Clément Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 On commence a joué Dommage pr Carrick quel frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 L'action était superbe Dommage que Scholesy n'ait pas marqué "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 CARRICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK tout près d'ouvrire le score corner .. ça se voit que tu as du retard avec ton streaming... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 scholes oh dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca se rapproche et ca va finir par rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Enfin j'arrive à voir le match, toujours match nul!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Non cette dois c Scholes !!!!!! Ouè je sais sui en retard lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 D'après ce que j'entends à la radio on domine quand même non? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Briss-Redss Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Olaaaa Scholes !!Ouééé cava on progresse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaz Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 y'a une webradio qui commente le match sinon ? genre anglaise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 y'a une webradio qui commente le match sinon ? genre anglaise ? ouai sur le site officiel de manchester "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Pas terrible le match ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 D'après ce que j'entends à la radio on domine quand même non? Oui mais Totteham est très bien organisé et ne vont pas que défendre,on a vraiment du mal a marqué ce but cette année qui nous ferait tant de bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 J'espere on ne va pas faire comme les match précedent, on domine et on marque pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Les Spurs défendent bien en ce moment ça va être dur de marquer si ils continuent comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dania_7_ronaldo Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 oh mon dieu comme je suis stréssée!! faut marquéééé! GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaz Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 merci pour le plan radio, ça change des noichis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Briss-Redss Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 pu**** Nani !!! Cadre !!! lol dommage du gauche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Carton jaune pour Ryan Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Nani a eu une bonne occaz mais n'arrive pas à cadrer dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Ouais dommage pour Nani !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dania_7_ronaldo Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 merdee carton jaune pour giggs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Briss-Redss Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Jaune pour giggs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 cest un attentat de chimbonda la sur nani.carton rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Nani c'est fais fouetter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Mdr il casse Nani il est trop fort pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés