Aller au contenu

Vos futures perles


Reno

Messages recommandés

Patrick Olsen, jeune danois de Brondby, excellent numéro 6.

 

C'est un avis très personnel, Nile Ranger, joue à Newcastle et a seulement 19 ans. Il a du talent, j'espère qu'ils en feront quelque chose...

Ils vont peut-être le Ranger au placard.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vraiment déjà vu un match de l'un de ses joueurs ?

Yes, Olsen avec les moins de 17 Danois, à l'Euro en Serbie ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Vous avez vraiment déjà vu un match de l'un de ces joueurs ?

 

Oui, avec Newcastle. Tu prends le match en cours, il rentre à chaque fois l'ami Nile Ranger. Futur grand.

 

pj ahah :P

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques petites pépites dans l'oeil quelques temps , certaines n'étaient pas trés compliquées comme Özil ou Diego , d'autres ont fait leur trou comme Kompany que j'ai découvert à Hambourg avec Van der Vaart , et là je pourrais citer Reus , Neuer , Höwedes , Marin , Götze , et j'en passe.

Je suis presque sûr que tous les derniers ont un trés grand avenir devant eux.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin De Bruyne

 

Il paraît même que Chelsea aurait déjà mis la main dessus. Une sorte d'accord qui consiste à le laisser s'épanouir à Anderlecht (où il va probablement signer) avant de rejoindre les Blues. Il irait à Anderlecht si Lukaku signe à... Chelsea.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Kevin De Bruyne

 

Il paraît même que Chelsea aurait déjà mis la main dessus. Une sorte d'accord qui consiste à le laisser s'épanouir à Anderlecht (où il va probablement signer) avant de rejoindre les Blues. Il irait à Anderlecht si Lukaku signe à... Chelsea.

 

Ce qui ne c'est pas finalement pas fait ; Genk ayant repousser les offres de Chelsea jugées insuffisantes. À ce propos, le jeune De Bruyne est quelque peu déçu que le transfert ne se soit pas fait (peut-être aussi un peu jaloux de la signature de son coéquipier, Courtois, actuellement prêté à l'Atletico).

 

Pour relancer ce topic quelque peu oublié, je dirais Dries Mertens (oui, encore un belge, je sais je suis chauvin). L'ailier de poche vient d'être transférer au PSV (en provenance d'Utrecht) ou il a démarré la saison en trombe: 6 buts, 2 passes décisives en 4 matchs. En quelques mots, Mertens est vif, technique et possède un très bon pied droit (c'est lui qui se charge des phases arrêtées, et il le fait très bien). Il est maintenant régulièrement sélectionné avec les Diables Rouges et quelque chose me dit qu'il franchira encore des paliers dans le futur.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Inigo Ruiz de Galarreta.

 

Le nouveau crack de Lezama, au moins autant de talent qu'un Ander Herrera. Bielsa a dit de lui qu'il serait meilleur que Muniain, il a laissé partir Orbaiz pour ne pas freiner l'ascension de ce jeune de 18ans. Il a fait des apparitions cet été en équipe 1 dans des matchs amicaux, notamment celui de Tottenham avec des rentrées concluantes.

 

C'est également pour moi peut-être quand j'y réfléchis, le joueur au plus gros potentiel que j'ai vu sortir de Lezama, en tout cas le meilleur de cette génération qui pourtant joue une grande partie dans les équipes jeunes de la roja.

 

Il était suivi depuis 2010 depuis le Liverpool,Chelsea et surtout le Barça. Mais Bielsa lui a même donné une place dans l'équipe qui jouera l'EL. Son objectif et de faire dans un an ou deux un milieu à 3 Javitxu/Ander/Galarreta

 

Il devrait jouer contre Oviedo et faire des rentrées dans des matchs qu'on aura bien en main et plus si ces rentrées sont concluantes.

 

 

 

http://www.marca.com...86&t=1319987716

http://www.as.com/fu...asdaiftb_28/Tes

http://www.imscoutin...alarreta/10338/

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Pablo Sarabia, formé au Real et jouant pour Getafe, est vraiment un excellent joueur, doté d'une très bonne patte gauche. Sauf qu'à Madrid, c'était difficile de se faire un trou avec Özil, Kaka et autres Canales (qui s'est aussi tiré du club de la capitale entre temps).

