Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Ouais...

 

Mais bon, grave ou pas, ça fait quand même ch*** cette blessure....C'est le revère de la médaille des tournées à l'étranger....espèrons que personne ne vienne lui tenir compagnie à l'infirmerie -_-

 

 

ben y a déjà saha , ben foster , park ça fait déjà pas mal sans avoir commencé la saison

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi je vois fergie rempalcer scholes par giggs au milieu , mais sinon je suis d'accord ce poste reviens à Carrick -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant ce qui fait ch*** c'est que si giggs passe au centre sa va barrer Carrick à se poste alors qu'il est fait pour !!! -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui excellente nouvelle même si je pense que fergie prendra pas trop de risque et le fera remprendre doucement

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh dans l'article il dise qu'il sera pret pour portsmouth il jouera donc contre portsmouth

 

 

Alors c'est parait c'est que ça blessure n'était pas aussi grave que ça et donc on aura notre cantona roux pour commencer la PL :bj:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous met un article sur Paul Scholes de So Foot (en mars 2007)... Super article :

 

Old School, Old Scholes

 

Revenu au sommet après une longue absence, la faute à une vilaine blessure à l’oeil, Paul Scholes est aujourd’hui l’un des tauliers de Man U ainsi que le grand dépositaire de la pérennité de l’esprit Red Devil. Aussi reservé dans la vie qu’inspiré sur le pré, Ginger Paul restera assurément l’un des joueurs majeurs de la dernière décennie...

 

Mauvais présage de plus. A force d’encenser les individualités plutôt que les équipes, les trophées individuels seront vite plus importants que les titres. En Angleterre, on frôle déjà l’overdose : Didier Drogba ou Cristiano Ronaldo ? La fulgurance du Mancunien ou l’efficacité du Londonien ? Qui remportera le titre de meilleur joueur du championnat anglais ? Les tabloïds de l’île aiment ce duel, vendeur et serré, plus encore que la course au titre entre les hommes de Ferguson et ceux de Mourinho. Alors, l’ailier ou le buteur ? Dans cet empressement marketing, peut-être oublie-t-on un peu vite le troisième homme. Le Bayrou de Premier League. Récemment, Fabregas, le milieu de terrain d’Arsenal, avait pourtant dit les choses sans détour : « Pour moi, le meilleur c’est Scholes. Lui il sait tout faire, passer, marquer, travailler. Il est au sommet depuis des années. J’espère un jour arriver à son niveau, mais ce ne sera pas facile. » Scholes meilleur joueur du Royaume ? Après six mois d’arrêt la saison passée, en raison d’un problème à l’œil, son retour ressemble en tout cas à une résurrection. Depuis le début de saison, aux côtés de Carrick, le rouquin tire les ficelles, passe et fait la décision. Il a redonné à MU l’équilibre perdu. Ferguson : « C’est fabuleux d’avoir Paul dans l’équipe. Il est frais, libéré, il semble aimer son métier plus encore qu’avant. C’est notre meilleure recrue de la saison. C’est lui qui fait fonctionner l’équipe. Il est capable de jouer long, court, de dribbler, de frapper de loin... Paul a toujours eu ces deux qualités rarement compatibles : le cerveau et la classe. »

 

Un petit gars persécuté Rien n’a donc vraiment changé. Pour Gary, Scholes a toujours été le « meilleur finisseur » du club. Pour Giggs, le « meilleur passeur. » Pour John Duncan, professeur à la Cardinal Langley School et premier entraîneur du rouquin, il a toujours été « le petit gars que les adversaires persécutaient en permanence sur le terrain. » « On faisait la queue pour le cogner, se souvient le prof. La plupart du temps, Paul parvenait à éviter les coups et les rares fois où des gamins l’attrapaient, il se relevait sans rien dire et allait se replacer en courant. Il n’y avait jamais d’esclandre avec lui. Je n’y connaissais pas grand chose en football, entraîner l’équipe faisait partie de mon job de professeur, mais je voyais bien que la balle restait collée à ses pieds alors qu’elle fuyait les autres élèves. La seule consigne que je donnais aux autres garçons était donc de lui passer le ballon... » Voilà, le tableau : un joueur décisif, essentiel, reconnu par ses pairs comme l’un des plus doués. Sauf que l’intéressé n’aime pas ce genre d’unanimité élogieuse. Sur sa saison, il dit : « Je suis entouré de joueurs magnifiques, Giggs, Saha, Rooney, Ronaldo et tous les autres. C’est facile de jouer avec des gars de ce niveau. Tout se passe bien pour moi, mais je ne pense pas que je sois revenu à mon meilleur niveau. Je ne marque pas encore assez, je ne suis pas assez décisif pour le moment. » Sur sa carrière, Scholes explique modestement : « J’ai toujours essayé de faire mon boulot le mieux possible. Le foot est ma passion depuis que je suis tout petit, je n’aime que ça. Manchester United est mon club et avoir fait toute ma carrière ici est incroyable. Quand j’ai intégré l’équipe première, en 1995, les anciens m’ont aidé, ils m’ont guidé. Maintenant, c’est à moi de faire la même chose avec les jeunes du club. »

 

Cantona récompense sa discrétion Scholes ne vend rien, et surtout pas lui même. Le Mancunien n’a ni agent (« Pour quoi faire ? »), ni contrat publicitaire (« J’ai des propositions, ça ne m’intéresse pas »), car la défense de ses intérêts financiers n’a jamais été une priorité. Un souvenir, au passage : 1995, une prime de 1 100 € est versée à chaque joueur de Manchester United sur les bénéfices d’une vidéo promotionnelle. Les stars de l’équipe proposent alors de tout mettre dans un pot pour tirer au sort un seul vainqueur. Les gamins de l’effectif, moins fortunés, refusent et récupèrent leur argent. Mais, Scholes, trop timide, n’ose prendre la parole et son argent. Le tirage a bien lieu : Cantona est tiré au sort et Scholes voit un tiers de son salaire mensuel disparaître. Grand seigneur, le Français récompensera heureusement la discrétion du rouquin en lui rendant sa part. « Je connais Paul depuis une quinzaine d’années, raconte Gary Neville, il a toujours été extrêmement discret et réservé. » « Être une personne publique est un vrai problème pour moi, confirme l’intéressé. Je déteste parler de moi, c’est mon pire cauchemar... » En octobre dernier, Scholes fit pourtant la Une des journaux. « Sale p*** » venait-il – apparemment – de lancer à l’arbitre d’un match contre Benfica, en Ligue des Champions. Plusieurs associations de lutte contre l’homophobie se manifestèrent, bruyamment même. Mais, faute de preuve, le dossier fut rapidement classé. L’affaire est entendue : Scholes n’est pas un homme de tabloïd. En 1996, déjà, les médias britons avaient dû ranger leurs gros titres. « La starlette de Manchester souffre d’une terrible forme d’asthme, il ne lui reste probablement que quelques matchs à vivre » annonçaient-ils pourtant, sûrs de leurs ventes. Onze ans plus tard, Paul Scholes est encore là et seul son jeu mérite que l’on fasse du bruit.

 

Par Jérome Bac


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique article... :bj::bj:

 

PS : si scholes est le bayrou de la premier league...c'est qui segolene? :P:sors:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple à suivre , chapeau bas Mr scholes , je crois que tout les clubs nous l'envie et même maintenant je suis sur qu'il y aurait un paquet de grand club qui le voudrais mais il est tellement associer à United que personne ne propose

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple à suivre , chapeau bas Mr scholes , je crois que tout les clubs nous l'envie et même maintenant je suis sur qu'il y aurait un paquet de grand club qui le voudrais mais il est tellement associer à United que personne ne propose

maintenant peut etre moins il y a quelques années il avait une très bonne côte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant peut etre moins il y a quelques années il avait une très bonne côte.

 

 

c'est dommage on le saura jamais car il restera à United mais je suis sur que le réal ne cracherais pas dessus !!!!!! car il leurs manque un vrai bon manieur de ballon comme paul !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage on le saura jamais car il restera à United mais je suis sur que le réal ne cracherais pas dessus !!!!!! car il leurs manque un vrai bon manieur de ballon comme paul !!!!

nan c'est pas dommage !! heureusement qu'il reste chez nous :blink:

 

en tout cas rien à redire c'est vraiment un sacré joueur ..... vraiment très très bon on a de la chance de l'avoir :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...