Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Capello à besoin de Scholes

 

Après avoir essuyé un refus catégorique avant la Coupe du Monde, le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre Fabio Capello, va une nouvelle fois tenter de convaincre Paul Scholes à sortir de sa retraite internationale.

 

Selon le Daily Mirror, le tacticien italien, qui prépare les matchs qualificatifs à l’Euro 2012, est convaincu que le joueur mancunien, aujourd’hui âgé de 35 ans, peut booster les performances de l’équipe d’Angleterre.

 

Pourtant Capello à renvoyé David Beckham 35 ans aussi.

 

Sofoot

 

J'y crois pas trop <_< je pense vraiment pas que Scholes pourrait revenir.

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive Zizou, Vive Paulo!

 

Wenger a bien raison je trouve, pour une fois je ne vois aucune mauvaise foi dans ses propos. Scholesy a son côté sombre, et à l'instar de Roy Keane, il aurait pu briser bien des carrières... Mais ça restera un génie, et il nous l'a encore prouvé sur le but d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas sa dernière saison je suis pas d'accord :D

Je trouve même qu'il se bonifie avec le temps :unsure:

Là il est en train de nous faire une Giggs du début de saison dernière.

Je rappelle qu'à cette même époque de l'année, le gallois volant était énorme et nous sauvait de bien des situations périlleuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais rendre un hommage à Paul Scholes qui a encore bien écarté le jeu, des passes lumineuses.

 

Un grand bravo pour son implication et son application. Match assez propre.

Seconde période Caspérienne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien compris, développe. (Il a fait 2-3 ouvertures sur la fin qui ont emmené un grand danger du coté de la défense des cottagers).

Il a pas été bon en seconde période absent défensivement il a provoqué un coup franc dangereux et 2-3 bonnes passes sur 45 minutes c'est pas terrible pour un mec qui jouent au coeur du jeu mais c'est loin d'avoir été le moins performant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas été bon en seconde période absent défensivement il a provoqué un coup franc dangereux et 2-3 bonnes passes sur 45 minutes c'est pas terrible pour un mec qui jouent au coeur du jeu mais c'est loin d'avoir été le moins performant !!!

Oui en même temps les autres milieux en effet n'étaient pas vraiment à la hauteur. C'est dommage, si on avait 3 Scholes on serait champions d'office mdr.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en même temps les autres milieux en effet n'étaient pas vraiment à la hauteur. C'est dommage, si on avait 3 Scholes on serait champions d'office mdr.

C'est sûr que ça peut aider !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zinedine Zidane a beau avoir eu une carrière d'exception, il serait prêt à revenir en arrière pour effectuer quelques modifications. Jouer avec Paul Scholes serait l'une d'entre-elles.

 

" Scholes est presque intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasse jamais de le regarder jouer. C'est très rare de croiser des footballeurs complets, mais Scholes s'en rapproche aussi près que l'on puisse imaginer. Un de mes regrets, c'est de n'avoir jamais eu la chance de jouer à ses côtés durant ma carrière ", admet l'ancien meneur de jeu de l'équipe de France dans les colonnes du Daily Mirror.

 

S'il n'a jamais joué dans la même équipe que l'international anglais, il a eu l'occasion de le rencontrer comme adversaire. " C'était extrêmement dur de joueur contre lui. C'est impossible d'avoir la moindre seconde devant soi lorsqu'il est dans votre secteur. Il vous serre, et vous rend la vie impossible. C'est le genre de joueur que vous voulez de votre côté, et pas dans le camp d'en face, parce qu'il fait beaucoup de dégâts ", admet " Zizou ".

 

A 35 ans, Paul Scholes n'a pas participé à la dernière Coupe du Monde, choix qu'il regrette d'ailleurs aujourd'hui.

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que déjà, Scholes a raté une finale de la Champions League ce qui fait déjà un gros trophée en moins Peut-être qu'il y en a eu d'autres mais là, je dois me renseigner avant de te répondre

 

Euh, depuis quand, quant tu joues pas la finale ca s'ajoute pas à ton palmares ?

 

(à moins que je me trompe).

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, depuis quand, quant tu joues pas la finale ca s'ajoute pas à ton palmares ?

 

(à moins que je me trompe).

Pour avoir le titre il faut être sur la feuille de match !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu te tappes tout sauf la finale t'a pas le titre ? c'est pas un peu débile ça ? c'est comme si en Championnat si tu joue pas la dernière journée tu le gagne pas ... c'est ***** !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce que je pensais, avec peut être un minimum joué en terme de minutes ? Comme la PL ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose mon dernier article, hommage à Paul Scholes qui vient d'atteindre les 150 buts avec United

 

Scholes, un peu plus dans la légende

 

Une superbe video dédiée au génie roux de Manchester vous y attend ;)

 

En espérant que vous prendrez autant de plaisir que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui ce demande pourquoi Scholes a un palmarès moi étoffé que Giggs c'est pare ce qu'il a commencé à joué en équipe première 3-4 ans après Giggs. Ce qui lui enlève quelques trophées glanée par les Reds notamment une finale de Super Coupe en 91

 

 

ps: merci pour ton article, il est très bien ;)

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce que je pensais, avec peut être un minimum joué en terme de minutes ? Comme la PL ...

Biensur que c'est ça..

Pourquoi Piqué est mis aussi comme gagnant de la C1 avec nous alors qu'il était même pas sur la feuille de match?

 

 

Je vous propose mon dernier article, hommage à Paul Scholes qui vient d'atteindre les 150 buts avec United

 

Scholes, un peu plus dans la légende

 

Une superbe video dédiée au génie roux de Manchester vous y attend ;)

 

En espérant que vous prendrez autant de plaisir que moi...

J'ai kiffé le...

 

"et… son pote Giggs" :D

Modifié par Danny.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: merci pour ton article, il est très bien ;)

Pas de quoi ! Merci de l'avoir lu, il est pas tout petit :blush:

 

J'ai kiffé le...

 

"et… son pote Giggs" :D

:D j'aime bien mettre du langage normal dans mes articles, un beau mot pour juste faire plus beau, je trouve ça pompeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon article et très belle vidéo. Depuis le temps que je cherche ses transversales dans une vidéo :)

 

Si vous en avez d'autre, je veux bien les voir, please.

Merci, en effet c'était pas facile de trouver une video qui rende hommage à sa qualité de passe, en plus de ses goals, c'est carrément de la poésie... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...