Aller au contenu

Vos futures perles


Reno

Messages recommandés

Ici point de C.ROnaldo, Rooneu, Messi ou autre Fabregas.

 

Y-a-t-il des jeunes joueurs qui vous ont tapé dans l'oeil, encore peu connu mais qui selon vous pourrez faire parler d'eux dans les prochaines années ?

 

Je commence :

 

2 bordelais m'ont vraiment tapé dans l'oeil :

 

Gabriel Obertan, tout juste 18 ans, allier, rapide, dribbleur,

voici un resumé de ses actions lors du match Bordeaux-Galatasaray :

 

Meme s'il dribble d'une facon beaucoup moins esthetique dans la gestuelle, il y a du C.Ronaldo dans ce type. Un gros potentiel en somme.

 

 

Henri Saivet, bientot 16 ans, attaquant

voici quelques mouvements d'un match avec l'equipe de France -17 ans :

 

Rapide, physique, grosse concervation de balle, on le voit pas la mais avec un excellent sens du but

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A J'ai trouver le forum qui me faut ! Les Jeunes Prodiges :bj: !!

Moi j'ai vu 2 Joueurs qui mon taper l'oeil !

 

Alexandre Pato=Brésilien,Attaquant ou Ailier Droit , 18ans joueur de l'Internacional au Brésil,il devient connu en ce moment car plusieurs clubs sont intéréssé.

 

Ever Banega=Argentin,Milieu Defensif,17ans joueur de Boca Juniors il est super fort titulaire a 17ans a la place de Milieu Defensif toute une saison avec la copa libertadores a la clé, Réçent Champion du Monde -20ans au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé KERLON MOURA 18 ans millieu, attaquant brésilien :bj::bj:

 

voila: http://fr.youtube.com/watch?v=y6Yj7GoXPZw

:bj::bj::bj::bj::bj:

 

Kerlon Moura Souza a explosé en 2005 mais depuis qu'il est passé Pro a Cruzeiro il a mit 1buts en 30match -_- il a eu aussi une trés grave blessure qui la écarté des terrains pendants 6mois :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi je dits Gelson Fernandes le ptit nouveau de City. Je le connais tres bien (il jouait dans le club de ma région) et il a d excellente qualité. Il court pendant 90 minutes à 200 % et ne perd presque aucun ballon. Bonne chance à lui

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barnesxi3.jpg

 

Numéro : 3

Nom : Michael Barnes

Nationalité : Anglais

Date de naissance : 24/06/1988

Poste : Milieu

 

Excellent joueur qui m'a tapé dans l'oeil lors du match Boca Juniors - Manchester United, très rapide, intelligent, bon des 2 pieds, et ne se fatigue jamais. Je pense qu'il sera un future très bon joueur de Manchester United comme le sont Giggs ou Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barnesxi3.jpg

 

Numéro : 3

Nom : Michael Barnes

Nationalité : Anglais

Date de naissance : 24/06/1988

Poste : Milieu

 

Excellent joueur qui m'a tapé dans l'oeil lors du match Boca Juniors - Manchester United, très rapide, intelligent, bon des 2 pieds, et ne se fatigue jamais. Je pense qu'il sera un future très bon joueur de Manchester United comme le son Giggs ou Scholes.

espéron

0801130953002055827.pngpespx6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur de l'equipe cadet A,David Moreno est n¨¦e ¨¤ Madrid le 24 janvier 1991, il a 16 ans, il a commenc¨¦ ¨¤ jouer ¨¤ 5 ans dans un tournoi de canal+ "futurs champions" qui ¨¦t¨¦ dirig¨¦ par le celebre presentateur Michael Robinson, ¨¤ 10 ans il ¨¦t¨¦ inscrit au Real Il faut petit a petit qu'il monte ¨¤ la Castilla pour qu'il puisse s'integrer avec les grand et surement s'il continue comme ca dans 2 ou 3 ans on peut meme le voir avec la premiere ¨¦quipe.

 

Video2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barnesxi3.jpg

 

Numéro : 3

Nom : Michael Barnes

Nationalité : Anglais

Date de naissance : 24/06/1988

Poste : Milieu

 

Excellent joueur qui m'a tapé dans l'oeil lors du match Boca Juniors - Manchester United, très rapide, intelligent, bon des 2 pieds, et ne se fatigue jamais. Je pense qu'il sera un future très bon joueur de Manchester United comme le sont Giggs ou Scholes.

oui moi je l'ai vu l'année dernière dans un match de carling je crois il a joué milieu gauche c pas un joueur rapide c un jouer a la beckham avec de bon centre et tout et puis physiquement il ressemble tros a scholes meme dans sa façon de courir

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas dutout tu le confonds avec Richard Eckersley qui lui n'est pas très rapide mais très agrésif dans le bon sens du terme et qui phisiquement recemble à Scholes dans ça façon de courrire et de faire les passes. De plus si tu l'as vu l'année passé en Carling Cup cela veut dire qu'il avait que 16 ou 17 ans alors c'est normal qu'il ne court pas ossi vite qu'un gars de 25 ans fait seulemetn de muscle. Mais quand tu le vois contre des joueurs de son âge je peux te dire qu'il les laisse sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas dutout tu le confonds avec Richard Eckersley qui lui n'est pas très rapide mais très agrésif dans le bon sens du terme et qui phisiquement recemble à Scholes dans ça façon de courrire et de faire les passes. De plus si tu l'as vu l'année passé en Carling Cup cela veut dire qu'il avait que 16 ou 17 ans alors c'est normal qu'il ne court pas ossi vite qu'un gars de 25 ans fait seulemetn de muscle. Mais quand tu le vois contre des joueurs de son âge je peux te dire qu'il les laisse sur place.

non c sur c de barnes que je parle pas de l'arrière gauche eckersley. bon dans le match de carling il n'a joué que la 2eme periode alors peut etre qu'il a pas pu montrer tout ces talent sur ce match la en tout cas il a pas montrer beaucoup de vitesse mais c ses centre et ses passes etait très bonnes en+ il sait garder le ballon

après faut que je le voie jouer encore pour mieux juger

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
moi je dirais sergio kun aguero un très bon attaquant de seville qui va surement bientot exploser dans un grand club

 

t'es sûr qu'il joue à seville???? :rules:

 

je dirais plutôt qu'il joue à l'atlético madrid <_<

 

moi je vois bien bojan!! :bj:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sûr qu'il joue à seville???? :rules:

 

je dirais plutôt qu'il joue à l'atlético madrid <_<

 

moi je vois bien bojan!! :bj:

 

désolé je le savais mais faute de concentration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...