nanceen Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 ferguson a fait un mauvais coaching en fessent jouer scholes car il a était presser très haut a chaque foi il avait peur de donner la balle devant il arrêter pas de faire des passe latérale vers brown et evra il fallait un mec comme anderson qui prend la balle et donne plus de solution alors que scholes il mettait en danger ces coéquipier avec c'est passe très risque,est c'est pour cette raison que carrick était pas bien car arsenal avait pris le dessus sur notre milieu a cause de paul,après sa sortie carrick avait plus de liberté car anderson avait ramener sa vivacités donc les gunners on défendu très bat avec la rentre de andy et aussi de tevez sans vouloir etre méchant , tu fais exprés dfaire autant de fautes ou pas ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 il n'a pas eu son rendement habituel car arsenul a été bien présent aussi dans le milieu mais je ne doute pas que cette perf lui laisse quand même un bon petit goût car l'on a gagné et qu'il va s'entrainer encore et encore pour être meilleur au prochain match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandy Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Ce match ne remet pas en question les qualités de Scholes. Il est un peu en deça cette fois-ci, mais nous gagnons le match alors qu'il est sur le terrain, il n'a alors pas grand chose à se reprocher. Il sera bien présent contre le Barça et Chelsea, comme lors de toutes les grandes occasions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Ce match ne remet pas en question les qualités de Scholes. Il est un peu en deça cette fois-ci, mais nous gagnons le match alors qu'il est sur le terrain, il n'a alors pas grand chose à se reprocher. Il sera bien présent contre le Barça et Chelsea, comme lors de toutes les grandes occasions. En faite j'ai remarqué que scholes est beaucoup plus a l'aise lorsqu'il joue des match tactique, comme celui de la roma, mais par contre quand ca va a 300 a l'heure comme contre arsenul, bah il est completemnt depassé, ca va trop vite pour lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 normal car il n'est plus aussi jeune et rapide qu'avant mais il est pas complètement à la rue il ne faut pas exagérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 ba sur celui de dimanche dernier ,autant dire les choses comme elles sont ; il était a la ramasse complet ; mais tout le monde a droit a des jours sans ; espérons qu'il revienne plus fort prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 il est passé completement a traver son match et ce pour la deuxieme fois de suite mais je garde confiant il va revenir au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Tout à fait d'accord avec toi, il a vraiment était inexistant mais comme tu le dis il faut rester confiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 au vu de ses dernières performances, on peut se poser des questions. Car même si il garde sa vision du jeu et que ses passes reste précises (sauf aujourd'hui), j'ai peur pour sa rapidité. En effet, on à pu voir que des qu'il est pris à la gorge par le milieu de terrain adverse, il ne s'en sort plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Enfin heureusement qu'il était là pour reprendre de la tête le corner de Nani ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 mais par contre une excelente fin de match exact j'ai aussi trouvé qu'il prenait un peu plus les choses en main en fin de match, notamment sur sa seul passe ou il a réussi à déstabiliser la défense adverse sur l'occaz ou Friedel arrête le tir de Tevez sur la ligne et sans parler de sa passe décisive bien sûr ... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 moi j'ai trouvé qu'il avait fait un bon match dans l'ensemble pas assez pesant sur le jeu de united mais assez pour placer la tête et si tevez ne l'avait pas dévier je pense que le but y était de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbxl Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 De toute façon, tout le monde était à la rue hier... et il etait un des moins pitoyables CR a ch***, Carrick nulle part, giggs on laisse tomber... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 De toute façon, tout le monde était à la rue hier... et il etait un des moins pitoyables CR a ch***, Carrick nulle part, giggs on laisse tomber... Je crois qu'on a pas vue le même match Carrick etait excellent hier, direction son topic pour en parler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Je sais pas vous, mais j'ai vu Scholes bon que contre les gros. Liverpool, Arsenal dernièrement. Et contre les "petites" équipes, il arrive pas, sais pas pourquoi! ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Il a ete bon contre Arsenal ? T'es sur d'avoir vu le bon match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Il ralentit beaucoup notre jeu quand on essaye de jouer rapidement. Il temporise trop longtemps quand il a la balle et dernièrement il a souvent perdu des ballons dans notre camp qui ont pu finir par un but adverse ! Il a été très bon durant toute la saison dernière, mais cette saison, il a fait beaucoup plus de mauvais matchs que de bon matchs ! C'est triste à dire mais c'est la vérité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Encore un match raté , est ce qu'on a perdue notre scholes , moi je n'y crois pas il va revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 mais quoi shcoles a été bon aujourd'hui, mieux que beaucoup d'autre il a intercepté beaucoup de ballon mais il a pas pu delivrer beaucoup de passe vers les attaquants parcequ'ils était inexistant sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Ouai c'était vraiment pas le pire ça passait aujourd'hui beaucoup mieux contre Blackburn en totu cas GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 scholes a ete bon mais il ne trouvait personne sauf des fois ronaldo ,parce que rooney c'est bien caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Moi je l'ai trouvé moyen, si on a été dominé c'est en partie à cause du bon milieu du Barça qui n'était pas pressé par notre milieu et qui jouait dans un siège pour passer leurs ballon. J'aurais bien aimé voir Hargreaves ou Anderson au milieu à la place de Scholes ou Carrick, ça aurait été plus complémentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 par moment je l'ai trouvé pitoyable quand même, ses interventions defensives mon Dieu il s'est bien repris mais ca restait un peu laborieux une soirée à oublier pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Je l'ai trouvé clean moi. Forcément il court plus des masses, c'est pas nouveau, mais il a pas fait de mauvaises passes, du moins j'en ai pas en tête. Passes courtes réussies, en défense il a apporté pas mal je trouve. Peu de fautes, à part quand l'autre tocard nous a montré qu'il était prêt pour le saut en longueur pour les JO. Pas du grand Scholes mais du Scholes quand même. Ca m'a suffit perso, mais bon, c'est Scholes quoi, c'est pas comme si j'était trop objectif pour parler de lui ^^ ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Oui c'est seul que j'ai trouvé bon en dehors de la défense, et il m'a même étonné en faisant quelques belles interventions en première période, comme je l'avais dit il était préférable de l'aligner ajd. Et je pense qu'il aurait été encore plus utile en 4-5-1 avec un chien de garde a ses côtés qui lui aurait permis de contrôler le jeu bien comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés