Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Je me rappelle juste un moment où il loupe sa tête alors qu'il était tout seul, (on aurait cru qu'il avait bu), ça aurait pu nous causer un but.

Mais sinon il s'est bien rattrapé par la suite.

J'espère le voir demain, histoire de se relancer, et être bien pour Dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur ce but il marque le même joueur avec Evra alors que l'autre attaquant est tout seul. Mais si Evra fait cette faute je pense que c'est en parti parce que le marquage d'Evans est trop desserré. D'ailleurs s'il avait été plus sur le joueur il aurait pu dégager la balle plus facilement et donc plus efficacement.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur ce but il marque le même joueur avec Evra alors que l'autre attaquant est tout seul. Mais si Evra fait cette faute je pense que c'est en parti parce que le marquage d'Evans est trop desserré. D'ailleurs s'il avait été plus sur le joueur il aurait pu dégager la balle plus facilement et donc plus efficacement.

Evans est dans sa zone, de couverture, c'est à un milieu de terrain de couvrir, ils n'étaient nulle part pour gêner, à un moment il faut aussi que les milieux puissent couvrir, surtout dans cette phase, le renvoi aurait du trouver un de nos joueurs pas pour spécialement avoir la balle mais pour gêner, le défenseur fait son job même en tant que double marquage il parre au plus pressé et remet devant de façon excentrée, il y aurait du avoir quelqu'un de présent ici et pas spécialement Patrice Evra qui est dans une zone de défense également, les milieux qui doivent relancer servent aussi à cela.

 

J'ai toujours été contre de dire qu'un défenseur fait mal son travail par rapport à un marquage desserré à ce sujet vu qu'il prend la balle, c'est après que la solidarité doit jouer un rôle et cette zone était un peu déserte. Evans est un dernier rempart, moi j'ai toujours vu qu'un milieu devait se placer un peu devant pour parer à cette éventualité d'un ballon repoussé, Young, Anderson, Carrick, tous peuvent être concernés par ce but mais personne n'a réellement pris l'initiative quand on voit l'espace lors de cette tête.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick est au marquage de l'autre attaquant, il a couvert la sorti de Ferdinand. Là il y a peut être une première erreur car il y a trois joueurs autour du même joueur (Ferdinand, Fletcher et peut être Rooney) à gauche de la surface.

Anderson marque un milieu et Young se place dans l'espace entre un autre milieu et la surface au cas où ce milieu plongerait vers le but, ça me parait normal. Il aurait pu y aller mais quand il regarde l'action il voit un 3 contre 3 alors pourquoi y aller ?

 

Je mettrais plutôt sur Evra la principale faute sur ce but, pour moi c'est lui qui doit prendre le futur buteur.

 

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-angleterre/pid3479-c-videos-premier-league.html?vid=772698

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais au début que le but était de sa faute mais en revoyant l'action on voit bien qu'il essaye de relancer sur le côté et non dans l'axe comme j'avais pu le croire avec mon bon vieux streaming. Malheureusement pour lui, l'attaquant est sur la trajectoire mais John avait bien en tête d'écarter le danger et pas dégager au petit bonheur la chance. Son geste est assez compliqué en sachant qu'il est réalisé en reculant !!!

 

Encore une fois, on voit une grosse erreur de marquage et plus précisément de communication. En effet, Evra n'a rien à faire là et doit bel et bien prendre le futur buteur au lieu de faire doublon dans la zone d'Evans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr propre, si gerard houllier a dit qu'il a fais une 1ere mi temps comme rarement il en fais, c'est qu'il a du être exceptionnelle :P Dommage qu'il sorte et j'espère que ce n'est pas trop grave! Gros match!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME 1ère période, rien à ajouter.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur sur côté (selon certain :P) était présent aujourd'hui quel match taille patron jusqu'a sa blessure... J'espère que ce n'est pas trop grave

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit PJ, il a été énorme, très fort dans les duels ! Comme d'habitude chez nous, evans blessé, vida revient !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce un contre un face à Balotelli :wub:

 

ihYjcMR9qKI1e.gif

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort dans les duels, excellent dans le jeu aérien, magnifique dans la relance et les transversales. Jonathan :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment des attitudes de Patron maintenant sur le terrain ...... il n'est plus le même depuis la saison dernière !!! Maintenant il est un véritable gage de solidité et d'intelligence dans le jeu:!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout de pour faire l'un de nos joueurs clé; même les blessures !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est généreux dans l'effort, et les contacts voilà pourquoi il est sujet aux blessures, mais hier il n'y est pour rien quand la p*** Balotelli lui a marché dessus, il a fini la mi-temps en serrant les dents, et à même tenté de recommencer la seconde période. Un guerrier, un vrai.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 61 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...