Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Evans n'a pas joué régulièrement depuis des lustres, normal qu'il soit pas au niveau.

Hier c'était catastrophique, tout été à jeter.

 

Et il s'est mis à recommencer ce truc horrible de tenter de défendre en reculant, ce truc ou il se fait mettre dans le vent sur un crochet car il n'est pas sur ces appuis...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense honnetêment qu'il est une chèvre qui n'a plus rien à faire à United.

C'est d'ailleurs l'une des premières fois que je le dis sur son topic.

J'ai bizarrement (pour une fois ^^) été de ceux qui n'avais aucun parti pris pour Johnny, à l'époque où on vantait ses perfs (on s'emballait parfois à dire qu'il était l'un des meilleurs dc du championnat) je disais qu'il était juste bon. A contrario je n'ai pas dit qu'il était mauvais non plus.
Je me suis par exemple largement trompé sur Smalling (en qui je voyais un futur grand). Mais Evans, Smalling, Jones, au secours ! Vite qu'on les vire

 

 

Et puis comme dit OLH c'est un mini exploit d'être troisieme avec de tels threeso. On a De Gea aussi (qui doit absolument avoir le titre de GB de l'année s'il continue comme ça ). La plus belle histoire serait de ramener un titre pour David, il le mérite tellement ! En tout cas il nous en a fait gagner des points cette année :!

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonny Evans n'est pas une chèvre heureusement qu'hier il existait pour relancer... C'est pas Rojo qui a été performant dans ce cas de figure.

 

Alors je ne comprends pas non plus, le mec ne joue pas beaucoup et là il revenait de blessure et donc en méforme, c'est juste une erreur de Van Gaal de l'avoir peut être mis pour ce match mais que pouvait il faire de mieux en voyant un McNair aussi emprunté?? McNair avait peur et n'était pas du tout dans la bonne situation pour jouer.

 

Essayons aussi d'analyser la situation par rapport à lui, il a eu souvent des sales périodes mais il s'est toujours relevé des situations comme celles-ci.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonny Evans n'est pas une chèvre heureusement qu'hier il existait pour relancer... C'est pas Rojo qui a été performant dans ce cas de figure.

 

 

C'est pas Rojo qui a été performant à la relance ?

Pourtant si il y a un défenseur plutôt serein dans le domaine c'est bien lui. Il relance bien Rojo. Il est pas excellent mais il relance mieux qu'Evans.

Hier Evans soit il passait à Carrick, soit il passait à Rojo, soit il passait à DDG. Il a fait une montée et une transversale mais il n'a absolument pas été performant dans le domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas Rojo qui a été performant à la relance ?

Pourtant si il y a un défenseur plutôt serein dans le domaine c'est bien lui. Il relance bien Rojo. Il est pas excellent mais il relance mieux qu'Evans.

Hier Evans soit il passait à Carrick, soit il passait à Rojo, soit il passait à DDG. Il a fait une montée et une transversale mais il n'a absolument pas été performant dans le domaine.

 

Rojo a pas mal balancé quand même hier. D'ordinaire, il est plutôt bon, mais c'est pas utilisant la rencontre face aux Saints qu'on le dira.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baby-goats-05.jpg

 

le refrain on le connait, dans 3 matches et des bêtises retour a l'infirmerie. ensuite place a son camarade juste a coté (vous avez tout reconnus l'ami phill bien sur) pour les 3 matches d’après et on reprendra avec chris et ainsi de suite.

 

j’espère qu'on aura des DC en janvier autrement ca va être très long et pas sur qu'on tienne la longueur pour tenir le top4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore aucune réaction sur ce topic depuis hier soir !?

[...] ce mec est une chêvre

T'inquiète, je n'ai jamais autant pensé à toi que mardi soir, tu sais, Rackham. En fait, on était resté comme lui, soit sans réaction, soit placé dans un autre monde...

 

Je l'aime bien, foncièrement, enfin, je crois, je sais plus, mais c'est peut-être bien le pire match de JE6 dont je me souvienne. En même temps, j'ai pas de mémoire, donc...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense honnetêment qu'il est une chèvre qui n'a plus rien à faire à United.

C'est d'ailleurs l'une des premières fois que je le dis sur son topic.

 

J'ai bizarrement (pour une fois ^^) été de ceux qui n'avais aucun parti pris pour Johnny, à l'époque où on vantait ses perfs (on s'emballait parfois à dire qu'il était l'un des meilleurs dc du championnat) je disais qu'il était juste bon. A contrario je n'ai pas dit qu'il était mauvais non plus.

Je me suis par exemple largement trompé sur Smalling (en qui je voyais un futur grand). Mais Evans, Smalling, Jones, au secours ! Vite qu'on les vire

 

 

Et puis comme dit OLH c'est un mini exploit d'être troisieme avec de tels threeso. On a De Gea aussi (qui doit absolument avoir le titre de GB de l'année s'il continue comme ça ). La plus belle histoire serait de ramener un titre pour David, il le mérite tellement ! En tout cas il nous en a fait gagner des points cette année :!

Mdrr, moi aussi il y a quelque années je voyais en Smalling Jones et Evans de futurs très bons centraux ! Ils avaient tous fait quelques promesses mais je me suis beaucoup trop emballé .. Pour moi Rafael--Smalling-Jones-- Fabio ça allait devenir une superbe défense !

 

Quelle désillusion ........... Je ne crois plus en aucun d'eux bien que j'aime toujours Rafael malgré ses "erreurs de jeunesses" qu'il fera encore quand il aura 30 et Jones pour sa combativité que j'admire.

 

Pour en revenir à Evans je me souviens d'un temps où il avait fait une très bonne pair avec Ferdinand !

 

Evans, défensivement c'est pas le top du tout ...

 

Par contre, contrairement à d'autres j'ai plutôt apprécié sa prestation lundi soir. Avec les autres merdes qu'on a à ce poste, il peut viser une place de titulaire à ce poste ! Rojo, certains l'aiment beaucoup ici, mais il fait un nombre d'erreurs techniques par matchs impressionnant....

 

Techniquement, Evans > Jones, Smalling, Rojo !!

ça c'est certain, techniquement, en terme de passe et de conduite de balle c'est notre meilleur défenseur (et c'est très très triste à dire ......)

Défensivement c'est un peu un Koscielny en moins bon, il se prend les mêmes rouges, il provoque les mêmes penaltys, mais il est pas aussi bon au duel.

 

Bref, on est quand même pas gâté en ce poste de DC, je pense avoir assez mentionné mon avis à ce propos dans les autres topic du forum ...

Modifié par frenchy4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en terme de passe et de conduite de balle c'est notre meilleur défenseur

 

l'heure est très grave, car je suis certain que la moitié des gars du forum ont une meilleure conduite de balle et niveau de passe que lui...

Ben oui défensivement, l'heure est très grave ! On le sait depuis le début de la saison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en terme de passe et de conduite de balle c'est notre meilleur défenseur

 

l'heure est très grave, car je suis certain que la moitié des gars du forum ont une meilleure conduite de balle et niveau de passe que lui...

 

N'exagérons pas. Evans a toujours une relance largement correcte (sauf quand il commence à s'entêter à jouer avec son pied gauche, j'en ai ma claque) mais les problèmes qui lui incombent sont bien ailleurs.

Je l'aimais bien Evans. Mais de toute évidence, il n'a plus le niveau pour espérer quoi que ce soit ici. Qu'on s'en débarrasse. Et en y repensant, à toutes ces années, ça m'attriste quand même de le dire.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème d'Evans et aussi des autres défenseurs je pense, est qu'il a toujours été couvé par un taulier (Rio ou Vidic). Dans cette configuration, il a toujours ou presque été convaincant. Dès que le niveau à coté de lui baisse, il baisse de niveau.

Alors soit il n'est vraiment pas bon et ce sont les bons joueurs qui donnent l'impression qu'il est bon, soit il ne joue en confiance et devient efficace qu'avec l'aide d'un bon joueur à ses cotés.

C'est à réfléchir mais je ne pense pas qu'il soit mauvais. Il a eu une saison compliquée avec Moyes comme tout le monde, lui n'a pas eu l'avantage de rejouer très régulièrement sous LvG.

Smalling a réussi à nous sortir de très bonnes prestations dernièrement, pourquoi pas Evans.

On ne peut pas juger un joueur sur un match, de reprise et en plus en remplacement d'un jeune avant la mi-temps. Surtout qu'il n'a pas été aussi mauvais que ça si on voit le niveau de protection que la défense a eue pendant le match.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en terme de passe et de conduite de balle c'est notre meilleur défenseur

 

l'heure est très grave, car je suis certain que la moitié des gars du forum ont une meilleure conduite de balle et niveau de passe que lui...

la conduite de passe et le niveau de balles, ça compte aussi?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...