Aller au contenu

Vos futures perles


Reno

Messages recommandés

Invité O.L.H

Futur perles : Nathan Delfouneso, retenez bien ce nom, futur grand.

Kroos, Marin, Renato Augusto, Ozil, Moses

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Futur perles : Nathan Delfouneso, retenez bien ce nom, futur grand.

Kroos, Marin, Renato Augusto, Ozil, Moses

Entièrement d'accord , pour Delfouneso, qui pour moi sera plus fort que Aghbonlahor.

 

Victor Moses, lui sera la star du week-end sur notre sîte ;)

 

 

Autrement Cédric Bakambu, jeune attaquant de Sochaux, qui va faire sa première apparition dans le groupe professionnel demain, face à Montpellier.

Ce joueur a tout pour être dans les années à venir, un des meilleurs attaquants français

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord, il a bien raison d'ailleurs de resté au LOSC pour le moment à 19 ans il peut continué à briller en ligue 1 sinon même dans ce championnat ou en europea league on a pu voir toutes ses qualités l'intelligence qui l'a dans le jeu, j'espère pour lui qu'il réussira dans un grand club .

 

Oui je pense qu'il va reussir il a la tête sur les épaules, il s'emflame pas comme des Benzema ou autre ! Et puis Lille est une excellente équipe de L1, qui visent la champions league chaque année.

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Tiens j'avais pas vu ce topic, j'vais en profiter pour faire de la pub :lol:

 

Je vais vous présenter Georginio Wijnaldum, que je suis depuis ses débuts, sur internet, dans les tournois juniors en salle etc.

 

Voici sa fiche :

 

Nationalité : Pays-Bas

Age : 19 ans

Date de naissance : 11 novembre 1990

Lieu de naissance : Rotterdam

Poste : Milieu

Taille : 1m73

Poid : ?

Club actuel : Feyenoord Rotterdam

 

Sa saison 09-10 : 25 matchs, 20 titularisations, 5 en remplaçant. 4 buts et 1 passe décisive.

 

Les raisons de l'apprécier :

 

Accélération hors pair, vitesse de dribble "CristianoRonaldienne", bon centreur, passeur décisif (mâlgré qu'il n'en ai fait qu'une seule :P ), bonne frappe de balle, très physique (fait pour jouer en Premier League), très polyvalent (joue milieu/ailier droit ou gauche, ainsi que milieu axial), possède les "2 pieds", son prix (avoisinant "seulement" les 8-9M€).

Il est considéré par les médias comme le "nouveau" Clarence Seedorf, pour moi ce n'est pas vraiment le cas puisqu'il est beaucoup plus vif, plus doué techniquement, et a moins un style de jeu de meneur comme a Seedorf. Il a déjà une carrure physique assez impressionnante pour son jeune âge et est donc fait pour la PL. Sa polyvalence serait un très bon atout pour notre équipe.

 

Il a le record de précocité dans l'Histoire du championnat des Pays-Bas, puisqu'il a foulé sa 1ère pelouse à l'âge de 16 ans.

Les raisons de ne pas le recruter :

 

Il a récemment déclaré vouloir suivre les pas de Kuyt ( :( ), est très courtisé par le Milan AC, joue dans un pays où le championnat n'est pas vraiment reconnu pour ses bons défenseurs, fait un travail défensif minime (je regarde tous les matchs du Feyenoord) même si il pourrait bien évidemment s'améliorer dans ce domaine.

 

C'est à peu près tout pour les raisons négatives.

 

Evidémment je ne pense pas que SAF ait dans son viseur Wij, en raison de notre assez grand nombre d'ailiers, mais sait-on jamais peut être qu'un scoot passera par là...

 

La vidéo dans ma signature, qui est une compilation de quelques uns de ses matchs, est à voir, particulièrement à 1min00 où il fait un sombrero monstrueux que même CR9 sait pas faire ( :P ), c'est évidemment une compilation donc on ne voit pas le négatif sur lui.

Mais sans être "chauvin" (si on peut parler de chauvinisme ici), il a des aptitudes assez proches d'un futur très grand, d'un joueur pouvant devenir un éventuel Top 30 Golden Ball. Le mieux pour lui serait évidemment d'être à MU pour travailler sous la tutelle de Fergie.

 

En tout cas, que ce soit chez nous où ailleurs, je lui souhaite la meilleure des carrières :)

 

:bj::P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que Georginio Wijnaldum a un frère. Il s'appelle Giliano Wijnaldum, né le 31 aout 1992, joue au poste de défenseur, a déjà été sélectionné dans les U-16 des Pays-Bas, et joue chez les -18 de l'AZ Alkmaar actuellement.

 

Nikel ça :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que Georginio Wijnaldum a un frère. Il s'appelle Giliano Wijnaldum, né le 31 aout 1992, joue au poste de défenseur, a déjà été sélectionné dans les U-16 des Pays-Bas, et joue chez les -18 de l'AZ Alkmaar actuellement.

 

Nikel ça :bj:

 

 

Bah , faut lui faire une petite place à côté de son grand frère . ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a deux maintenant, ils se multiplient! :o:lol:

 

Haha c'est tout à fait ça :lol:

 

Non mais je connaissais pas l'existence de son frère, je me suis surtout focalisé sur Georginio et non Giliano.

 

Il est défenseur apparemment mais vu son gabarit qui est quasiement celui de son frère, je pense que c'est un latéral.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que Georginio Wijnaldum a un frère. Il s'appelle Giliano Wijnaldum, né le 31 aout 1992, joue au poste de défenseur, a déjà été sélectionné dans les U-16 des Pays-Bas, et joue chez les -18 de l'AZ Alkmaar actuellement.

 

Nikel ça :bj:

 

Moi j'aime bien se joueur,à la compil que ta mis il dégage un bonne état d'esprit.Et mes critéres selon moi pour qu'un joueur soit mortel c'est sa conduite sur le terrain et en dehors du terrain.

Un cas exceptionnel c'est Ronaldinho,même si il sort en boite il aime sur la fête et tous mais quand tu le regarde joué c'est un régale,le mec il a toujours le sourire,grav fair play.Techniquement il est trop fort ,qualité de passe ,drible.Il joue son football et ils nous régale.

Pour en revenir a Wij,c'est mauvais de prendre la grosse tête et avoir un délire qui le rendra moin sérieux,bon j'espére qu'il sera pas comme sa mais maintenant c'est devenu courant sinon je pense qu'il sera incontournable dans quelque année.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheikhou Kouyaté a tout pour devenir un tout grand milieu défensif si il continue à ce rythme là.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabanou,M'Bengue et E.Capoue des futurs très très grand !!!

:bj:;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...