Sanji Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Pas mal ce kanouté il marque a chaque fois belle victoire du barca en esernt coninuer sur cette lancée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 il n'y a que Messi pour relever un peu tout ça n'oublie pas Iniesta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 n'oublie pas Iniesta ! Ah oui c'est vrai,je l'ai complètement zapper celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Il a joué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 grrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 moi henry me desoit en se début de saison j'espère qu'il va revenir en forme et manque plus que demain une défaite du real et sa serai tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 beau matche du barça ,henry il a été super nul à part la passe pour messi et le poteau il a été invisible pendant tout le matche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 sauf que ça fait déjà une saison et demie qu'il joue comme ça, c'est pas juste maintenant, et que moi j'ose le dire depuis longtemps qu'il est plus fort que Ronaldo, mais bon à chaque fois ça fait démarrer un "débat" de sourds et on dirait que c'est un crime et un sacrilège de reconnaitre objectivement qu'il y a des joueurs meilleurs que CriCri (j'ajoute Kaka à Messi) Pourquoi tu mens comme ça c'est moi qui le dit depuis le début Le but de Messi est magnifique en tout cas. Malheureusement j'ai pas vu le match mais que le résumé. Très contente de cette victoire du Barça en tout cas. J'espère qu'on va enchainer maintenant. "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 goal de Valladolid yes ses bien sa a 15 minute de la fin faut tenir le score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 C'est super que Valladolid ait marqué Il faut tenir maintenant! ça serait magnifique n'empêche mais bon faut pas trop s'emballer il reste une dizaine de minutes "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 j'y crois pas qu'on perd contre valladolid il faut au moins allé cherché le nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Doublé de Giuseppe Rossi pour donner la victoire a Villareal Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 égalisation du Real. plus que 5 minutes à jouer tant qu'ils gagnent pas, c'est un bon résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Le Real a égalisé par Saviola en plus "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Doublé de Giuseppe Rossi pour donner la victoire a Villareal c'est bon pour lui ça espérons qu'il continue comme ça !!Allez le Real Madrid !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ses terminer entre Valladolid et real 1-1 sava il ont juste 2 point d'avance sur nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 aaaaa au moins un point :bj: ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Déçue que le Real n'est pas perdu mais bon un match nul c'est pas si mal. On est pas loin derrère... "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 1 Real Madrid 10 4 3 1 0 +8 2 (+1) Villarreal CF 9 4 3 0 1 +1 3 (+1) Valence CF 9 4 3 0 1 0 4 (+1) FC Barcelone 8 4 2 2 0 + on n'est a 2 point d'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 5ème journée de Liga: Hier soir: FC Séville (5) 2-3 Espanyol Barcelone (16) Ce soir: 20h00 Racing Santander (14) - Villarreal CF (2) Valence CF (3) - Getafe (19) Real Majorque (7) - Real Valladolid (8) Murcie (11) - Almeria (15) Deportivo La Corogne (13) - Recreativo Huelva (12) Osasuna (17) - Levante (20) 21h00 Athletic Bilbao (10) - Atletico Madrid (6) 22h00 FC Barcelone (4) - Real Saragosse (8) Demain: 22h00 Real Madrid (1) - Betis Séville (18) Séville qui a perdu contre les 2 équipes de Barcelone au moins de 3 jours Le Barça qui joue ce soir a l'occasion de dépasser le Real Madrid qui ne joue que demain avec pourquoi pas un faux pas de leur part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Liga: 5ème journée FC Séville 2-3 Espanyol Barcelone Santander 0-2 Villarreal La Corogne 0-2 Recreativo Huelva Majorque 4-2 Valladolid Valence 2-1 Getafe Murcie 0-1 Almerid Osasuna 4-1 Levante Athletic Bilbao 0-2 Atlético Madrid Barcelone 4-1 Saragosse 22h00 Real Madrid - Betis Séville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Victoire 2-0 du Real contre le Bétis et récupère la 1ère place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Avec un tres beau but de Baptista Retourné acrobtique pleine lucarne Pour ceux qu'ils veulent voir http://www.d1g.com/video/show/?id=1419246 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Pas mal en effet, mais il me semble que la lucarne c'est un peu plus sur les côtés ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 arf moi qui espérai le nul ses rien j'espère qu'il vont perde des point en routes et que nous aller en marquer ps : sinon le but il et beaux mais au vue de la vidéo ses pas en lucarne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés