Math8 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Les demandes concernant les chaînes de STREAMING ou de TV ne sont pas tolérées ici, deux topics sont conçus exprès pour ca, les voila : Streaming : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...116&st=1980 TV : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...=622&st=220 Ca fait au moins 5 posts qui formulent cette demande, alors que le 1er post et d'autres posts sur ce topic disent clairement qu'il n'est pas fait pour ce genre de demande. Il n'y aura pas d'autres rappels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 C'est une très belle affiche..mais ce n'est q'un match de pré-saison avant tout...le résultat ne sera certainement pas décisif pour la saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoka1984 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 BONJOUR A TOUS! je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire sur quelles chaines sera diffusé le match de ce soir manchester vs inter ? MERCI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 BONJOUR A TOUS! je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire sur quelles chaines sera diffusé le match de ce soir manchester vs inter ? MERCI! Rolala c'est pas le bon topic ... tiens c'est ici qu'il faut demander ça : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...=622&st=220 et puis il suffisait de lire les derniers posts pour piger ça ..enfin bon .. Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redinmyheart Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 BONJOUR A TOUS! je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire sur quelles chaines sera diffusé le match de ce soir manchester vs inter ? MERCI! Math8 a été très CLAIR 2 POSTS + HAUT !!!! "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer" George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ca a déjà été dit sur les quelques pages précédents du topic et également sur cette news : http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=673 Donc l'équipe pourrait se composée avec : Van der Sar, Vidic, Rio, Evra, O'Shea (ou Bardsley), Ronaldo, Giggs, Fletcher, Carrick, Rooney et Smith.. On aura la compo officielle peu avant le match j'espère que les nouveau recrues auront une chance Nani c'est ne jouera pas mais je veux que Anderson et Hargreaves Auront leur chance pour ce match *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouk1 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Es ce que quelqu'un sait si le match est diffusé ce soir au Mc bride Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Vous savez sur quel chaine sera diffusé le match ? Sinon je me fait pas de soucis, que l'on perde ou que l'on gagne ce qui m'importe c'est la prestation des nouveaux et des jeunes, que Wayne ou Ryan ou meme Cris nous fassent un mauvais match je m'en ficher, car je sais que c'est pas dans ce genre de match que l'on aura besoin d'eux et qu'ils sont réguliers ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Vous savez sur quel chaine sera diffusé le match ? Sinon je me fait pas de soucis, que l'on perde ou que l'on gagne ce qui m'importe c'est la prestation des nouveaux et des jeunes, que Wayne ou Ryan ou meme Cris nous fassent un mauvais match je m'en ficher, car je sais que c'est pas dans ce genre de match que l'on aura besoin d'eux et qu'ils sont réguliers ! EDITION Stream TV pour moi il faut plus que tous gagné ce match pour prouver au Monde entier que les équipes ne sont pas plus fort que les équipe anglaises et que Manchester Est La Plus Forte même si ce n'est qu'un match amical *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 La preview http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=675 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Sa fait 8 ans qu'il n'y a pas eu de Mu-inter il me semble depuis le 1/4 de finale de Ligue Des Champions. 8 ans que j'ai aps pu chambrer mon frere http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 La preview http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=675 merci pour l'article j'espere que Adriano Jouera On va Voir Si il est Competant dans les Stades Anglais Et Contre Une équipe Anglaise Parce que Beaucoup D'entre Vous On Dis qu'il Ne pourra Pas S'adapter En Angleterre Ca Serai Un Petit Test *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani9 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 adriano est devenu une chevre depuis deux saison deja alor n atend pas qu il fasse un bon matche sino j ésper qu on gagnera parceque l inter est une equipe que je deteste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 adriano est devenu une chevre depuis deux saison deja alor n atend pas qu il fasse un bon matche sino j ésper qu on gagnera parceque l inter est une equipe que je deteste Tu va Voir ce Que va etre Adriano Cette Année Il va revenir en force *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 a mon avis il va meme pas jouer ce soir et puis adriano il est pas bon c est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Sa fait 8 ans qu'il n'y a pas eu de Mu-inter il me semble depuis le 1/4 de finale de Ligue Des Champions. 8 ans que j'ai aps pu chambrer mon frere je sais pas ou tu as trouvé ta signature, mais elle est trop forte a par ca, ben defaite ou pas on s'en fou....et puis pfff c'est un peu idiot de faire un tel match a 4 jours d'un match vraiment important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 MANCHESTER 3 - INTER MILAN 0 (ronaldo1,rooney2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneygoal Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 c'est normal si ilya pas des video dans multimidea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 salut!!!! :bj: jesper que vous avez passer de bonnes vacances tous les mancuniens et que vous vous ètes reposer pour cette nouvelle saison qu'on espère riche de trophéés quelqu'un serait la compo de ce soir? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 (Superbe signature 2pac ) Qué pression déjà , nos joueurs vont inscrire leurs premiers buts à Old Trafford de la saison Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 La CompoVDS Brown Rio Vidic Evra Eagles O'Shea Carrick Ronaldo Giggs Rooney MUTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Eagles http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 super pour eagles !!!! pas de smith super ni super mega dong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 super pour eagles !!!! pas de smith super ni super mega dong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 trop content eagles joue on va les éxplosé ses interistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés