Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Better than Piqué bordel... :lol:

 

Moi aussi, j'ai eu du mal à croire ça. De plus, j'aurais eu plus confiance en un battant sauvage comme Ryan Shawcross qu'envers un joueur qui joue comme une fillette peu importe son potentiel (Evans). Pendant près de 9 mois, j'ai prié et supplié de voir Evans s'améliorer (AMÈNE-TOI!!!) et il n'a fait rien, rien, rien qui vaille. Smalling dépasse même Evans par quelques longueurs dans la hiérarchie de nos bons défenseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus? Seguin avait sa chévre, nous avons la notre, elle s'appelle Evans.

 

Pareil, Evans est indéfendable sur la prestation qu'il a fournit aujourd’hui mais ce n'est pas une raison de se laisser aller en le traitant de tous les noms. Merci donc de modérer un peu le langage et de rester zen malgré les circonstances ^_^

Modifié par MinOuu
Modération
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=Cs88nvpF_gw

 

Cela vous remonte t-il le moral ?

 

Non! <_<<_<<_< Je crois plutôt qu'Evans ressemble plus à une saveur qui ne dure qu'une année et qu'il avait de la chance jusqu'en février dernier (avant de se faire ramasser par Everton) et les mauvaises performances de fillette à la chaîne.

 

En tout cas, j'ai déjà exposé l'intégrale de ma critique envers lui plus haut et c'est vraiment le genre de chose que je lui dirais en pleine gueule si on me paie l'avion vers Manchester.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans qui est au niveau que certains lui prêtent ? C'est comme la virginité de Paris Hilton. On sait que ça a existé, mais on ne sait plus quand. Il a été lamentable, donnant 2 buts et 1/2 aux Hammers. Maintenant, on va quand même lui trouver des circonstances atténuantes : Fletcher et O'Shea ne l'ont absolument pas aidé, pas plus que Fabio (le moins mauvais du back 4, paradoxalement). Dire que l'an passé je m'étais trouvé un peu sévère avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus urgent c'est qu'il se fasse un cocktail viande rouge et stéroïdes, 1m88 pour 77 kg faut pas être surpris qu'il se fasse démolir à chaque fois qu'un gros black lui rentre dedans. Qu'il aille se fournir chez rafael, il a que 20 ans et en 3 saisons il s'est pris quasi 10 kg de muscles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans qui est au niveau que certains lui prêtent ? C'est comme la virginité de Paris Hilton. On sait que ça a existé, mais on ne sait plus quand. Il a été lamentable, donnant 2 buts et 1/2 aux Hammers. Maintenant, on va quand même lui trouver des circonstances atténuantes : Fletcher et O'Shea ne l'ont absolument pas aidé, pas plus que Fabio (le moins mauvais du back 4, paradoxalement). Dire que l'an passé je m'étais trouvé un peu sévère avec lui...

 

Collector!! :wow:

 

Honnêtement je crois qu'il est en cause sur tous les buts encaissés hier, il ne semble pas encore prêt mentalement à évoluer comme le patron d'une défense. Trop tendre, pas assez audacieux... C'est pas ce qu'on attend pour notre futur.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus urgent c'est qu'il se fasse un cocktail viande rouge et stéroïdes, 1m88 pour 77 kg faut pas être surpris qu'il se fasse démolir à chaque fois qu'un gros black lui rentre dedans. Qu'il aille se fournir chez rafael, il a que 20 ans et en 3 saisons il s'est pris quasi 10 kg de muscles!!

 

Plus que ça! Comme je sais ce que vaut une bonne charpente et une bonne force au haut du corps (surtout que j'observe aussi les stats chez les joueurs de hockey pour juger sur leurs attributs), je te dirais qu'il aurait plutôt besoin de 15 kg de muscles. Un athlète de son gabarit devrait faire en moyenne 90-94 kg pour être déclaré assez solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est vrai qu'Evans est du style défenseur solide un peu à la Vidic. Il a bien besoin donc de prendre du muscle. C'est ce qui lui manque pour être au niveau je pense. Il manque d'impact dans les duels, et ça se ressent dans le jeu. Parfois on le sent un craintif, ... Il est tendre encore mais il progresse.

C'est un jeune qui aura eu besoin de temps pour s'aguerrir mais je le vois bien sur le long terme s'imposer comme un Fletcher a pu s'imposer au milieu. Il a les qualités pour, notamment niveau lecture du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le petit ange de Carrington me manque :(, il est vrai qu'il a perdu beaucoup de points en début de saison mais j'ose espérer qu'il n'est pas encore fini.

 

Evans a eu beaucoup de mal, notamment dans les duels aériens, sa taille ne l'aidant pas à les négocier correctement. C'est un vrai handicape, le duel n'ayant même pas commencé, qu'il est déjà désavantagé par son physique, et si on vient ajouter à cela sa détente qui reste pour le moins très moyenne, on obtient un joueur qui se retrouve systématiquement en difficulté dans les phases aériennes.

 

Il est arrivé à s'en sortir grâce à ses anticipations et sa très bonne lecture du jeu, ce qui a très bien marché pour lui l'an passé. Ce qui lui fait défaut, c'est qu'il compense trop souvent avec de l'agressivité, Il va au duel sans utiliser son intelligence. Le penalty concédé face à Torres en témoigne ; il savait qu'il allait faire faute, mais il y est quand même allé, sûrement, par manque d'expérience...enfin je suppose...

 

C'est un véritable coup dur pour lui que d'être écarté de cette façon, heureusement qu'il n'est pas du genre à se laisser abattre.

 

C'est un bon garçon, travailleur qui donne tout ce qu'il peut sur le terrain (et je pense que là dessus, on pourrait pas lui reprocher grand chose), cette malheureuse expérience ne sera que bénéfique pour lui, ça lui permettra de se remettre un peu en question et apprendre des ses erreurs même s'il sera très difficile pour lui de s'imposer en Premier League ou l'engagement et les duels aériens sont très présent, mais il a une chance.

 

Ce que j'aurai voulu, c'est que Sir Alex le convertisse en latéral, il m'avait épaté lors du match amical de prè-saison contre l'Eire XI ou il avait livré une "sublimissime" prestation :wub: , pareillement contre Chelsea en Community Shiel quand Chris avait remplacé Fabio. Je pense qu'il a une chance avec la retraite de Neville, Brown annoncé sur le départ et O'Shea qui n'est pas loin de la trentaine. Johnny a de bon arguments pour remplacer Rafael sur le coté droit ou il y a déjà joué par le passé et même s'il n'est pas très technique, sa lecture du jeu et ses capacités à défendre en un contre un peuvent l'aider à retrouver des couleurs et s'imposer comme une bonne doublure. M'enfin, je préfère ça que de le voir quitter le club... ça me ferrais trop mal au coeur de voir encore un potentiel jeune talent sorti du centre de formation faire le bonheur d'un autre club anglais :( .

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur à 100% que Evans va tout déchirer dans 2-3ans , il est encore jeune .

Il me fait penser à Andy , il a le talent (potentiel) mais il doit juste murir (comme Andy l'a fait ) afin d'exploser.

Beaucoup de gens son sceptique sur lui , ce fut pareil pour Andy mais on voit ce qu'il est maintenant (je parle de Andy) ....Moi je dis Wait and see j'y crois!! :bj:

Modifié par Keanx

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est le match idéal pour le relancer. Avec un tel challenge, il ne pourra avoir que l'envie de se sublimer. Certes, il est mauvais en ce moment car en manque de confiance, mais n'oublions pas ses matchs de l'an passés et de l'année d'avant (notamment contre les blues).

Le relancer face à un Liverpool, dans un derby c'est risqué, certes mais c'est lui témoigner aussi une belle marque de confiance. L'idéal selon moi pour le remettre sur pied.

Le réintégrer à l'équipe face à un blackpool, ce serait significatif de la part de Fergie d'une confiance en Evans de monis en moins ... évidente on va dire. Ce serait lui mnotrer qu'il croît de monis en monis en lui.

 

Cela ne pourrait que l'aider à glisser encore plus vers le fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est le match idéal pour le relancer. Avec un tel challenge, il ne pourra avoir que l'envie de se sublimer. Certes, il est mauvais en ce moment car en manque de confiance, mais n'oublions pas ses matchs de l'an passés et de l'année d'avant (notamment contre les blues).

Le relancer face à un Liverpool, dans un derby c'est risqué, certes mais c'est lui témoigner aussi une belle marque de confiance. L'idéal selon moi pour le remettre sur pied.

Le réintégrer à l'équipe face à un blackpool, ce serait significatif de la part de Fergie d'une confiance en Evans de monis en moins ... évidente on va dire. Ce serait lui mnotrer qu'il croît de monis en monis en lui.

 

Cela ne pourrait que l'aider à glisser encore plus vers le fond.

Oui on connait ses qualités mais saf n'a pas l'air du même avis, on voit bien que comme Evans la saison dernière c'est Smalling qui a les faveur de coach( a juste titre) et je ne le vois pas etre ni aligné demain si contre Blackpool, si un des deux centraux venait a manquer sa sera l'anglais sur le terrain.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ces discours SAF ne veut pas prendre de risque , je ne vois pas Evans joué demain a part si SAF le trouve impecc à l'entrainement , mais j'y crois pas .....

Demain se sera Rio-Vidic je pense

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu probable qu'il soit titulaire demain. Vu son niveau actuel, ce serait courrir un énorme risque. Le coach prendra certainement le temps de le relancer mais pas dans un match aussi important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé sa première période, il a eu un peu de mal au début mais après il a été bon dans les duels, les relances et le placement... pourvu que ça dure !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage que sa tête termine sur le poteau parce que sinon, quel retour qu'il ferait !!!!!

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match, ça faisait longtemps qu' on l' avait pas vu, et le test Torres (certes mauvais) a été réussi largement. Quand il a ce niveau là je le préfère à Smalling, je le trouve plus serein, sûr de lui, plus agile aussi. Balle au pied, il est loin d' être mauvais également.

Evans :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir de le voir répondre présent car c'était important pour lui, il a fait un match très serein et a fait de très bonne intervention et a même mis un poteaux donc match plutot positif pour lui. Avec 2 jeunes defenseur de ce calibre on est tranquille pour un bon moment.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début de match c'était pas ca, mais il a assuré par la suite. Tant mieux!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Evans a un profil a la Vidic et qu'il est bien meilleur aux cotes de Ferdinand que du serbe tandis que Smalling c'est le contraire(meilleur aux cotes de Nemanja).

 

Bon match de sa part et qu'il continue comme ça!!

Modifié par dimitra

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...