Scholesy Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Tim Howard Né le 3 mars 1979 à North Brunswick, New Jersey (Etats-Unis) Poste: gardien de but 1m92, 95 kg Au club depuis le 15 juillet 2003 Début: Manchester United - Arsenal, 10 août 2003 77 matchsBiographie Bah alors l'ami Tim a pas son topic? Le pauvre... Bon la dernière fois sur le topic van der Sar, certains ont parlé de son remplacement. On sait tous que Tim a fait une première saison super et qu'après il s'est retrouvé sur le banc, à cause de la concurrence avec le génial Roy Carroll, en ce moment au cinéma dans "L'homme qui avait les mains trouées". Mais Fergie a offert une prolongation à Tim il n'y a pas si longtemps... donc il doit compter dessus non? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=10920 Apparement David Moyes penserait à recruter définitivement Howard! Alors bonne ou mauvaise nouvelle? Très bonne selon moi car on a VDS et Kuzsack ainsi que Foster et Howard honnetement a été vraiment nul a ch... chez nous alors qu'ils l'achetent il y a pas de souci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 il y a pas de place pour howard avec van der sar et Kuzsack . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ouaahhh super nouvelle même si on s'y attendait un peu, on le voit mal revenir avec VDS, Kuszczak et Foster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Je suis heureux de cette formidable nouvelle !!! Mes démons de Porto vont pouvoir disparaitre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 enfin!!! cela pourai etre un grand jour pour le club j'ai jamais comprit pourquoi ils l'avaient recruté, pour le marché us ptet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Je pense même que la date de son transfert pourrait faire partie des dates clés du club non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 oui ya eu une histoire avec le sponsor nike qui avait un partenariat avec MU pour des joueurs! Le transfert était vachement suspect ( http://www.lequipe.fr/Football/20040111_172735Dev.html ) et perso ca me fait plaisir s'il s'en va!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 vous êtes mechants avec ce pauvre Tim lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Moyes se dit satisfait de Tim mais ne pense pas encore à son futur à long terme http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1648292,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 il a fait un match énorme contre Arsenal 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 il y a une possibilité pour que Howard revienne à MU selon Fergie http://www.football365.com/story/0,17033,8...1721622,00.html à mon avis c'est surtout diplomatique ce discours. avec VDS, Kuszczak et Foster, j'en doute qu'il ait un futur chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Non mais ca va pas ! il y a plus de place pour lui de toute facon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Il est bien là ou il est! Mais il est preté pour combien de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Le gardien de but américain Tim Howard, actuellement en prêt à Everton, pourrait bien faire son retour à Old Trafford. C'est en tout cas ce que Ferguson a laisser entendre sur BBC. "Tim est un très bon gardien avec de très bonne qualité comme l'elasticité, les reflexes, ou la justesse de ces dégagements. Il lui manquait un peu d'expérience mais maintenant, je crois qu'il a acquis une nouvelle dimension". Que de louanges pour celui qui, il n'y a pas si longtemps, était décrié par toute l'Angleterre footanglais.com http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ca a deja ete posté un peu plus haut Rooney8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 desoler j'aver pas vu je ferrais plus attention http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 au contraire ! merci pour les buses en anglais pour moi de mettre une traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Howard pense qu'il n'a pas de futur chez nous avec le renouvellement du contrat de VDS http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...yes+United+exit j'ai envie de dire tant mieux quand on voit son placement sur les buts de Chelski hier, et sur les buts qu'il a encaissé contre Pompey le week end d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Ouai j'avou tan mieux "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Toute facon faut le dire meme Kusczak est meilleur .... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est vrai que c hallucinant dire qu'il a mis Barthez sur le Banc !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il ya des trucs que je comprends pas , c'est vrai que Barthez n'a rien fait à United mais quand même il était meilleur que TIM quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 ben c'est plus Barthez qui s'est mis sur le banc tout seul que Howard qui l'y a poussé. ça aurait été un autre, il aurait aussi pris la place de Barthez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Howard se casse http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=403531 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 pauvres toffees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés