Aller au contenu

[PHOTOS] Cristiano Ronaldo à une conférence de presse


I LOVE MAN UTD

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rolala qu'est ce qu'il est affreux CR sur la 2eme :blink:

et puis c'est franchement il abuse sur ces sourcils ... il aurait du les laisser normal , ou au moins pas les epiler de cette manière parcque là ;) ...

Enfin tout ça pour dire que finalment je remarque de jours en jours qu'il est pas si beau que ça ( enfin à par son corps biensure ) .

Mais bon tant qu'il joue bien pour :united: , ça suffi largement .. ( on s'en fou de sa beauté ou mocheté ) ^_^

 

chaqu'un fait ce qu'il lui plait si toi tu t'epile on va pas te dire pourquoi tu le fait il le fait et c'es tout!!!!

non mais le truc tu dit nimport quoi et tu termine par il joue bien <_< oh lala

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute on est sur un forum elle a le droit de dire si les photos de Ronaldo lui plaisent ou non..et puis elle à raison qu'il soit moche, beau, qu'il s'épile, qu'il s'épile pas où est l'importance ce qui compte c'est qu'il joue bien.

 

a bon tu es son avocat toi!!!!moi aussi je m'exprime -_-

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne veux pas laisser les gens s'exprimer..car tu ne veux pas que Ronaldo soit critiqué ce qui est different. Il faudrait que tu saches que c'est pas parce que Ronaldo tu le trouve beau que tout le monde doit être de ton avis. Et puis il y en a mare dès qu'on dit quelque chose de négatif sur Ronaldo les pros Ronaldo nous tombent toujours dessus. C'est un homme comme un autre il n'est pas parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de se casser la tete Rooney avec ... ^_^

on tue ce genre de personne par le silence ... c'est tout :)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohlala vous prenez pas la tet pour ça c'est pas grave, chacun son opinion et ont est là pour en discuter c'est le but d'un forum.Chacun pense ce qui veut de chaque joueur c'est pas grave l'importance est juste de savoir argumenter!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé, c'est vrai, c'est pas parce qu'il est beau qu'il joue a ManU, c'est parce que c'est un bon joueur.

 

Par exemple, Ribery, il l'on bien engagé au bayern alors qu'il est très joli ^^, et je pense que le club la prix plus pour son jeu que son phisique

roosignrp0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ça aide au foot (tu vois rarement un défenceur "ho celui-là je le laisse passé, il est trop sexy!") mais ça aide surement dans tous ce qui va autour du foot, le marketing, la pub, la popularité...

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

popularité footballistique non ça change rien du tout, mais popularité tout court je pense que oui, quand même. Quand un joueur est beau il va faire des pub, autre que pour des marque de sport, et donc toucher un public beaucoup plus large, si ce n'est complet

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce que je voulais dire c'est que par exemple, même ma grand-mère connait becks parce qu'elle reçevait toujours dans sa boîte aux lettres des photos de lui quand il faisait la pub pour les lunettes ( :P ) alors que fait moi confiance que si je lui parle Ronaldinho, connait pas

 

^_^

 

Ben oui en dehors du sport même prend l'exmple de Ronaldo entre 1996 et 1998 c'était un phénomène il n'y avait pas une personne qui ne connaissait pas Ronaldo..

 

et on le connaissait pourquoi alors?!

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben par son talent de footballeur tout le monde connaissait Ronaldo parce que c'était un très grand joueur et non pas parce qu'il était beau. Tu dis qu'il soit beau ça aide mais il y a des joueurs qui sont plutôt beaux et pas populaire dutout car footbalistiquement ils sont moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son talent de footballeur tout le monde le connait, mais seulement tout le monde qui s'interesse un peu au foot.

j'ai dit qu'un joueur qui est beau ça l'aide en dehors du foot. (Genre pour se faire de l'argent de poche avec des pub surtout)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Ronaldo tout le monde le connait et même les gens qui ne s'interessent pas dutout au football quand tu leurs demande un nom de joueur c'est soit Zidane soit Ronaldo et justement pour les pubs ils ne cherchent pas dutout à vendre grace au physique tu joueur mais grace ça la popularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le topic de Ronaldo c'est encore mieux.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...