Invité ali.t.5. Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 oui malgre ca bonne chance le real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 but du real raul sur penalty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Le Real à gagné maintenant il faut espérer que le Barça se rate pour prendre plus d'avance Edit:Ouverture du score entre Saragosse-Atl.Madrid,but de Simao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Pas de quoi pavoiser sur la difficile victoire du Real, maintenant qu'il nous plus que ça qu'a jouer et même une victoire en Liga ne sauvera pas la tête de Schuster en fin de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je vais faire le pavoiseur lol Chapeau madrid après une élimination face à des romains supérieurs, cette victoire a été arrachée avec l'envie L'Espanyol qui est une bonne équipe a cédé à 20 minutes de la fin, bravo pour la réaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 mouahahahaha (oui je sais je devrais pas mais ce n'est que justice après Messi mardi soir) Lol mais il n'y aucune blessure mon chère, c'est juste que Robinho était complètement à coté de la plaque et que Schuster l'a fait sortir (ça peut se comprendre vu son temps de convalescence) et Drenthe qui l'a remplacé a fait une très belle rentrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bonne nouvelle, merci Charlie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 BUUUUT VILLAREAL MARCOS SENNA PENALTY bArcelona 0-1 Villareal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Et on souligne un arbitrage intelligent qui applique pas la double peine rouge + péno bêtement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Et on souligne un arbitrage intelligent qui applique pas la double peine rouge + péno bêtement. Ben c'est pas bêtement ça fait parti du réglement, parce que si le joueur rate le penalty l'équipe qui a commis la faute s'en sort vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Et on souligne un arbitrage intelligent qui applique pas la double peine rouge + péno bêtement. Ca me rappelle une action en effet... Tout le monde n'a pas le meme traitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Magnifique but du barça! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Barcelone égalise!! 1/1 et encore Xavi Hernandez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Incroyable ! 1-2 pour Villa "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Un ancien milanais Jon Dahl Tomasson pour inscrire un 2eme but qui fait très mal aux blaugranas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Rien ne va plus au Barça alors qu'il avait réussi à revenir un temps soit peu sur le real les voilà en train de perdre encore plus de terrain! Nouvelle défaite du barça "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 C'est cool le Real reprend 8 points d'avance, mais dorénavant tant que la Liga ne sera pas fini, je ne ferai plus de pronostics Continuons ainsi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Yess on a gagné c'est super maintenant il faut arriver à maintenir cette avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bon le Barça qui confirme que sans Messi c'est pas la même équipe du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 oui super maintenant 8 point d'avance c'est bien il ne faut pas faire des defaites betes comme on avait fait et il faut essayer de prendre le plus de point possible avant le classico qui au santiago bernabeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Cette saison le Barça est vraiment pitoyable! Même pas capable de battre des équipes du haut de tableau! chaque fois qu'on joue une grosse équipe c'est pareil, soit c'est match nul, soit on perd. Le Real va encore gagner le championnat et cette fois sans trop forcer "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 28e journée Deportivo La Corogne (16) - Real Madrid (1) Betis Séville (15) - Athletic Bilbao (12) Recreativo Huelva (18) - Real Murcie (19) Valence CF (10) - FC Séville (6) Dimanche Villarreal (3) - Real Saragosse (14) Getafe (9) - Racing Santander (5) Espanyol Barcelone (7) - Real Majorque (11) Real Valladolid (17) - Osasuna (13) UD Almeria (8) - FC Barcelone (2) Atletico Madrid (4) - Levante (20) Ayant beaucoup de sympathie pour ce club qu'est le Depor, j'aimerais beaucoup qu'il s'impose face au Real ça leur permettrais de sortir de cette zone dangereuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Moi aussi j'aimerai qu'ils battent le Real juste par sympathie et parce que je veux qu'ils s'en sortent mais ça n'a rien à voir avec le fait que je supporte le Barça "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Moi aussi j'aimerai qu'ils battent le Real juste par sympathie et parce que je veux qu'ils s'en sortent mais ça n'a rien à voir avec le fait que je supporte le Barça Oui bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Défaite du Real contre La Corogne sur un c.s.c. de Pepe Merci au Depor "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés