Aller au contenu

Joyeux Anniversaire !


ericantona

Messages recommandés

Joyeux Anniversaire à lesims1000 et les autres! :bday:

 

Non je t'ai pas oublié Morganito! Joyeux NANI-versaire! 20 ans c'est qu'il devient vieux le petit! :D Happy Birthday mon petit papy-on adoré! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh excellent! Bon anniversaire fils, pour fêter ça je t'emmène demain au b****-ball! Fête ça dans la dignité et la décadence, je boirai un péket à ta santé ^_^

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeee bobbbbbbbbbbbbbbbbbyyyyyyyyy :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Bobby Charlton, il est fou et en + il a 20 ans, ce barbare des temps modernes se cache derrière son look fashion victim, ne nous détrompons pas sur lui, il anime, il est dangereux...

 

le 20 de Solskjaer pour 12 mois, bon profit... Vu que tu es souvent limite dernière seconde, là tu vas planter :)

 

Bon anniversaire aux autres concernés par ce jour de BiDay

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, c'est très gentil de votre part :blush: (j'avoue avoir ris pour certains messages :D)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bday: :bday: Bobby la pointe 20 ans et toutes ses dents , bravo à toi !!! :lol:

 

Profite bien de ta jeunesse car elle n'est pas éternelle !! Quand est ce qu'on boit une tasse alors ? :lol:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux annif jaja des prairies !!

Vu que tom t'amène au b****-ball moi je t'amènerais à une orgie fete privée

Skins Party

tu verra on va bien s'amuser ^_^

20 ans alala ca me rappelles ma jeunesse ce temps la, ou j'étais jeune et insouciant...maintenant c'est à ton tour de prendre la relève tu ne me décevras point mon fils !!

Bon je ramène ma pomme bientot pour feter ca à tout de suite catin sketel des champs :)

 

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Bobby :bday:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAPPY BIRTHDAY!!!!

Désolé, pour les anniversaires, je dis pas de trucs débiles, alors ça ne sera qu'un joyeux anniversaire.

:)

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire lesims1000, j'avais pas vu ;)

 

et aux autre aussi :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à Sophia et les autres! :bj::bday:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...