Invité MinOuu Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Bon anniversaire à MinOuu et O.L.H aujourd'hui. Merci ami Mancunien, c'est gentil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 ptitnus, rooney68, ludoM, tràfiik3ùz3, idris-devil, optimus prime, adam7, D.Beck's_7, MinOuu, sangokai Bon anniversaire! Happy Birthday chenapan OLH, et essaye de revenir de blessure un jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Bons anniversaires à MinOuu, et à O.L.H mon fils caché (Only Little Harvey) "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Ouaip. Happy B Day à ces deux têtes brulées. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Bon annif. Ne fêtez pas cela avec un avertissement, hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Joyeux anniversaire à MinOuu et à O.L.H ... à Beck's2740 ( désolé du retard ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Bon anniversaire OLH et Minou YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Bon anniversaire à vous 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoM Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 ptitnus, rooney68, ludoM, tràfiik3ùz3, idris-devil, optimus prime, adam7, D.Beck's_7, MinOuu, sangokai Bon anniversaire! Happy Birthday chenapan OLH, et essaye de revenir de blessure un jour! Je me dis que c'est quand même un jour un peu spécial pour moi, donc pourquoi pas tenter ce thread et que vois-je ? Merci, je m'attendais pas vraiment à être cité sur ce thread, d'autant plus que je ne suis pas spécialement actif sur ce forum (mais que je lis quotidiennement). D'ailleurs pour info, notre cher gardien Edwin est né un 29/10. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci à vous les gars, en particulier Saïd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonna annif MinOuu et OLH biensur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 (modifié) Bon anniversaire à VDS aussi, il les a ses 40 ans. Edit: Ah, je viens de voir que le message était passé sur son topic. Modifié le 29 octobre 2010 par Maggot Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 En retard... Bon anniversaire MinOuu et a OLH en particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 En retard... Bon anniversaire MinOuu et a OLH en particulier Thanks Champ. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci à ceux qui me l'ont souhaité ! Et joyeux anniversaire à Minou et OLH "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 bon anniv à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Je me dis que c'est quand même un jour un peu spécial pour moi, donc pourquoi pas tenter ce thread et que vois-je ? Merci, je m'attendais pas vraiment à être cité sur ce thread, d'autant plus que je ne suis pas spécialement actif sur ce forum (mais que je lis quotidiennement). D'ailleurs pour info, notre cher gardien Edwin est né un 29/10. a+ Quand un membre 'connu' fête son anniversaire, les autres concernés sont mis dans le même panier mais de façon plus générale, je trouve cela déplacé de ne pas citer tout le monde quand nous souhaitons un anniversaire, ceci n'est qu'un avis personnel. Et merci pour ta réponse, tu es le premier à le faire. Pourquoi pas etre plus actif à l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 (modifié) Bon anniversaire à C RONALDO 7,Jiminy,ZeUp... et tous les autres !!! Modifié le 31 octobre 2010 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Joyeux annif à vous. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Happy Birthday, Jiminiy Zeup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Joyeux Anniversaire à Jiminy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Joyeux anniversaire Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci à tous !!! Resto sortie et hotel pour ce soir, le quart de siècle s'annonce bien Merci steph ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci à tous !!! Resto sortie et hotel pour ce soir, le quart de siècle s'annonce bien Merci steph 25 c'est l'age de la raison normalement "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés