Aller au contenu

Vos futures perles


Reno

Messages recommandés

je dirais ivan Rakitic jeune croate qui évolue a Schalke 04 et a notament éffectuer un magnifique match hier entre schalke et chelsea étonnant par sa technique il va certainement évoluer tres prochainement dans un grand club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais passer pour un footix car vous sortez tous des joueur comme Bojan ou Giovani, mais y'a un jeune attaquant qui joue au havre, il s'appele guillaume hoarau, il a 22ans et il nous sort une saison fantastique avec le havre en division 2 (13 but en 16 match), je dis pas qu'il est du calibre de rooney, mais a mon avis on peut en entendre parler d'ici 1 ou 2 ans (acheter par un club francais de division 1 et si il réussi peut ètre un grand d'europe, enfin je lui souhaite).

en tout cas il est grand (1m91) il est physique, et il est habile balle au pied.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diegoooo Riiiiiiiiiiiiiiiibas (je sais que c'est po nouveau) mais il est vrément impressionant

42999881brazilpd9.jpg.

la preuve les 2 buts qu'il a marqué hier

 

pour moi il n'est pas une futur perle!

mais il l'est déjà! :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé voila je suis daccord mais je trouve qu'il est moin célébre qu'un Fabregas ou robinho alors qu'il a autant de talent qu'eux (voir +)

 

ben ouais c'est normal vu qu'il joue au werder! <_<

mais il y a des clubs italiens qui le suivent et aussi le real! :bj:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars la je le vois bien à la juve, il a le bon profil pour jouer là bas.

Mais bon par futur perle moi j'avais compris "dont on va entendre parler dans pas lontemps", mais c'est clair que Diego dans un grand club, il va exploser.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en tant que lyonnais je vous dis Benzema et BenArfa(des fois il me fait trop penser a Cristiano)

Autrement ya Joao Moutinho,Miguel Veloso,et Hugo Almeida 3 Portos les 2 premiers jouent au sporting lisbonne (ils sont suivis pa ManUtd)et le 3eme est au Werder

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il jou bien a l'atlético moi je dirait chikaoui un jeune joueur tres technique de zurich mais il fait peut etre pas le poids faudrait voir

oui je porte beaucoup d'espoir sur ce joueur très technique et rapide, le^poste qu'il lui va le mieux c'est second attaquant a mon avis. bon y'a aussi chermiti le joueur de l'etoile du sahel (tunisie) qui a 18 ans seulement a été choisie comme meilleur joueur de la ligue des champions africaine, en tout cas il est très prometteur son point faible serait peut etre son gabarit il est poas très grand

bon y'a aussi un autre joueur de 17 ans seulement, qui a participé a la dernière coupe du monde des -17ans il s'appele mosab sassi y'a qu'a voir son match face la selection française il a fait des trucs que meme cristiano ou ronaldinho n'aura pas pu le faire

bon la se sont mes perles tunisiennes, bon vous vous dites surement qu'ils sont bon par rapport a la tunisie et qu'ils pourront pas rivaliser avec les grands joueurs mais pourtant moi je porte beaucoup d'espoir sur eux, ils ont le potentiel pour faire une grande carrière et jouer dans les plus grands club d'europe

a suivre...

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
bon je vais passer pour un footix car vous sortez tous des joueur comme Bojan ou Giovani, mais y'a un jeune attaquant qui joue au havre, il s'appele guillaume hoarau, il a 22ans et il nous sort une saison fantastique avec le havre en division 2 (13 but en 16 match), je dis pas qu'il est du calibre de rooney, mais a mon avis on peut en entendre parler d'ici 1 ou 2 ans (acheter par un club francais de division 1 et si il réussi peut ètre un grand d'europe, enfin je lui souhaite).

en tout cas il est grand (1m91) il est physique, et il est habile balle au pied.

 

 

:bj:http://www.myfreesport.fr/sports/football/...ue-2-36857.html :bj:

 

ca y est les rumeurs commence a venir

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

La Pologne mise sur Janczyk

 

On l'appelle le "Rooney polonais". D'aucuns affirment également qu'il est en bonne voie pour devenir le "nouveau Zbigniew Boniek". Une chose est sûre, David Janczyk est considéré comme le plus grand espoir offensif du football polonais. Comme un bijou incarnant toutes les attentes d'un pays désireux de voir arriver une nouvelle génération victorieuse. Ce robuste attaquant figure d'ailleurs parmi les stars potentielles de la prochaine Coupe du Monde U-20 de la FIFA, Canada 2007 , qui aura lieu du 30 juin au 22 juillet.

