missy candy Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 J'ai mal lu ou y'a 81% de possession de balle pour City??? sur BBC c'est 61% pour United... We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 'Nani est pourri' tu dis un peu n'importe quoi je trouve et toi t'argumentes bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester2 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Giggs c'est affolant on le voit plus depuis quelques matchs Il n'est plus tout jeune non plu ! Mais iil se reprendra avec son expérience j'espére http://lan-a.miniville.fr ; je vai bientot crée celle de manchester ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Tevez est vraiment trop esseulé, vivement que les autres attaquants reviennent Si ça continue comme ça... Lorsque les attaquants vont revenir on aura déjà 10 points de retard sur un de nos concurrents. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Mi-temps... C'est vraiment soulant de vendanger les occasions comme ça. On devrait mener 2-0 voire plus là m****! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 c'est la mi temps 1-0 pour chity faut se réveiller en 2 ème mi temps et sortir tevez pacque il et transparent aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 cest sur que so in perd aujourd'hui et que chelki gagne on a perdu une grosse partie du titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Giggs joue à l'homme invisible là Eagles ne serait pas de refus.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Comment on peut perdre là sérieux, d'ou vient ce pu**** de problème ! Une frappe un but, 15 frappes 0 but mon dieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 et encore une erreur de VIDIC !!!!!! On viendra encore dire que c'est un bon joueur...... 1 erreur a portsmouth, et encore 1 ici ou on dirai qu'il a peur d'aller a ballon....joue au pingpong alors.... A par lui....tout les autres sont bon aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Kasper tevez et Carlos schmeichel ce serait plus approprié xD nan serieusement tevez est pas pre tpourquoi s'enteter à le faire debuter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Mi-Temps, on dominait bien, eux etaient a la rue et au final sur une frappe contrée, 1-0, franchement c'est hallucinant comment on est en manque de réussite, je veux pas jouer le pessimiste mais lors de la saison du triplée, on etait beaucoup plus chanceux que ca, tout nous réussissait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo&nani Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 fodrai au moin egaliser en commence une saison cata ROONEY "White Pelé" GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Mi-temps... C'est vraiment soulant de vendanger les occasions comme ça. On devrait mener 2-0 voire plus là m****! C'est clair, seulment si un certain co locataire de Ronaldo aurait pu marquer. Mais ben marquer des buts est une chose et faire des belles tallonades une autre. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 mi-temps... ça donne envi de se poser des questions depuis le début de cette saison... nani est celui qui a mis le plus souvent en danger les cages adverses, mais c'est tellement énervant que la passe finale ne mène à rien..... Faut se ressaisir là, et maintenant GO UNITED!! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 :kill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Y'avais pas pénau pour nous pour une faute sur Evra? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 La plupart des gens ici me font bien rire. Je m'explique: je vois 67 pages de posts sur Nani ou on en fait l'éloge parce qu'il a driblé 4 chinois à la suite (quel exploit phénoménal) alors que la plupart d'entre vous on du voir 2 match de lui avant qu'il ne signe à United. Je trouve que 67 pages de post c'est abusé comparé à des joueurs comme Giggs et Scholes qui n'en ont que 25 et 32. Enfin la Nani fait un début de saison moyen et c'est immédiatement un joueur perso qui ne sert à rien dans un superbe collectif comme le nôtre. Conclusion: il y a pas mal de footix sur ce forum qui mérite des gens un peu plus sérieux (Ericantona par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez sur Nani,il a peut être loupé une belle occasion,mais c'est l'un des seul a crée du danger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 faut faire rentrer eagles mais a la place de qui? Nani plein d'okazz mais aucune reussite giggs invisible mais en cas de cf on sera bien content de l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Kasper tevez et Carlos schmeichel ce serait plus approprié xD nan serieusement tevez est pas pre tpourquoi s'enteter à le faire debuter? Tu voulait qu'on joue avec Dong en attaque? The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shox Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Je suis a bout c'est pas normal!!! REVEILLEZ VOUS LES REDS DEVILS!!!!!! <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc--> http://shox.minitroopers.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 je pense qu il ne faut rien changr pour l instant et faire rentrer eagles en cours de 2 eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 et encore une erreur de VIDIC !!!!!! On viendra encore dire que c'est un bon joueur...... 1 erreur a portsmouth, et encore 1 ici ou on dirai qu'il a peur d'aller a ballon....joue au pingpong alors.... A par lui....tout les autres sont bon aujourd'hui Dire ça sur un tir dévié est complètement ridicule. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés