Aller au contenu

[PHOTOS] Cristiano Ronaldo à une conférence de presse


I LOVE MAN UTD

Messages recommandés

Je ne sais pas si tout le monde va etre content de ce topic et surtout si j'avais le droit de le créer.Mais j'ai trouver des photos de CR a une conférence de presse et apparement il n'était pas le seul Mancunien à y etre mais je ne trouve pas les autre photos.Alors voilà pour le moment:

 

237545161185140135nhko0bc6.jpg

237546521185140135nhko0tu7.jpg

237547241185140135nhko0ad8.jpg

2375488423la2p3rg5.jpg

2375492423la2p2newmx1.jpg

 

J'en profite pour mettre quelques autres photos:

 

23807711fbnewc011114oiiaa8.jpg

23807775fbnewc011114oihwb7.jpg

23808075ejj0.jpg

 

 

Désolé je me susi trompé de topic est ce que quelqu'un pourrait le déplacer dans la partie photos de MU s'il vous plait.Je suis vraiment désolé

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qu'est ce que Wayne fout en veste?? Sinon, je kiffe le logo Nike collé à l'arrache sur les micros... :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani et ronaldo il ont l'air de bien s'eclater :bj:

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es à l'Ouest, c'est celui de la saison dernière ...

C'est toi qui est à l'ouest !!! :P:P

 

Non c'est celui de l'entrainement que le gamin a entre les mains !! :)

Si tu parlais celui que l'ado porte c'est bien celui exterieur de la saison 06-07

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala qu'est ce qu'il est affreux CR sur la 2eme :blink:

et puis c'est franchement il abuse sur ces sourcils ... il aurait du les laisser normal , ou au moins pas les epiler de cette manière parcque là ;) ...

Enfin tout ça pour dire que finalment je remarque de jours en jours qu'il est pas si beau que ça ( enfin à par son corps biensure ) .

Mais bon tant qu'il joue bien pour :united: , ça suffi largement .. ( on s'en fou de sa beauté ou mocheté ) ^_^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'es toujours si méchante avec lui ? :D Il ne t'a rien fait le pauvre :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'es toujours si méchante avec lui ? :D Il ne t'a rien fait le pauvre :P

qui ça moi ? :o

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non je suis pas mechante :rolleyes: , c'est juste que je me demande comment j'ai pu le trouver beau et meme parfait ! eh oui J'ai eu ma periode CR ... :wacko: comme beaucoup de filles d'ailleurs , mais heureusement que ça passe vite..

ça me parait loin ce temps là ... enfin bon comme je l'ai dit le plus important c'est qu'il joue Bien et pour :united: ! Le reste on s'en fou ..

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol t'es qu'en meme pas très gentille, mais bon c'est tes gouts, pour ma part je préfère voir un mec qui s'épille les sourcilles, plutot qu'avec des énormes paquets au dessus des yeux.peut etre qu'un jour je serait comme toi, que je le trouverai moins beau, mais à mon avis ça c'est très très très très loin

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...