 

Le jeune prodige de Nowy Sacz possède en effet toutes les qualités d'un attaquant moderne de haut niveau. Très puissant, d'où la comparaison avec l'attaquant vedette de Manchester United , Janczyk est également doté d'une vitesse fulgurante et d'une technique qui ne sont pas sans rappeler Zbigniew Boniek, la plus grande légende du football polonais. Ce dernier a même déclaré : "J'observe ses prestations sur le terrain avec beaucoup d'enthousiasme". Janczyk trouvera difficilement un plus beau compliment.

 

"Une grande carrière devant lui"

Cet attaquant de 19 ans a fait son apparition sur la scène internationale du football lors du Championnat d'Europe U-19 de l'UEFA 2006 , qui était organisé sur ses propres terres. Lors du deuxième match de groupe, contre la Belgique, Janczyk a emmené son équipe à la victoire (4:1) en s'offrant un coup du chapeau. Même si les deux autres matches du premier tour se sont soldés par des défaites pour les protégés du sélectionneur Michal Globisz, Janczyk n'a pas cessé de créer le danger devant les buts adverses, tant contre l'Autriche (0:1) que face à la République tchèque (0:2).

 

"Janczyk a fait la différence. Il possède d'énormes qualités. Nous le connaissions, mais nos défenseurs n'ont pas réussi à l'arrêter. S'il continue comme ça, il a une grande carrière devant lui", avait déclaré, admiratif, l'entraîneur belge Marc van Geersom.

 

Rares étaient ceux qui, en dehors de la Pologne, avaient déjà entendu parler de Janczyk avant le grand rendez-vous européen des U-19. Inconnu au bataillon, il avait pourtant réussi la prouesse d'inscrire cinq buts en 18 rencontres lors de sa première saison sous les couleurs du Legia Varsovie, remportant par la même occasion le titre national. Une entrée en matière fulgurante pour cet attaquant promis à une grande carrière.

 

Dans le collimateur des plus grands clubs européens

De nombreux clubs prestigieux se seraient déjà manifestés pour s'attirer les services du buteur polonais. Le départ de Janczyk pour l'un des grands championnats européens n'est sans doute plus qu'une question de temps. Il aurait d'ailleurs fêté ses débuts en équipe nationale A depuis longtemps si une blessure ne l'avait pas contraint à décliner l'invitation du sélectionneur Pawel Janas pour un match amical contre l'Arabie saoudite en mars 2006.

 

Au Canada , Janczyk aura enfin l'occasion de faire l'étalage de tout son talent sur la scène internationale et d'emmener la Pologne vers un meilleur résultat qu'au Championnat d'Europe U-19 de l'UEFA 2006. Les Polonais y avaient malgré tout obtenu leur billet pour l'Amérique du Nord en s'emparant de la troisième place du Groupe A. Le tirage au sort du premier tour leur a réservé cette fois-ci le Brésil , la République de Corée et les Etats-Unis .

 

Thomas Rongen, le sélectionneur de l'équipe américaine, a déjà vanté plusieurs fois les mérites du petit bijou offensif de la Pologne. A l'instar de beaucoup d'autres observateurs, Rongen a pleinement conscience que la Pologne peut devenir l'une des équipes surprise de la compétition si Janczyk évolue à son meilleur niveau. Le jeune Polonais pourrait alors réaliser son plus grand rêve : "J'aimerais bien réussir une carrière comme Boniek".

 

Source :: Fifa.com

 

 

 

 

Pologne - Belgique -20ans

 

Pologne - Usa -20ans

 

Pologne - Corré -20ans

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y' a un joueur que je trouve exelent c est loris Arnuaud (dsl pour l orthographe ) je le trouve vraiment bien y a aussi goufran de Caen et Belhadj de L ol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Silva, 21 ans et un énorme potentiel. technique et rapide il peut jouer meneur comme aillier et ses principales qualités sont sa qualité de frappe de balle et qualité de centre. Formé au club, il a reçu de nombreuses offres du Réal, de Pool et même de l'Inter.

Il n'a peut être pas le potentiel d'un Messi, mais je peux vous dire que quand vous le regardez jouer sur un terrain, on se régale!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Pologne mise sur Janczyk

Source :: Fifa.com[/b]

Pologne - Belgique -20ans

 

Pologne - Usa -20ans

 

Pologne - Corré -20ans

Je connais ce joueur, il à de très grands atouts en effet, un nouvel espoir pour la Pologne et tout le foot polonais

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazhar hadj aissa millieux offensif de l'ES Setif, il a pratiquement à lui seul gagnée la coupe arabe avec l'ESS. Avec ses dribbles déroutans et ses coups francs et centres millimétrés, à 22 ans il incarne à lui seul le renouveau du footballe Algerien. Le Real Madrid et le Milan A.C son en concurrence pour le signer set été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...