Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Carrick aussi a été pas mal dans un poste qui n'est pas le sien, sinon il a assuré. Pour Scholes, il fait du Scholes, à savoir toujours aussi classe. Et à moindre mesure Kagawa, il fut pas mal aussi.

Kagawa, c'est l'un des seuls avec Scholes à sentir aussi bien le jeu (avec certes une moins bonne qualité technique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunatic

Je me suis régalé hier soir. Un délice de le voir évoluer à ce niveau à son âge.

Ce qui m'a le plus impressionné, c'est qu'il a bien tenu le coup physiquement, on le voyait courir et presser alors qu'on jouait déjà 80 minutes.

 

Depuis son retour, Paulo frôle l'excellence, et c'est tellement rare et précieux à ce niveau que le simple fait d'imaginer qu'à tout moment il pourrait raccrocher effraye.

 

Savourons alors ces instants de bonheur qui nous sont offerts quasiement à chaque match, c'est une chance extraordinaire de vivre l'époque Scholsienne de United. Des Paulo formés au club avec une attitude irréprochable, c'est pas tous les ans qu'on en verra défiler.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi qu'il ait fait un grand match, l'admiration que lui porte Xavi, Iniesta & co n'en sera que renforcée.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Dieu sur le terrain ! il fait ce qu'il veut quand il veut et de la manière qu'il veut !!!! Il a été exceptionnelle également dans la récupération !!! très très impressionnant pour un match de pré saison à 38 ans face à Barcelone au complet !!!!!!!!

 

Scholes quoi ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes est et restera une référence pour les différentes générations. Sa vision de jeu, son jeu long parfait, il s'est dicter le jeu en alternant jeu long et jeu court, un grand professionnel sur et en dehors du terrain et en plus il est roux... il est pas prêt d'être remplacé !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est certain qu'il est loin d'être remplacé ! C'est quand même exceptionnel le niveau qu'il a encore, on l'a vu hier contre barcelone !! Trop fort notre Scholesy !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

378255_344218358998580_1115179253_n.jpg

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vus le match et dans cette vidéo je voit un black de dos portant le numéro 19 faisant une belle passe sur le but d'ando

Naturellement je pense à welbeck :P merci de me signaler que je me trompe :D

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet belle boulette. Au passage la passe de welbeck sur anderson est assez jolie :)

 

Si tu parles de la passe qui amène le but d'Anderson c'est Yorke qui fait la passe et pas Welbeck.Et si tu parles d'une autre passe autant pour moi ;)

 

C'est vrai que ça peut porter à confusion ;)

 

danny-welbeck.jpgdwight-yorke-02.jpg

 

:o :o :P

 

Pour la boulette de Scholes, ouais bof, une chaque 2 ans et en testimonial match, ça ne me dérange pas plus que ça, surtout qu'en pré saison il sort encore une fois du lot -_-

Par contre quand il en fait une elle est énorme :lol:

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est vrai que les numéros étaient un peux chamboulé sur ce matchs , Fletcher avait le 14 de Chicharito , Scholes a retrouvé son 18 , il me semble même que Bebe avait le 10 de Rooney c'est pour te dire xD

 

Ouè d'ailleurs j'aimerais que Paulo retrouve son 18, Young il n'a qu'à prendre le 0 ! Je sais je suis méchant ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouè d'ailleurs j'aimerais que Paulo retrouve son 18, Young il n'a qu'à prendre le 0 ! Je sais je suis méchant ;)

 

Totalement d'accord avec toi (en tout cas pour la première partie de la phrase Lol).Ca aurait était cool de revoir Scholes avec SON 18 sur le dos.Young pour sa première saison c'est clair qu'il le mérite pas mais il est à coup sur capable de mieux.Même si il a plus de réel marge de progression il peut être meilleur c'est une certitude.Malhereusement il me semble que pour la saison à venir Scholes va continuer avec le 22 =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a que moi qui l'ai trouvé vraiment mauvais...pas aidé par Cleverley...mais loin de son niveau de l'année dernière...c'est limite lui qui m'a plus plus deçu hier soir.

Pn perd le match en milieu de terrain...affligeant de voir des joueurs comme Osman ou Gibson surnager pendant toute la rencontre...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...