Aller au contenu

Manchester United 1-0 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

Quel soulagement ! Les Spurs, et surtout Berbatov et ce bourrin de Chimbonda, ont bien joués, et nous ont inquietés jusqu'au bout !

Après des premières minutes penibles, l'equipe s'est bien debrouillé en première mi temps, en se créeant plusieurs occasions par Ferdinand et Tevez...

En seconde moitié c'était très chaud, Tottenham s'est fait très pressant et on a vraiment eu du mal, on doit notre victoire et la clean sheet à Rio et Wes qui ont sauvés la baraque, au profit d'un Van der Sar peu rassurant !

Ensuite on attaque timidement, jusqu'au coup de massue de Nani qui qui aurait du nous liberer

Au contraire j'ai trouvé qu'après ce but, on a eu encore plus de mal, déja parce qu'on ne disposait pas de beaucoup de choix sur le banc, contrairement aux adversaires, et ensuite parce qu'ils nous a été très difficile d'être vraiment dangereux, Tevez d'ailleurs s'est battu mais ca ne servait pas à grand chose...Je n'ai pas trouvé Hargo très performant mais rien de catastrophique, Vida et Rio n'ont pas toujours été au top, Evra pas mal, Tevez plutôt bon et Carrick très moyen..

Finalement on prends 3pts dans la douleur, c'est tout ce qui est à retenir, en plus du formidable potentiel de Nani qui a livré un match plein !

Avec le prochain retour de Ronaldo, après son dernier match de suspension, et de Saha, on va pouvoir commencer à vraiment debuter cette saison de la manière qui nous convient !

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Enfin une victoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca fait trop plaisir franchement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

En plus superbe but de Nani.

 

1.Evra

2.Hargreaves

3;Nani

 

:yesss::yesss::yesss::yesss::yesss::yesss::yesss::yesss::yesss::yesss::yesss::united::united::united::united::united::united::united::united:

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement d'accord si une équipe ki merité la victoire c'est bien tottenham mais bon chui content de la victoire mais chui decu par la maniere on joué a old trafford kan mm dites moi giggs et scholes ont fait koi dans ce match ??? pour moi rien du tout hereusement ya eu le but de nani et hargo qui a fait un boulot énorme sinon le reste ..... je sais que certains vont m'attaquer mais G di ce que je pense

dans les 3 premier matchs on a bien joué mais au finale 2ptds sur 9.

alors aujourd'hui le plus important c'etait la victoire . :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi je serais content? J'aime l'équipe de Manchester qui fait du beau jeu, qui sait gérer des match, qui marquent sur de belles constructions de jeu, et là qu'est-ce que je vois? Un but à l'arraché, et une victoire qui n'est pas mérité, donc non j'ai pas de quoi être fier de l'équipe que je soutiens..

 

C'est Ton Sentiment... Je Ne Le Comprend Pas Mais Tu As Le Droit, J'aurais Réagit Pareil Si On Avait Eté Premier Avec 2 Pts D'avance On Qu'on Gagne En Jouant Mal...

 

Mais La On Etait Dans Une Situation Tellement Critique Qu'il Falait Gagné Et Peut Importe La Maniere, Je Suis Satisfait De Ce Match Et Je Me Dit Que Notre Beau Jeu Reviendra Avec Le Temps...

 

We All Follow United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a la vidéo du but??

merci

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi je serais content? J'aime l'équipe de Manchester qui fait du beau jeu, qui sait gérer des match, qui marquent sur de belles constructions de jeu, et là qu'est-ce que je vois? Un but à l'arraché, et une victoire qui n'est pas mérité, donc non j'ai pas de quoi être fier de l'équipe que je soutiens..

Ouais super, faut être lucide. T'as vu le contexte ? Il nous manque Roo, Ronaldo, Saha

rien qu'avec ces trois la c'est plus la même chose, je pense qu'on se l'ai aps du tout joué Chelski - style, on a gagné au courage c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Ton Sentiment... Je Ne Le Comprend Pas Mais Tu As Le Droit, J'aurais Rיagit Pareil Si On Avait Etי Premier Avec 2 Pts D'avance On Qu'on Gagne En Jouant Mal...

 

Mais La On Etait Dans Une Situation Tellement Critique Qu'il Falait Gagnי Et Peut Importe La Maniere, Je Suis Satisfait De Ce Match Et Je Me Dit Que Notre Beau Jeu Reviendra Avec Le Temps...

