Aller au contenu

Vos futures perles


Reno

Messages recommandés

  • 1 mois après...

dsl moi cè un niveau assez bas . puiske ce qui mon étonné sont hervé bazile (17 ans guingamp) international -17, félipé saad guingamp (guingamp 24 ans) , richard soumah (guingamp 20 ans) appelé dernierement en espoir et djamel abdoun de sedan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan Manuel Mata, formé au Réal il joue actuellement pour le FC Valence (23 ans). Surnommé el "MATAdor", il commence à se faire un nom au sein du club valencian grâce à sa place de titulaire (préféré à Vicente) et à ses prestations de hauts niveaux. Il a encore beaucoup à apprendre, mais son avenir et à surveiller de près! ;)

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

zarate le joueur de birmingahm qui vient da'rriver en pret au mercato. un jouer exeptionnel il rentre hier . il fout le bordel a la défense d'éverton puis pour finir il fait une enroulée qui se termine dans le but de howard . on n'a ap fini d'en entendre parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57

Oui moi ossi je connais le phoque mais je ne trouve pas qu il a quelquechose de très spécial a part le coup de l otarie

 

Bon il a aussi un belle frappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Moi j'en ai surtout reperé trois:

 

-Carlos Vela (Arsenal)

-Mc Geady (Celtic Glasgow)

-Diego Capel (Fc Seville)

-Giovani (Fc Barcelone)

 

 

J'ai un faible pour Mc Geady car il a un jeu similaire à celui de C. Ronaldo.

J'aimerai tellement qu'il signe à MU !

 

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Je vais parler d'un jeune joueur français d'origine marocaine. Il aura dans 2 semaines 19 ans, il évolue actuellement à Tottenham et c'est un joueur très élégant à le voir balle au pied. Il est très sous coté (evidemment, il ne joue pas à l'ol) mais je suis sûr que d'ici peu de temps les médias français vont le comparer à Zidane (Après Meriem, Nasri, Ben Arfa, Benzema, Ribery, ...).

Ce jeune joueur s'appelle: Adel Taarabt

 

Etant donné qu'il joue déjà en PL, il c'est déjà acclimater à ce championnat, je suis sûr que Sir Alex étudiera son dossier tot ou tard mais Juande Ramos a bien l'intention de garder cette future perle.

Bref, assez parler, je vous montre quelque vidéo

 

http://fr.youtube.com/watch?v=bh9t_Zlt5n0

http://fr.youtube.com/watch?v=nA8nfCwThzA

Cete vidéo est superbe, compter le nombre de petits ponts et surtout celle qui met à Fabregas et à Sagna ^^

 

ENJOY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi kerlon mais surtout guilherme seulement 18 ans,

je peux vous dire que celui qui va recruter ce joueur ne sera pas deçu.

 

http://www.youtube.com/watch?v=wEfJEKsLgjc

Dans mon coeur il n'y a de place que pour Manchester United.

Dans mes veines coulent le rouge de manchester.

Ne defie jamais un Red devils ou ta sentence sera terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai surtout reperé trois:

 

-Carlos Vela (Arsenal)

-Mc Geady (Celtic Glasgow)

-Diego Capel (Fc Seville)

-Giovani (Fc Barcelone)

 

 

J'ai un faible pour Mc Geady car il a un jeu similaire à celui de C. Ronaldo.

J'aimerai tellement qu'il signe à MU !

 

Un moment manchester suivait Mc Geady

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez voir de très bon jeunes joueurs, je vous conseil l'Euro des -17 ans qui se passe en ce moment.

 

ca passe a la télé ?

Dans mon coeur il n'y a de place que pour Manchester United.

Dans mes veines coulent le rouge de manchester.

Ne defie jamais un Red devils ou ta sentence sera terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un brésilien de ( déjà ) 23 ans : Thiago Neves

Un numéro 10 brillant pisté entre autre par le Werder pour l'après-Diego

Des vidéos:

http://fr.youtube.com/watch?v=Pq_YPUr3H9E&...feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=dS41YlMeVJ8&...feature=related

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Autre brésilien, Lulinha 18 ans ,Très Prometteur, qui a fait parler de lui lors du championnat d'amérique des -17 l'an dernier en inscrivant 12 buts pendant la compétition soit un nouveau record

Il joue actuelment aux Corinthians ( Brasil )

Des vidéos:

http://fr.youtube.com/watch?v=WBNhAgvvws8

http://fr.youtube.com/watch?v=cBDtt7Lvq8E&...feature=related

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Lulinha pas mal quand j'ai suivit la CDM U17 en Corée il avait bien jouer meme si le Bresil s'est fait eliminer en Quart par le Ghana !

 

Pour Kakuta ouais c'est un phénoméne c'est un ex-joueur du centre de formation de Lens j'ai jouer contre lui au Tournoi Internationale a Marseille avec son équipe de Chelski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tes impressions détaillées? stp

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tes impressions détaillées? stp

 

Ben Gael Kakuta c'est un joueur qui ne lache rien contre mon équipe il a joué ailier gauche et je peut te dire qu'il nous a mit la misere sur notre coté droit il est technique et super rapide, il a un trés bon pied gauche mais son problème d'aprés le match contre nous c'est qu'il ne joue jamais avec son pied droit, chelsea a fait vraiment une bonne affaire en le prenant au centre de Lens !

 

Vous allez peut etre rigoler mais il me fait beaucoup penser a Roberto Carlos il a les meme points fort j'ai pas dit qu'il etait plus fort que R.Carlos loin de la.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup... C'est vrai qu'il a l'air très bon ce Gaël Kakuta... J'ai vu 2 matchs de lui, pendant le championnat d'Europe des -17, il a une très très bonne technique, mais surtout une vitesse d'exécution et une explosivité assez exceptionnelles... Pas mal, vraiment pas mal...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez voir de très bon jeunes joueurs, je vous conseil l'Euro des -17 ans qui se passe en ce moment.

 

 

exacte moi je vient de voir Geoffrey Castillion des Pays-Bas hallucinant se joueur je le verrais bien a l'attaque MU j'espère le staff de MU la repéré parce que je le voie bien devant ce gars.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un Amstellodamois quand je dit que le centre de formation de l'Ajax Amsterdam c'est ce que se fait de mieux !

 

Geoffrey Castillon de l'Ajax Amsterdam aprés Jeffrey Sarpong et John Goosens voila la nouvelle pépite de l'Ajax

203-FER.jpg

 

 

 

203-rodney.jpg

 

Comme le frere de Wesley Sneijder : RODNEY SNEIJDER il est énorme dommage que les PB sont éliminer

 

 

A noter aussi que le meilleur buteur du tournoi est un joueur de l'OL : Yannis Tafer

 

1203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...