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Pablo Sarabia, formé au Real et jouant pour Getafe, est vraiment un excellent joueur, doté d'une très bonne patte gauche. Sauf qu'à Madrid, c'était difficile de se faire un trou avec Özil, Kaka et autres Canales (qui s'est aussi tiré du club de la capitale entre temps).

 

Le real a un (très) bon centre de formation mais ne l'utilise pas, c'est ce qu'il leur est reproché assez souvent d'ailleurs de l'autre côté des pyrénées. Avec un peu plus d'envie, ils pourraient faire quelque chose de vraiment bien, mais c'est pas dans leur mentalité.

Ils sont assez strass et paillettes. MAis aucun doute, que les vidéos ne seraient pas "Lezama vs Masia"

 

comme celle-là :

 

je suis persuadé qu'ils auraient également leur mot à dire dans la bataille des centres de formations qui fait rage plus que jamais depuis environ 5ans en "Espagne". (d'ailleurs on les a battu la Masia, la génération qui monte va nous faire être un grand d'Europe. (j'ai posé des posts sur les nouvelles pousses dans le topic de l'athletic pour ceux que ça intéresse)

 

Soldado parmi tant d'autres aussi vient du real au passage.

 

C'est dommage ... mais en même temps ça nourri les autres clubs également ...

 

 

Leur équipe d'aujourd'hui avec seulement le centre de formation ressemblerait à ça :

 

 

 

Casillas

Arbeloa-Albiol-Ramos-Miguel Torres

De la Red-Granero

Sarabia

Callejón-Morata-Mata

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos n'est pas formé à Seville ? Et Albiol ne vient pas de Valence ? En revanche, oui, ils ont un très beau centre de formation non utilisé...y'en a d'autres, Negredo, Juan Carlos, Nacho Fernandez, Callejon...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je mets ton post ici au lieu de créer un topic clone de celui-ci.

 

J'ai eu l'idée de créer ce topic pour parler, faire connaître, suivre et partager vos impressions des jeunes talents du football. Pensez vous que les jeunes d'aujourd'hui tels que Neymar ou El Shaarawy pourrait atteindre des niveaux tels que ceux de Rivaldo ou Del Piero?

 

Bon je me lance avec Juan Fernando Quintero..La nouvelle pépite du FC Porto.

Il est gaucher, colombien et joue au poste de milieu offensif.

Ses qualités sont sa technique énorme, sa très bonne vision de jeu ,vitesse d'exécution.

Ses défauts sont son physique assez frêle, son jeu de tête

Un aperçu:

 

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=LGDXDho43TE

 

Je l'ai vu jouer avec Porto cette saison. Il est très habile et a une très belle vitesse d'exécution comme tu dis, il m'a directement tapé dans l’œil au bout de 2 minutes de jeu.

Il est encore jeune, mais commence déjà à grappiller du temps de jeu à Porto car n'oublions pas qu'il a Lucho devant lui et à la limite Josué même si ce dernier est davantage utilisé sur les ailes malheureusement je trouve.

 

Son premier but avec Porto:

http://www.dailymotion.com/video/x13bdf2_juan-quintero-frappe-deja-fort-avec-porto_sport?start=16

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Takashi Usami, 21 ans, MO formé à Gamba Ozaka, prêté au Bayern, puis à Hoffenheim.

 

J'adore ce joueur que Bunny m'a fait découvrir. Ce que j'apprécie le plus chez lui, et qui est selon moi le plus impressionnant dans sa palette de footballeur, c'est sa conduite de balle :o.

Sinon très habile avec le ballon, doué techniquement, intelligent, extrêmement vif.

Dificile d'expliquer pourquoi il ne joue pas en sélection, peut être qu'on cherche à le préserver, il est encore jeune après tout.

 

Je vous laisse juger par vous même.

 

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu lis Gabriel Obertan dans le premier message de ce topic , t'as un petit sourire :D

 

Obertan n'est pas une perle!! C'est un vieux caillou rugueux :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Samed Kilic.

 

Retenez bien ce nom les amis.

Si c'est pour finir comme Ntep :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...