 

We All Follow United !

tres d'accord avec toi sinon que contre man city ns avions fait un bo jeu mais rien au finish et moi je dis que cette victoire d'aujourd'ui va changer le moral des joueurs et la physionomie des autres matchs et de l'equipe et encore merci mu pour cette victoire meme qu'elle en soit pas belle mais mais on t'aimera tjrs :united:

Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooo manchester united gooooooooooooooo!!!!!!!!!

www.mancunien9.skyblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis très content de cette première victoire cette saison,ça va surement la lancer et même si on a pas trop bien jouer et que le nul je le reconnais étais plus équitable,l'essentiel est la!les 3 points de la victoire qui nous fait beaucoup de bien et ce but de Nani est fantastique,vraiment un but énorme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben, ça soulage. mais bon, la manière n'y était pas. la semaine dernière on archidomine et on se prend un but sur leur seul tir, là on s'est bien fait bouger, on n'a pas très bien joué et ils auraient facilement pu en mettre 3 (deux ballons sauvés sur la ligne, barre transversale, tirs de peu à côté...). heureusement que Nani lance notre saison.

 

j'ai pas trouvé Van der Sar très rassurant, sur les deux ballons sauvés sur la ligne il était aux choux. et sur le reste il n'a pas été souverain, même s'il n'a pas fait d'erreurs. Brown très très moyen, il n'a rien fait offensivement et il a eu du mal défensivement. Rio très mauvais, notre pire joueur selon moi et malgré son superbe sauvetage sur la ligne, j'avais déjà accepté le but dans ma tête. mais à part ça il a fait son pire match depuis un bon bout de temps, complètement à la rue, déconcentré, battu dans les duels... Vidic un peu mieux, il a du rattraper des bêtises de Ferdinand, mais il a fait aussi de grossières erreurs. Evra très bon, un des meilleurs sur le terrain, même s'il n'est pas trop monté.

encore un gros match d'Hargreaves, il me plait bien sur ses débuts. Carrick correct, il met une de nos frappes les plus dangereuses. Scholes invisible, il n'a pas fait grand chose.

Nani pas mauvais, même s'il a un peu trop tenté au lieu de faire des passes. mais on lui en veut pas vu que c'est ça qui nous donne les 3 points. Giggs et Tevez n'ont pas eu beaucoup d'occasions de se mettre en valeur.

 

c'était assez ennuyeux par moments, voire même inquiétant sur le début du match et une bonne partie de la 2ème mitps. on voit bien que quand Scholes va pas, United va pas. mais je pense que ce milieu à 3 Hargreaves-Carrick-Scholes peut donner de grandes choses si les 3 joueurs sont en forme.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai deja dit mon opinion plus tot

 

les trois meilleurs joueurs:

 

1 Nani son but, il a ete actif tout le match

2 Hargreaves heureusement qu'il etait la sinon honnetement on se prenait une branlée

3 Giggs il a bien bouger meme s'il n'etait vraiment pas au top mais bon vu le niveau des autres, il est quand même sur le podium xD

 

Je m'explique pour le numero 2. Si hargo n'avait aps ete parfait lors des récupérations vu les approxiamtinos de ferdinand ou de vida: l'un commet une faute dnas la surface non signalé qui valait peno + rouge , l'autre qui relance dans l"axe en plein sur bale ... sans parler de ferdinand en premiere periode qui se fait chipper le ballon par berbatov dans la surface...

 

Non franchement en défense on a été minable, c'est un miracle que l'on ait pas pris de but.

 

un lateral droit incapable de monter, deux centraux qui font des bourdes aps possibles et un lateral gauche qui fut moyen.

 

Au milieu de terrain, bon le pressing on connait pas. Ca veut dire quoi pressing on fait comment? Seul Tevez puis Giggs en fin de match ont compris que c'etait important

 

Ensuite bon franchement carrick et scholes ont été vraiment mauvais, incapable de reguler le jeu. Certes il est vrai que encore une fois Tevez etait dnas une operation " je suis tout suel à l'abordaaaage" parce que boni l n'avait aucun soutien ..

 

Tres mauvais match ou on aurait mérité de se prendre une branlée. Qui sait c'est peut etre ce qu'il nous fallait pour lancer notre saison et comprendre qu'il nous un attaquant supplémentaire.

 

Seuls ponits positif: le superbe but de Nani et l'etat d'esprit de nos mancuniens qui n'ont rien lâcher et même dans un tres mauvais jour on su faire preuve de solidarité etde hargne pour aller décrocher cette victoire volée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai été bluffé par Berbatov il nous a fait vraimlent beaucoup de mal il a tous les qualités d'un grand avant-centre et en plus il est plutot jeune.

 

Berbatov a éte bon sur ce match mais il est capable de beaucoup mieux.

 

Heureusement pour nous aujourd'hui ca ne voulait pas entrer, sion on repartait avec deux trois buts dnas les valises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a certes gagné à l'arreché sur une frappe sortie de nulle part de Nani :wub: mais le contrat est rempli la VICTOIRE comme l'atteste le dernier quart d'heure où on defendait et temporisait. En effet cette victoire est importante car cela nous permet de repartir sur de bonnes basses et d'avoir de la confiance qu'il nous manque.

La deuxieme mi temps en est le parfait exemple de notre situation car les joueurs ne se trouvaient pas, s'engueulaient entre eux et surtout manque de confiance qui se traduit par une fragilité qu'aurait pu profité Tottenham par Berbatov sans deux magnifiques sauvetages ( Berbatov est un monstre).

 

Pour moi VDS était à la ramasse car il ne vennait prendre les ballons sur les corners pour rassurer sa defense, moins precis dans ses dégagements et enfin de mauvaises sorties.

Brown qui nous a fait un beau sauvetage mais qui manque de presence offensive et de precision sur l'homme en défense.

Rio a essayé d'apporter de l'aide en attaque et aurait pu manqué mais il s'est un peu relaché en defense mais rien d'inquietant. Vida correct mais pas à son meilleur niveau.

Evra toujours au top que se soit en defense ou en attaque car il essaye et apporte du poids contrairement à Wes

Hargo qui se donne à fond pour recuperer les ballons et cela nous fait du bien surtout dans la situation dans laquelle on était et de bonnes relances

Scholes et Carrick inexistants et cela s'est vu dans la construction de notre jeu habituel.

Giggs a bien joué et se battant lachant rien comme Tevez même si seul en attaque de convient pas à son style de jeu et aurait pu marqué sans Jenas sur la ligne.

Nani qui a mis un but splendide mais il a peur du contact et essaye pas de provoquer, eliminer; de deborder pour centrer. J'aime son envie de se battre pour l'equipe surtout quand il revient defendre contrairement à CR

 

Mais l'important est là la victoire qui va nous permettre de travailler en toute serenité

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin!!!!!!!!! mérci NANI mérci NANI é mérci NANI mais c t un matche tres tres dificille, allez mu en route vers le titre ou vers les titres jaispére inchallah :united::united::united::united::lol:

"FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi je serais content? J'aime l'équipe de Manchester qui fait du beau jeu, qui sait gérer des match, qui marquent sur de belles constructions de jeu, et là qu'est-ce que je vois? Un but à l'arraché, et une victoire qui n'est pas mérité, donc non j'ai pas de quoi être fier de l'équipe que je soutiens..

La je suis pas daccord avec toi notre equipe s'est bien battue Tottenham poussait au debut puis après ils etaient inexsistant jusqu'a la fin ou ils avaient encore de bonnes occasions nous etions toujours a l'attaque mais on sentait qu'ils nous manquait un peu de vitesse ou des relances rapides et a cause de ça les joueurs de tottenham se replacaient vite pendant nos contres c'est ca qui a un peu bloqué notre jeux faux pas dire qu'on merite pas notre victoire Totenham aussi n'a pas si bien joué que sa -_- le but de nani nous a fait beaucoup de bien la defence est pas mal il faudra remercier surtout Evra Brown et Rio pour des sauvetages merveilleux on a pris nos 3 points c'est ça le plus important on n'a peut pas jouer comme avant on le faisait mais il nous manque aussi des joueur c'est ce qu'il faut pas oublier bref j'espère que c'est le debut d'une grande et nouvelle ère

 

 

:united:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF! On aurai pu perdre 3-1 Mais comme je vous l'avais dits ici même, la chance arrive la mayo prend et NANI confirme et s'installe de pus en plus dans notre equipe .Il faudrai néanmoins revoir nos errances en défense SAF et biensûr la pour cela ! Enfin c'est pas le moment, je savoures avec dellectation cette superbe victoire et attends avec impatience le retour de RONALDO ROONEY SAHA NEVILLE la rentrée de ANDERSON !

Et complétement hors sujet, je pense que BERBATOV est l'attaquant qui nous manques ! Quand pensez vous ?

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors petit compte rendu de mes impressions:

 

Homme du match: Nani, un super but et un vrai guerrier sur le terrain

Carrick a été nullissime, a perdu un nombre incalculables de ballons.

La défense m'a fait peur à certains moments, grosses pertes de concentrations.

La chance est clairement de retour avec nous, une transversale, 2 sauvetages sur notre ligne

Il manque clairement un attaquant, ce schéma de jeu ne fonctionne pas. Jouer pendant 20 min à 10 derrière après avoir sorti Tevez n'est clairement pas digne de Manchester United (même si on n'a pas trop le choix actuellement. C'est pourquoi il nous faut un renfort)

 

Bref victoire mais je ne sui spas rassuré pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match ennuyant mai bon la victoire fait très plaisir...

 

Moi jsui pas tro d'accord pour ferdinand qui selon moi à fait un bon match pas excellent mai bon...vidic d'accord pas très présent...

 

Bref le seul truc qui est à souligné c'est la victoire et la prestation de Nani et Hargo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...