RVN10 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 NA ! 2 contre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 moi je suis fan de son premier à Newcastle, jeu en triangle, crochet et belle frappe, du grand art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 les 2 buts ne sont pas comparables lol l'un c tout en puissance et l'autre en finesse avec élimination de joueur l'un est spontané et l'autre réfléchi, difficile de comparer finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Mon frére à coté de moi me souffle que c'est celui contre Villa, ma mère aussi tiens! 2-3! Villa Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Quoi ??? ah mon chat et mon voisin insistent : B.Burn ! 4-3 bon allez on stoppe la le flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Scholes, la vie en rouge : http://www.eurosport.fr/football/fa-cup/20...to1184763.shtml On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Quand il va partir ca va faire un drôle de vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Scholes, la vie en rouge : http://www.eurosport.fr/football/fa-cup/20...to1184763.shtml Lol j'allais justement le mettre... Ouais c'est vrai n'empêche ça fera vraiment bizarre quand on aura plus aucun joueur de l'ère du triplé sur la pelouse... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Magnifique cet article de ce superbe joueur qu'on apprecie tous Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Scholesy veut jouer le plus longtemps possible chez nous, et il dit que des joueurs comme CR et Wayne l'aident à rester jeune http://www.tribalfootball.com/article.php?id=39951 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 C'est mignon c'est clair que quand il va partir ce sera un énorme vide... GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 j'adore ce joueur pour moi c le meilleur passeur au monde (avec gerrard) il a une vision de jeu incroyable et une precision de passe alluscinante c tout simplement the best of the best j'espere voir jouer encore ce joueur a manchester pour l'eternité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Quel match hier, c'était le seul au milieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 c'est vrai il a fait un grand match hier avec ses transversales sublimes et ses belles passes en profondeur.dommage qu'ils n'ont pas étés exploités a merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Hein, quoi ?! Scholes a fait des barres transversalles ? T'es sur qu'on a vu le même match ? On a jamais tapé la barre pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 ouh là, tu t'es levé trop tôt toi, tu es fatigué ta journée promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Lol j'allais justement le mettre... Ouais c'est vrai n'empêche ça fera vraiment bizarre quand on aura plus aucun joueur de l'ère du triplé sur la pelouse... J'ai la solution magique : Faire un autre triplé Plus serieusement ce qui me fera vraiment tout drole ce sera quand Fergui sera remplacé , il n'y est pas tout à fait étranger au triplé de 99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 ouh là, tu t'es levé trop tôt toi, tu es fatigué ta journée promet L'humour ne me réussit pas C'était pourtant bon enfant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ryan Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 le best of the best de scholes pour moi, c'est la passe contre le milan Ac " une super PICHNETTE" qui a servi rooney pour marquer le but d'égalisation au match allez.. pour moi c'est le geste de l'année. c'est vraiment cool. YO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 le best of the best de scholes pour moi, c'est la passe contre le milan Ac " une super PICHNETTE" qui a servi rooney pour marquer le but d'égalisation au match allez.. pour moi c'est le geste de l'année. c'est vraiment cool. oué avec cette soiré magique . du grand art scholsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Je vais en profiter à chaque match de voir Scholesy et Giggsy jouer , l'autre qui fut pour moi le meilleur milieu offensif au monde et l'autre meilleur ailier gauche au monde ils en ont pour 2 ou 3 saisons de haut niveau après ce sera fini et espérons que Nani et Anderson seront à la hauteur pour remplacer ces joueurs historiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Scholes c'est l'inspiration, l'instinct du jeu de la passe décisif et de la frappe chirurgicale Un seul défaut sa façon de tacler parfois désordonnée , mais cette lacune est criante cette année avec la non présence d'un milieu défensif, ou il avait été obligé de couvrir les espaces en se sacrifiant... Nous en avons un maintenant Owen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 je pense que l'une des qualité de scholes est sa discrétion qui fait son efficacité I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 je pense qu'avec la venue de hargreaves il aura moins de tache defensif a faire et il pourrai alors ce concentrer sur ce qui fait le mieux: passer et centrer pour ces attaquants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Sunderland sur Scholes http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=318485 Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés