Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

ferguson a fait un mauvais coaching en fessent jouer scholes car il a était presser très haut a chaque foi il avait peur de donner la balle devant il arrêter pas de faire des passe latérale vers brown et evra il fallait un mec comme anderson qui prend la balle et donne plus de solution alors que scholes il mettait en danger ces coéquipier avec c'est passe très risque,est c'est pour cette raison que carrick était pas bien car arsenal avait pris le dessus sur notre milieu a cause de paul,après sa sortie carrick avait plus de liberté car anderson avait ramener sa vivacités donc les gunners on défendu très bat avec la rentre de andy et aussi de tevez

 

 

 

 

sans vouloir etre méchant , tu fais exprés dfaire autant de fautes ou pas ???? :wacko:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a pas eu son rendement habituel car arsenul a été bien présent aussi dans le milieu mais je ne doute pas que cette perf lui laisse quand même un bon petit goût car l'on a gagné et qu'il va s'entrainer encore et encore pour être meilleur au prochain match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match ne remet pas en question les qualités de Scholes. Il est un peu en deça cette fois-ci, mais nous gagnons le match alors qu'il est sur le terrain, il n'a alors pas grand chose à se reprocher. Il sera bien présent contre le Barça et Chelsea, comme lors de toutes les grandes occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match ne remet pas en question les qualités de Scholes. Il est un peu en deça cette fois-ci, mais nous gagnons le match alors qu'il est sur le terrain, il n'a alors pas grand chose à se reprocher. Il sera bien présent contre le Barça et Chelsea, comme lors de toutes les grandes occasions.

En faite j'ai remarqué que scholes est beaucoup plus a l'aise lorsqu'il joue des match tactique, comme celui de la roma, mais par contre quand ca va a 300 a l'heure comme contre arsenul, bah il est completemnt depassé, ca va trop vite pour lui! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba sur celui de dimanche dernier ,autant dire les choses comme elles sont ;

il était a la ramasse complet ;

mais tout le monde a droit a des jours sans ; espérons qu'il revienne plus fort prochainement

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu de ses dernières performances, on peut se poser des questions.

Car même si il garde sa vision du jeu et que ses passes reste précises (sauf aujourd'hui), j'ai peur pour sa rapidité. En effet, on à pu voir que des qu'il est pris à la gorge par le milieu de terrain adverse, il ne s'en sort plus :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais par contre une excelente fin de match

exact j'ai aussi trouvé qu'il prenait un peu plus les choses en main en fin de match, notamment sur sa seul passe ou il a réussi à déstabiliser la défense adverse sur l'occaz ou Friedel arrête le tir de Tevez sur la ligne et sans parler de sa passe décisive bien sûr ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tout le monde était à la rue hier... et il etait un des moins pitoyables

CR a ch***, Carrick nulle part, giggs on laisse tomber...

 

Je crois qu'on a pas vue le même match Carrick etait excellent hier, direction son topic pour en parler .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ralentit beaucoup notre jeu quand on essaye de jouer rapidement. Il temporise trop longtemps quand il a la balle et dernièrement il a souvent perdu des ballons dans notre camp qui ont pu finir par un but adverse ! Il a été très bon durant toute la saison dernière, mais cette saison, il a fait beaucoup plus de mauvais matchs que de bon matchs ! C'est triste à dire mais c'est la vérité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé moyen, si on a été dominé c'est en partie à cause du bon milieu du Barça qui n'était pas pressé par notre milieu et qui jouait dans un siège pour passer leurs ballon. J'aurais bien aimé voir Hargreaves ou Anderson au milieu à la place de Scholes ou Carrick, ça aurait été plus complémentaire.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé clean moi. Forcément il court plus des masses, c'est pas nouveau, mais il a pas fait de mauvaises passes, du moins j'en ai pas en tête. Passes courtes réussies, en défense il a apporté pas mal je trouve. Peu de fautes, à part quand l'autre tocard nous a montré qu'il était prêt pour le saut en longueur pour les JO.

Pas du grand Scholes mais du Scholes quand même. Ca m'a suffit perso, mais bon, c'est Scholes quoi, c'est pas comme si j'était trop objectif pour parler de lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est seul que j'ai trouvé bon en dehors de la défense, et il m'a même étonné en faisant quelques belles interventions en première période, comme je l'avais dit il était préférable de l'aligner ajd. Et je pense qu'il aurait été encore plus utile en 4-5-1 avec un chien de garde a ses côtés qui lui aurait permis de contrôler le jeu bien comme il faut.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...