Aller au contenu

Manchester United 1-0 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1-0 aujourd'hui ca me va vachement bien, ce qui compte pour moi c'est les 3 points, et puis la semaine prochaines on a un match un peu facile contre sunderland donc faut pas manqué, en même temps chelsea aura un deplacement pas facile chez Aston Villa et Arsenal recoit portsmouth

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que face à cette situation, ce qui compte ce sont les 3 points, et cela peu importe le score même si le fait de marquer plusieurs buts pourrait nous permettre de prendre confiance et de véritablement débuter cette saison.

Je ne pense pas que rencontrer Sunderland la semaine prochaine soit ce qu on peut appeler un match facile. Keano connait bien Manchester et Sir Alex il fera donc tout pour nous faire déjouer. Enfin, je me pose un peu la question de l'apport de Brown sur le côté droit cette saison, qu'en pensez vous? Est-il pour vous un titulaire inamovible?

Qu'ils gagnent ou qu'il perdent, nous resterons derrière United, nous ne sommes pas des supporters opportunistes.

GO UNITED, GO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que face à cette situation, ce qui compte ce sont les 3 points, et cela peu importe le score même si le fait de marquer plusieurs buts pourrait nous permettre de prendre confiance et de véritablement débuter cette saison.

Je ne pense pas que rencontrer Sunderland la semaine prochaine soit ce qu on peut appeler un match facile. Keano connait bien Manchester et Sir Alex il fera donc tout pour nous faire déjouer. Enfin, je me pose un peu la question de l'apport de Brown sur le côté droit cette saison, qu'en pensez vous? Est-il pour vous un titulaire inamovible?

Qu'ils gagnent ou qu'il perdent, nous resterons derrière United, nous ne sommes pas des supporters opportunistes.

GO UNITED, GO!

 

 

Pour répondre à ta question, biensur que non brown n'est pas un titulaire indiscutable du moins jusqu'au retour de neville <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question, biensur que non brown n'est pas un titulaire indiscutable du moins jusqu'au retour de neville <_<

Je trouve que meme O'shea est meilleure dans ce poste.Pour le match d'aujourd'hui je pense que SAF a vraiment le choix coté joueur a lui de trouver la meilleure équipe possible.Au fait j'ai lu sur un site je ne me rapelle ^lus lequel que Hargo n'est pas dispo,est ce que c'est vraie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il fait partie du groupe mais je sais pas si SAF va le faire jouer car il a dit qu'il était apte comme Saha et Anderson

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me désole de lire tout ça ...

 

Le but ce n'est pas de toujours trouver un coupable à la situation mais plutot de soutenir l'équipe peu importe les résultats. Pour ceux qui pensent l'inverse, il reste toujours un club bleu du coté de Stamford Bridge en manque de ces valeurs là.

 

Et à ceux qui critiquent Sir Alex Ferguson, pourquoi pas Wayne Rooney parce qu'il a fait exprès de se casser le pied, et pourquoi pas Cristiano Ronaldo parce qu'il a fait exprès de se prendre un rouge juste pour pénaliser l'équipe ? :rolleyes:

 

Ca me rappelle une phrase qu'un supporter du PSG m'a sorti plusieurs fois : c'est dans la défaite et les moments difficiles d'un club qu'on distingue les vrais supporters qui aiment leurs clubs meme s'il descend en 10e division et ceux qui aiment juste les titres, la gloire ... Ce qu'il m'a dit ne doit pas etre valable que pour le PSG ...

 

Tous mes respects Mr l'admin pour cette phrase , ça fait vraiment plaisir car je sens que je fais partie de ceux qui supporteront manchester même s'il rejoint LEEDS en ème division . Au delà de la troisième division je passe à tottenham , nooooooooooon jrigole Manutd jusqu'à la mort ; même au dela

42250926roolz7dx3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta compo il y a Rooney, Park et Foster alors qu'ils sont blessés mais pas Saha qui lui est de retour de plus Ronaldo est suspendu :blink:

 

Pour Gary je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va jouer ça va être comme pour Hargreaves la semaine passée.

 

Dsl mais la compo d'Eurosport est en carton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennn Eurosport nous fait le coup à chaque fois, et à chaque fois il y en a toujours pour dire "C'est bizarre". C'est juste une sorte de... Pronostique sur la compo qui sera mise. Mais comme à Eurosport, y s'y connaissent rien, ils mettent souvent des bléssés titulaires. Quand on sait que l'on avait 3 points au lieu de 2 à leur classement <_<

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la compo MUTV /

 

E. Van der Sar

W. Brown

R. Ferdinand

N. Vidic

P. Evrà

M. Carrick

D. Fletcher

R. Giggs

P. Scholes

L. Nani

C. Tevez

 

 

 

voila c'est la mm que eurosport sauf que certains ont pas attention il fallait cliké dans la zone où ya marqué "voir les formations"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...