHER NANI

 

GIGGS

 

TEVEZ

 

 

 

 

ensuite si il faut : sortie de NANI ou GIGGS remplacé par SAHA qui va jouer en point é TEVEZ en 9.5

"FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit absolument gagner ce match sinon sa va peser dans les esprits et ce sont des points precieux qu'il ne faut pas perdre en route ce match va se jouer sur le mental car les deux equipes vont se donner a fond vu qu'ils ont raté leurs débuts de saison je m'attends a un tres beau match. ALLEZ UNITED :united:

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'espere vraiment enfin le voir a l'oeuvre

 

 

slt les gars je pense qu'il faut que fergie fasse jouer Anderson pour le voir à l'oeuvre donc vraiment je suis impatient de le voire jouer merci et aussi Saha :blush::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma compo:

 

Van Der Sar

 

 

Wes Brown Rio Ferdinand Nemanja Vidic Patrice Evra

 

 

 

 

 

Nani Owen hargraeves Paul Scholes Ryan giggs

 

 

 

 

 

 

Carlos tevez Louis saha

 

 

 

 

je suis pour l'idée de commencer le match dans cette position et par la suite en cours de match changer pour jouer en

4-3-1-2 c'est a dire ne pas toucher a la defense mais jouer avec -au milieu :owen hargreaves-Paul Scholes-Ryan giggs

-changer nani par anderson :wub: et faire jouer celui-ci en soutien des attaquants avec devant lui tevez toujours un peu en retrait et saha en buteur.

 

ce ne sont que des idées préconçues qui pourraient bien ne pas du tout s'adapter avec la physionomie du match donc c'est a saf de voir en fonction du deroulement du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLutot un 4-3-3 Saha n'est pas physiquement pret pour commencer le match il rentrera en cours de jeu la meme compo que contre City ce serait parfait , avec peut etre Anderson a la place de Nani ou Giggs ....

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tout le monde et impatient de voir anderson et saha,et éspèron qu'ils joueront demain et qu'il feront de leur mieu pour gagnier et bonne chance man utd.i love you man utd

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment qu'on gagne demain...C'est déjà bien qu'Anderson,Hargreaves et Pti Louis ne soient plus blessés. J'espère qu'ils joueront demain et qu'on gagnera...Dans notre jeu il n'y a pas grand chose à changer, le seul gros problème c'est de concrétiser nos occases -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une victoire espérons que Giggs mettent un but :lol:

 

--------------------VDS---------------------

 

----Brown---Ferdinand---Vidic---Evra----

 

-----------Carrick-------Hargo------------

 

------------------Scholes-------------------

 

CRonaldo----------------------------Giggs

 

------------------Tevez---------------------

 

 

 

Avec un formation 4-3-3 espèrons qu'on pourra mettre des buts

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord une defaite ne sélerai pas la fin deu championnat!!!

il faut arreter!!

on serai mal parti c'est sur mais pas condamné a ne pas etre champions , c'est sur qu'il faut gagner mais une defaite ne serai pas mortelle, mais bien blessante c'est sur a tout point de vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...