ismail Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ah exellent!!! Go Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est clair qu'on a vu contre Southend à quel point il est important dans l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Oh oui, le mois qu'il nous a fait celui là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est vrai qu'il a pas été mauvais le Scholesy pendant ce mois d'octobre. Il mérite, c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 il a même été le meilleur, sur les 3 derniers matchs de championnat, et surtout Liverpoule et Pompey, il a été halucinant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Oui c est vrai, un excellent meneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 nan il le merite amplement car il a joué à la perfection se payant le luxe de marquer contre liverpool pour son 500e match Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 c'est sur c'est archi mérité!! bravo à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est sur qu'il l'a mérité, il a été super ces derniers temps, on retrouve notre super Scholesy, content que sa gène ne le gène pas plus que sa parce qu'on en a encore besoin de notre rouquin adoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Je n'ai qu'une chose à dire : merci ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Nicky Butt est persuadé que Scholesy ne réintégrera pas l'équipe d'Angleterre : Scholes will stay retired Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Je pensais que cette histoire était deja réglée, qu'il ne reviendrait jamais en selection nationale !!! Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Bah oui c'est réglé depuis un loooong moment. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Oui, mais à un moment, il en avait reparlé je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 pour Strachan, Scholesy est l'égal de Sir Bobby Charlton et c'est le meilleur milieu mancunien depuis 30 ans http://www.tribalfootball.com/article.php?id=18773 et il est certainement dans le vrai, même s'ils ne sont pas dans le même registre. en tout cas niveau personnalité, influence sur le terrain, professionnalisme, régularité et longévité, il y a clairement une similitude. il aura seulement manqué à Paul une grande compétition avec l'Angleterre énorme compliment, surtout si on pense aux Keano et Robbo par exemple qui ont marqué notre milieu, dans un autre registre certes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Retraité de l'équipe nationale anglaise depuis la fin de l'Euro 2004, le milieu de terrain de Manchester United, Paul Scholes, a avoué qu'il avait été tenté par un retour suite aux tentatives de Steve McClaren de le faire revenir, mais qu'il estimait avoir pris la bonne décision. "Ce n'était certainement pas une décision facile à prendre", a-t-il confié à la BBC. "J'y ai pensé, mais je me suis fait à l'idée de ne plus revenir. C'est flatteur quand le sélectionneur de l'Angleterre vous demande de revenir, mais j'ai décidé que je n'avais pas besoin de cela", a-t-il ajouté. Sports Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Contre Chelsea, la seule manière dont Lampard s'est exprimé, c'est sur coups de pieds arrêtés ; sinon, il n'a pas existé et ce, en grande partie grâce à Scholes qui a montré qu'il avait encore le très, très haut niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Ce n'est pas pour faire de l'ombre à l'excellent travail de Scholes (comme a son habitude...), mais ça fait depuis la CM que Lampard ne fait plus grand chose sur le terrain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Je suis d'accord, mais ça faisait un bout de temps qu'il n'avait pas fait une prestation aussi en demi-teinte que celle de dimanche... (Depuis le moment où il a eu ala grippe l'an dernier je crois)... Et Scholes n'y est absolument pas pour rien... En conjugant les débuts de saison moyens de Lampard et Gerrard aux débuts tonitruants de Carrick/Scholes, je trouverais pas ça du tout con que le selectionneur anglais fasse encore plus les yeux doux à Scholesy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scholesy18 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Scholes est tout simplement énorme, remarquable, il fait un de ses meilleurs débuts de saison et si mu est là où il est aujourd'hui, il le doit en grande partie à son rouquin qui fait un travail remarquable au milieu de terrain, tout simplement . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 tout à fait d'accord avec toi, on voit bien la différence d'avec la 2ème moitié de saison dernière où certes on a eu une bonne série, mais où on galérait souvent dans les matchs. là on joue super bien et c'est en grande partie grâce à lui et pas qu'à CR ou Wayne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 je peut voir les matche de manchester depuit peut mais jamais j'aurai pansser qu'il peser autan dans le jeu!!!!vrement un fantastique joueur!!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est une évidence, il est absolument partout, enraye les ballons, distribue, marque, défend, change le jeu... Il est le métronome de l' équipe depuis le début de la saison et on voit la différence quand il est là et quand il n'est pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 est quand il ne sera plus la?????carrick ne peut pa assumer se role il nous faut une recrut!!!!mais jesper qu'il sera encor longtamp avec nous. son contrat fini quand? http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bien sûr qu'il régule tout notre jeu! Quand Scholes va, MU va! Il est notre meneur, il distribue tout notre jeu, un artiste pour moi. Avec Scholesy, c'est pas une question de contrat... Il est là à vie, il arrêtera quand il le décidera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés