TrueManutd Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 il y a 3 minutes, zo_united a dit : Joyeux anniversaire @TrueManutd ! Merci beaucoup zo-united. Vivement le match !!!! UNITED 1 Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 23 septembre 2020 Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Joyeux anniversaire à @flachgordon, qui est quand même là depuis 13 ans ! Excellente journée à toi et à tous les autres 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 23 septembre 2020 Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Joyeux anniversaire @flachgordon ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 23 septembre 2020 Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Il y a 14 heures, NeoVanadium a dit : Joyeux anniversaire à @flachgordon, qui est quand même là depuis 13 ans ! Excellente journée à toi et à tous les autres Merci beaucoup. Je ne poste plus mais je lis tout 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 23 septembre 2020 Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 il y a 7 minutes, flachgordon a dit : Merci beaucoup. Je ne poste plus mais je lis tout 😉 Joyeux anniversaire à toi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Joyeux anniversaire @flachgordon PS. Je suspecte @NeoVanadium de travailler à la NSA 👀 1 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 octobre 2020 Partager Posté(e) le 22 octobre 2020 Joyeux anniversaire @Alruud, si tu nous lis... 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Ça faisait longtemps, mais aujourd'hui, deux d'un coup ! Joyeux anniversaire, @Heisenberget @MaxManBulls ! 🙃 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Joyeux anniversaire les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Joyeux anniversaire les amis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Happy birthday les gars ! Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Joyeux anniversaire...joyeux anniversaire...🍰 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Merci merci. C'est gentil. En mode confinement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 il y a une heure, Heisenberg a dit : Merci merci. C'est gentil. En mode confinement Purée a un jour près resto pour fêter ca, c con lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Il y a 4 heures, matdevil a dit : Purée a un jour près resto pour fêter ca, c con lol.... Exactement 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 il y a 2 minutes, Heisenberg a dit : Exactement 😄 Et pour ce 2 ème confinement de l'année ça te fait quel âge ? Oui je sais....on demande jamais quel âge a une dame 😂😂😂😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 il y a 2 minutes, matdevil a dit : Et pour ce 2 ème confinement de l'année ça te fait quel âge ? Oui je sais....on demande jamais quel âge a une dame 😂😂😂😂😂 Sauf que je ne suis pas une dame. Punaise quelle journée. 😂😂 38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 il y a 7 minutes, Heisenberg a dit : Sauf que je ne suis pas une dame. Punaise quelle journée. 😂😂 38 Ça va ils ont 2 ans pour trouver un vaccin pour que tu faites tes 40 ans dignement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxManBulls Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Joyeux anniversaire @Jiminy, et merci infiniment pour tout le travail accompli sur ce forum pour en faire ce qu'il est aujourd'hui ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Joyeux anniversaire @Jiminy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Joyeux anniversaire à @Heisenberg @MaxManBulls et @Jiminy ! Et merci à @NeoVanadium qui a l'oeil perçant ! 1 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Joyeux anniversaire @Jiminy! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Joyeux anniversaire @Jiminy! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Merci les gars ! Et bon anniversaire aux autres ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés