Aller au contenu

Vos futures perles


Reno

Messages recommandés

Moi, il y a un Néerlandais qui a attiré mon attention plus ou moins, c'est un ailier droit, Van La Parra le n°7... Il a l'air pas mauvais balle au pied...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi hier au match !! C'est lui que j'ai le plus remarquée !!

 

Il est pas humain, il a surpassé la C3 a lui tout seul, a la bases c'est attaquant pourquoi pas venir chez nous il a que 26 ans hein en complément de tevez et ronney.

 

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voila , les futures perles , c'est pas les bons joueurs que vous connaissiez pas et que vous avez remarqué quand il sont passé a TF1.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

sotoris ninis jeune grec qui joue au pana

andy caroll de newcastle qui ad eja quelque apparition en equipe 1

genero zeifuk qui joue au psv

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sotoris ninis, MU est dessus avec d'autres grands clubs europeens

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Rrroo ! Je voulais dire Yanis Tafer et quelqu'un l'a déjà fait ! Jsuis décu ! ^^

Sinon ya Anthony Mounier aussi, il a déjà 20 ans mais je pense qu'il pourra monter en puissance au fil des années.

Et puis ya Sabri Benzema aussi, mais il a que 8 ans ! ^^

1263444072.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La futur révélation de l'année 2008/2009 est pour moi Sébastian Giovinco, il est à l'heure actuel concidéré comme le nouveau phénomène italien et est un titulaire indiscutable dans l'équipe jeune de la squaddra, formé au centre de formation de la Juventus depuis son enfance, il a été prété à Empoli l'année passé ou il a réalisé une saison exemplaire, cette année il revient à la Juventus pour devenir joueur de l'équipe première, durant la saison il devrait progréssivement prendre la place de Nedved coté gauche, et si il travail bien il devrait concerver ce poste durant de nombreuse années.

 

Présentation Sébastian Giovinco

 

Vidéo Sébastian Giovinco

 

il a un très petit gabari et comme il le dit lui même: il a toujours pu surmonté ce handicap grace à sa technique, il est également un très bon tireur de coup franc et en Italie certain le compare deja à Gianfranco Zola

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence certainement déjà à se faire connaître mais je parierais aussi sur Toni Kroos, meneur de jeu allemand du Bayern... Déjà comparé à Deisler, je crois que Rummenigge dit de lui que "le n°10 du Bayern n'est plus vacant, il est réservé à Kroos"... C'est dire toute l'estime que le club a pour lui...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dix étoiles montantes du football

 

L'Allemagne vient de remporter le Championnat d'Europe des moins de 19 ans de l'UEFA 2007/08, et les joueurs des huit équipes qualifiées pour la phase finale rejoignent leurs clubs respectifs pour préparer leur nouvelle saison. uefa.com vous propose une sélection de ceux qui ont le plus brillé en République tchèque.

 

Mihail Aleksandrov (Bulgarie)

Le capitaine bulgare n'a pas ménagé ses efforts. Aligné sur l'aile gauche, il n'a cessé d'intervenir au milieu de terrain et a créé de nombreuses ouvertures. Jamais découragé, ses choix étaient souvent très judicieux.

 

Vlagyimir Komán (Hongrie)

Le capitaine hongrois évoluait au milieu de terrain, derrière l'attaquant de pointe Krisztián Németh. C'est sans doute lui qui s'est montré le plus régulièrement menaçant, passant de la gauche à la droite et inversement. Mais c'est au milieu qu'il était le plus dangereux. Auteur de quelques très belles passes, il va tâcher de se faire remarquer à l'UC Sampdoria.

 

Ben Mee (Angleterre)

Le demi-centre du Manchester City FC a résolu deux problèmes de son équipe. Il a d'abord aidé les Anglais à garder deux cages inviolées, après les deux buts concédés face aux Tchèques en son absence. Il a ensuite ouvert le compteur de buts de son équipe lors du troisième match en réussissant une tête contre la Grèce.

 

Fran Mérida (Espagne)

Le milieu de terrain était suspendu lors du match d'ouverture des Espagnols, perdu face à l'Allemagne. Mais une fois de retour, ses coups de pied arrêts ultra-précis ont constitué l'arme la plus dangereuse de l'Espagne. Il s'est montré excellent face à la Bulgarie, avec notamment un joli but du pied droit, alors qu'il est plus à l'aise du gauche.

 

Tomáš Necid (République tchèque)

Necid a bien failli qualifier les Tchèques pour la finale, avec ses quatre buts. Ses coups de pied arrêtés étaient excellents. L'attaquant du SK Slavia Praha n'a pas cessé de menacer les défenses adverses. Après un doublé contre l'Angleterre pour le match d'ouverture, son égalisation de la tête a changé le cours du match en demi-finale.

 

Savio Nsereko (Allemagne)

Suspendu pour la finale après avoir pris un carton jaune à la dernière minute en célébrant la victoire contre les Tchèques, son énergie sur le flanc gauche a manqué à l'Allemagne. "Pour moi, le meilleur joueur du tournoi a été Nsereko", a déclaré l'observateur technique de l'UEFA Roy Millar.

 

Stefano Okaka Chuka (Italie)

Le n°9 n'a pas marqué de but en phase finale, mais il était la pierre de touche de l'attaque italienne. Grand, fort et courant beaucoup, l'attaquant de l'AS Roma est un ailier volontaire qui a permis aux Azzurrini de récupérer beaucoup de balles. Okaka Chuka n'a manqué aucune minute de jeu après son retour de suspension pour le match d'ouverture.

 

Kyriakos Papadopoulos (Grèce)

Benjamin de la plus jeune équipe du tournoi, Papadopoulos a démontré du haut de ses 16 ans que la valeur n'attend pas le nombre des années. Ce défenseur central au style de jeu anglais était toujours au bon endroit au bon moment, et a signé un tacle qui a empêché l'Italie de marquer. Il a également organisé la défense de la Grèce, réduite à dix, face aux Tchèques.

 

Silvano Raggio (Italie)

L'Italie a compris ce qu'elle avait manqué lorsque Raggio a fait changer le cours du match en entrant comme remplaçant à la mi-temps contre l'Angleterre. Suspendu pour le match d'ouverture, ce pivot de 19 ans a bloqué tous les espaces pour les milieux anglais. Il a également été à l'origine du but de la victoire contre la Hongrie en demi-finale.

 

Richard Sukuta-Pasu (Allemagne)

Fer de lance de l'attaque allemande, sa rapidité et sa puissance ont permis à son équipe de remporter le titre. Il a inscrit de jolis buts contre l'Espagne, contre la République tchèque en demi-finale et contre l'Italie en finale. "Un des grands gagnants du tournoi", selon son sélectionneur Horst Hrubesch.

 

©uefa.com

 

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

diego buonanotte 'el enano' (le nain), 20 ans déjà star à river plate, je pense un futur grand malgré son 1,60 m

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diego buonanotte 'el enano' (le nain), 20 ans déjà star à river plate, je pense un futur grand malgré son 1,60 m

Il a marqué lors de la derniére journée et a offert le titre a river plate et il a marqué aujourd'hui un superbe coup franc ^_^

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...