Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

scholes rejoindra le club très fermé des joueurs ayant atteind la barre des 100 matchs en C1 s'il joue ce soir. Il sera seulement le 9eme joueur à le faire parmi lesquels Ryan Giggs, Raul ou encore Becks. Toutefois, Scholes ne sera pas nommé capitaine pour l'occasion car selon SAF il le prendrait plus comme une punition...

 

Gary Neville, lui en sera a son 99ème match européen s'il joue ce soir.

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=548182

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes ne sera pas nommé capitaine pour l'occasion car selon SAF il le prendrait plus comme une punition...

:D

ils ne sont que 9 ? Giggs, Raul, Beckham, Maldini, Roberto Carlos, Kahn, Figo, Seedorf ? que du lourd quand même et principalement des joueurs de chez nous, du Real et de Milan

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: La 100e de Scholes

Sport.fr

 

L’emblématique milieu de terrain de Manchester United, Paul Scholes, disputera ce soir son 100e match de Ligue des Champions sous le maillot des Red Devils. Son premier match dans la compétition remonte à octobre 1994 pour un match nul (2-2) obtenu contre le Barça. Un parcours fantastique que la légende mancunienne, Bobby Charlton, évoque sur le site de l’UEFA : "Paul Scholes est si bon, si professionnel, que quand il a le ballon, c’est une véritable satisfaction. Je me dis « Il ne va pas en faire n’importe quoi ». En témoigne le nombre de fois qu’il récupère le ballon. Le sens de ses passes, la qualité de ses passes, sa façon de garder le ballon, tout ça est instinctif et un plaisir pour les yeux. J’adore regarder jouer Paul Scholes, c’est un régal."

 

 

 

j'éspere qu'il fera un bon match à l'occasion de son 100éme match européen

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'ets vrai pas à son niveau habituel mais bon c'était pas catastophique non plus

 

Bah si justement ca l'etait .... Je suis desolé mais quand tu touches 10 ballons dans une mi-temps (en etant pourtant milieu) que t'en perd la moitié et que t'es inexistant et incapable de te situer et ben tu fais un match catastrophique ! Que tu t'apelles Moussilou ou Scholes ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a peut être été le drame pour vous, ca aurait pu l'être pour moi si on avait pris plus de buts par sa faute, mais faut penser que Scholes n'est plus très jeune,e t qu'il fatigue comme tout le monde, il y en a qui tiennent, mais faut pas dire non plus sur un match qu'il perd sa place de titulaire, il a de l'expérience lui!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probléme avec scholes c'est qu'il devient vraiment irrégulier a son age !

il est capable d'etre énorme comme il l'avait été a rome ou transparant complet comme

hier contre arsenal.

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferguson a fait un mauvais coaching en fessent jouer scholes car il a était presser très haut a chaque foi il avait peur de donner la balle devant il arrêter pas de faire des passe latérale vers brown et evra il fallait un mec comme anderson qui prend la balle et donne plus de solution alors que scholes il mettait en danger ces coéquipier avec c'est passe très risque,est c'est pour cette raison que carrick était pas bien car arsenal avait pris le dessus sur notre milieu a cause de paul,après sa sortie carrick avait plus de liberté car anderson avait ramener sa vivacités donc les gunners on défendu très bat avec la rentre de andy et aussi de tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferguson a fait un mauvais coaching en fessent jouer scholes car il a était presser très haut a chaque foi il avait peur de donner la balle devant il arrêter pas de faire des passe latérale vers brown et evra il fallait un mec comme anderson qui prend la balle et donne plus de solution alors que scholes il mettait en danger ces coéquipier avec c'est passe très risque,est c'est pour cette raison que carrick était pas bien car arsenal avait pris le dessus sur notre milieu a cause de paul,après sa sortie carrick avait plus de liberté car anderson avait ramener sa vivacités donc les gunners on défendu très bat avec la rentre de andy et aussi de tevez

Ouais mais tu dis un mauvais coaching, mais comment il peut prévoir avant le match que Scholes qui est un homme plein d'expérience fasse un mauvais match?

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas qu'il a fait un mauvais match et on n'est pas sur que si Anderson etait titulaire sa aurait été meilleur, c'est sur falait de la vitesse mais qui aurait pu predire qu'il falait de la vitesse, toujours plus facile de faire le constat apres :P

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait été très bon durant la saison dernière de manière très régulière, autant cette année il alterne entre le bon et le moins bon :unsure: Pour sa défense, il a eu une pré-saison où il s'est blessé, puis il s'est à nouveau blessé durant 3 mois environ. C'est surement une des raisons de son niveau actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart accable Scholes mais pas un mot sur Arsenal, surtout en 1er mi-temps. Ils pressent haut et bien. Au milieu de terrain c'était pas évident à gérer. Scholes n'est plus tout jeune, on le sait. Il lui manquait la vivacité pour faire les bons appels, ceux qui permettent de relancer proprement.

Quelque part c'était l"occasion idéale pour le tester sur ce genre de match. Au final on gagne donc mauvais coaching de SAF, bof quoi. l'info a tiré de tout ça, à mon humble avis, c'est que Scholes ne doit pas jouer contre le Barca qui risque de tenter la même vision que Arsenal. Contre Chelsea, c'est une autre histoire ... De toute façon vu le planning, SAF devra faire un choix entre ces deux matches.

 

Bref, ça sert à rien de lui tirer dessus à boulets rouge. Il ne le mérite pas. Et nous sera précieux pour les derniers matches à venir, aucun doute sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon meme si scholes a fait un mauvais match faut pas dramatiser parce qu'a mon avis s'etait juste un mauvais jour pour lui, et pour ceux qui pense que scholes ne peut pas jouer quand il est presser, je leur demanderait juste de revoir le match face a la roma, lyon, liverpool...

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je ne doute pas je constate juste qu'il n'a pas fait un très bon match face à Arsenal c'est tout mais en aucun cas je remet en cause ses capacités je ne me permettrais pas

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...