Once_Gone Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Joyeux Anniversaire rooney_57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Merci L'ami !!! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Bon anniversaire gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Merci marv' (si c'est pour moi !!!!^^) I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Bah oui c'est pour toi ! Profite bien, ça te fait quel âge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 27 :/ T'inquiète pas j'vais profitez, même si j'attends pas le 7 mai pour ça !!! ^^ I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Bon anniversaire mec, la trentaine approche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Bon Anni rooney_57 ! Profite bien Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Merci à vous 2 oué à grand pas baby :/. Enfin bon faut bien y passer un jour !!!! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Merci à vous 2 oué à grand pas baby :/. Enfin bon faut bien y passer un jour !!!! Tu rigoles, tes plus belles années sont à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Bon anniversaire rooney_57 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Bon annif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Bon anniv' a toi, profite bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 à tous!! Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Merci tonton, sky, mael et OldTrafford 1 I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Merci a tous pour vos souhaits de bon anniversaire ça fait vraiment plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Bon anniv' a Andeerson et a Coolman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Joyeux anniv à Andersoon et à Coolman. Avec SAF et Moyes, on vous a un peu oublié Mais qu'est ce que vous voulez? SAF and Moyes > All Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Happy birthday Andersoon et à Coolman YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Andeerson, Coolman . Profitez-bien surtout. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 HB Andeerson et Coolman ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Yo ! Coolman et HB old school Andeerson "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 HB à mon suisse préféré et aussi à coolman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 (modifié) Coolman et Andeerson ! Profitez bien Modifié le 10 mai 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés