Aller au contenu

Vos futures perles


Reno

Messages recommandés

A J'ai trouver le forum qui me faut ! Les Jeunes Prodiges :bj: !!

Moi j'ai vu 2 Joueurs qui mon taper l'oeil !

 

Alexandre Pato=Brésilien,Attaquant ou Ailier Droit , 18ans joueur de l'Internacional au Brésil,il devient connu en ce moment car plusieurs clubs sont intéréssé.

 

Ever Banega=Argentin,Milieu Defensif,17ans joueur de Boca Juniors il est super fort titulaire a 17ans a la place de Milieu Defensif toute une saison avec la copa libertadores a la clé, Réçent Champion du Monde -20ans au Canada

 

Up honnetement bien joué pour les deux mec ! , Pato a explosé completement et Banega a une place ultra importante dans le dispositif de Valence.

 

Pour Moi Jordi Alba sera un futur très très grand tout comme Granero &Rodwell dans une moindre mesure !

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajax - Anderlecht 0-2, un doublé signé Lukaku. Tiens tiens..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Tiens j'avais pas vu ce topic, j'vais en profiter pour faire de la pub :lol:

 

Je vais vous présenter Georginio Wijnaldum, que je suis depuis ses débuts, sur internet, dans les tournois juniors en salle etc.

 

Voici sa fiche :

 

Nationalité : Pays-Bas

Age : 19 ans

Date de naissance : 11 novembre 1990

Lieu de naissance : Rotterdam

Poste : Milieu

Taille : 1m73

Poid : ?

Club actuel : Feyenoord Rotterdam

 

Sa saison 09-10 : 25 matchs, 20 titularisations, 5 en remplaçant. 4 buts et 1 passe décisive.

 

Les raisons de l'apprécier :

 

Accélération hors pair, vitesse de dribble "CristianoRonaldienne", bon centreur, passeur décisif (mâlgré qu'il n'en ai fait qu'une seule :P ), bonne frappe de balle, très physique (fait pour jouer en Premier League), très polyvalent (joue milieu/ailier droit ou gauche, ainsi que milieu axial), possède les "2 pieds", son prix (avoisinant "seulement" les 8-9M€).

Il est considéré par les médias comme le "nouveau" Clarence Seedorf, pour moi ce n'est pas vraiment le cas puisqu'il est beaucoup plus vif, plus doué techniquement, et a moins un style de jeu de meneur comme a Seedorf. Il a déjà une carrure physique assez impressionnante pour son jeune âge et est donc fait pour la PL. Sa polyvalence serait un très bon atout pour notre équipe.

 

Il a le record de précocité dans l'Histoire du championnat des Pays-Bas, puisqu'il a foulé sa 1ère pelouse à l'âge de 16 ans.

Les raisons de ne pas le recruter :

 

Il a récemment déclaré vouloir suivre les pas de Kuyt ( :( ), est très courtisé par le Milan AC, joue dans un pays où le championnat n'est pas vraiment reconnu pour ses bons défenseurs, fait un travail défensif minime (je regarde tous les matchs du Feyenoord) même si il pourrait bien évidemment s'améliorer dans ce domaine.

 

C'est à peu près tout pour les raisons négatives.

 

Evidémment je ne pense pas que SAF ait dans son viseur Wij, en raison de notre assez grand nombre d'ailiers, mais sait-on jamais peut être qu'un scoot passera par là...

 

La vidéo dans ma signature, qui est une compilation de quelques uns de ses matchs, est à voir, particulièrement à 1min00 où il fait un sombrero monstrueux que même CR9 sait pas faire ( :P ), c'est évidemment une compilation donc on ne voit pas le négatif sur lui.

Mais sans être "chauvin" (si on peut parler de chauvinisme ici), il a des aptitudes assez proches d'un futur très grand, d'un joueur pouvant devenir un éventuel Top 30 Golden Ball. Le mieux pour lui serait évidemment d'être à MU pour travailler sous la tutelle de Fergie.

 

En tout cas, que ce soit chez nous où ailleurs, je lui souhaite la meilleure des carrières :)

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu ton pseudo sur ce topic j'ai direct su que tu allais faire ce genre de chose :D:P

Pareil, quand j'ai vu ton nom dans le topic "vos futures perles", j'étais sur que tu nous ferais de la publicité pour ton petit Georginio :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait comment tu en es devenu "FAN"? Parce que il est quand même assez méconnu en Europe, tu es un fan de Feyenoord à la base?

 

Oui c'est une équipe que je suivais à la base :) Le centre de formation me plait là-bas et puis le stade est magnifique aussi... Les supporters chantent du début à la fin, comme à OT, mais ils sont assez violents :P

 

Pour Wij je l'ai connu dans l'équipe des juniors de l'équipe puisqu'il joue dans le club depuis très jeune. Et depuis qu'il joue en équipe première ben j'ai acheté le maillot du Feyenoord floqué à son nom :) Et le maillot a le mérite d'être joli (avec la petite étoile au dessus du logo du club :P ), même si parfois certains me disent que c'est le maillot de monaco :D

 

Beaucoup de joueurs émergent de là-bas (Kuyt, Drenthe, Gio et bien d'autres...) et vont émerger (Leroy Fer, Wijnaldum, De Guzman...).

 

Je suis beaucoup + fan de United, mais le Feyenoord j'aime aussi :)

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Ruben Micael milieu de terrain de Porto, depuis son arriver en janvier il fait de très bonne prestation et vite pris la mesure de ce qu'on lui demandait.

 

Ben sinon il y a le jeune Canales qui a deja signer a Madrid qui est une vrai pépites, hier il a mis un but de folie, une veritable bonne pioche.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, aussi je me disais bien que ce n'était pas possible... :D

 

Bon sinon pour Wijnaldum, je ne peux qu'être d'accord ! :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reformule : j'ai besoin d'informations sur un jeune Anglais qui joue au Sporting : Eric Dier. Il serait surclassé et annoncé comme un futur très bon défenseur assez technique, mais c'est le néant sur lui. Tout est en portugais. :(

Donne ce que tu as et je traduirais.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus rien, j'ai tout perdu avec mon PC. :D

Mais si tu peux me trouver 2-3 trucs, ça serait cool. ;)

Sur le forum du sporting.

 

Alors apparemment sa famille vie depuis longtemps au Portugal et lui depuis 2 ans il est rentrer dans l'académie, ils a signer il y a un mois un contrat pro alors qu'il étais pister par Nous et d'autres grand club.

 

Ses déclaration et ses objectifs:" Très content d'avoir signer dans un club comme le sporting, je vais tous faire pour rejoindre le plus rapidement( dans les 2 ans) l'équipe première de sporting et faire carrière dans ce club, je veut aussi être convoqué dans la sélection junior de l'Angleterre"

 

Connaissant la bonne formation de ce club on a des chances de le voir en haut de l'affiche dans quelque année, qui sait peut être notre futur défenseur central.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai Dzagoev (millieu offensif) qui joue au CSKA Moscou a vous proposez :rolleyes: très bon joueur futur crack mais il faut qu'il se muscle si il vient a MU :lol: .

J'ai aussi Ciro (attaquant) qui joue au Brésil je ne sais plus ou désolé :blush: et Neymar (attaquant) qui joue aussi au Brésil a Santos je croie.

Et il y a aussi Sherinikov (je ne sais pas si sa s'écrit comme sa ) ses un ailier gauche qui joue au CSKA et qu'est-ce qu'il est bon :rolleyes:

 

PS: Faite des recherches sur le centre de formation du CSKA ou même dans l'équipe première il y a des jeunes très très bon la bàs :lol:

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eden Hazard du LOSC sans aucun doute. Mais tout se jouera sur ses choix de carrières, il faut qu'il parte au bon moment, dans le bon championnat et dans le bon club. C'est le plus difficile pour un joueurs attendu, beaucoup de joueurs on fait des erreurs et on soit raté leur carrière ou soit mis du temps à l'affirmer (Anelka par exemple...)

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eden Hazard du LOSC sans aucun doute. Mais tout se jouera sur ses choix de carrières, il faut qu'il parte au bon moment, dans le bon championnat et dans le bon club. C'est le plus difficile pour un joueurs attendu, beaucoup de joueurs on fait des erreurs et on soit raté leur carrière ou soit mis du temps à l'affirmer (Anelka par exemple...)

 

Tout a fait d'accord, il a bien raison d'ailleurs de resté au LOSC pour le moment à 19 ans il peut continué à briller en ligue 1 sinon même dans ce championnat ou en europea league on a pu voir toutes ses qualités l'intelligence qui l'a dans le jeu, j'espère pour lui qu'il réussira dans un grand club .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...